Le 13 mars 2025 à 10:26:33 :
Le 13 mars 2025 à 10:23:03 :
Le 13 mars 2025 à 10:12:24 :
Le 13 mars 2025 à 10:10:37 :
Tous mes VDD qui après vont venir se plaindre d'être présent dans les stats de ce topicJe suis depuis 14 ans avec ma meuf et tout va bien. Je ne suis pas sûr que se soumettre sur tous les sujets à la femme soit un gage de stabilité du couple. L'équilibre c'est la seule voie efficace.
Oui tout à fait et c'est pourquoi tu as besoin d'être déconstruit.
Déconstruit c'est pas être soumis à la femme. C'est être conscient de l'éducation patriarcale qu'on a eu par notre environnement et réussir à s'en détacher un peu.
Ca veut pas dire devenir un gros soumis à la femme. Vous déformez tout ici
Je suis un homme et j'aime ma place d'homme. Ma femme est une femme et aime sa place de femme. Je ne suis pas du tout contre l'évolution, je déteste les beaufs machos du siècle dernier. Mais "déconstruire" c'est l'inverse de construire jusqu'à preuve du contraire. Et j'aime l'idée de se construire à deux.
En mem temps un couple ca doit faire dans la reciprocité puis jamais dépendre de l'un de l'autre toujours garder une part d'indépendance le monde evolue en effet
Tous mes VDD qui après vont venir se plaindre d'être présent dans les stats de ce topicJe suis depuis 14 ans avec ma meuf et tout va bien. Je ne suis pas sûr que se soumettre sur tous les sujets à la femme soit un gage de stabilité du couple. L'équilibre c'est la seule voie efficace.
Déconstruit c'est pas être soumis à la femme. C'est être conscient de l'éducation patriarcale qu'on a eu par notre environnement et réussir à s'en détacher un peu.
Je suis un homme et j'aime ma place d'homme. Ma femme est une femme et aime sa place de femme. Je ne suis pas du tout contre l'évolution, je déteste les beaufs machos du siècle dernier. Mais "déconstruire" c'est l'inverse de construire jusqu'à preuve du contraire. Et j'aime l'idée de se construire à deux.
Faut pas faire une fixette sur le terme déconstruire. C'est pas parce que tu déconstruit l'éducation que tu as reçu que tu ne construit rien d'autres en remplacement.
Bah t'es bel et bien "déconstruit", dans une moindre mesure que d'autres certes. La plupart du temps sur ce forum vous souffrez d'un truc : vous refusez juste qu'on vous colle des étiquettes, alors que vous correspondez à leur définition.
Le 13 mars 2025 à 10:28:17 :
Le 13 mars 2025 à 10:26:53 :
Le 13 mars 2025 à 10:23:50 :
Le 13 mars 2025 à 10:20:24 :
Le 13 mars 2025 à 10:19:21 :
> Le 13 mars 2025 à 10:09:54 :
>> Le 13 mars 2025 à 10:08:33 :
> >un lapsus doublement révélateur.
>
> Oui dans déconstruits, il y a littéralement "cons détruits".
et les femmes déconstruites, ça donne quoi ?
La femme au foyer des années 30
Non ça donne ça
C'est un homme ca
Non c'est Pauline Harmange, militante féministe.
Ironiquement elle a écrit un livre qui s'appelle "Moi, les hommes, je les déteste"
pourquoi chercher autant a leur ressembler si elle les déteste ?
Le 13 mars 2025 à 10:28:27 :
En mem temps un couple ca doit faire dans la reciprocité puis jamais dépendre de l'un de l'autre toujours garder une part d'indépendance le monde evolue en effet
Et garder et préserver ses différences, ses spécificités à soi.
Le 13 mars 2025 à 10:27:38 :
Le 13 mars 2025 à 10:24:52 :
Le 13 mars 2025 à 10:22:36 :
Le 13 mars 2025 à 10:09:54 :
> Le 13 mars 2025 à 10:08:33 :
>un lapsus doublement révélateur.
Oui dans déconstruits, il y a littéralement "cons détruits".
bah des nanas qui assument leur coté "mec" et refusent les clichés "je dois être poupée barbie soumise" ... idem , elle le sont de + en + ... a une époque, un nana "routier" conduisant un 38 tonnes, c'était même pas envisageable, now c'est juste naturel ... sauf pour des mecs pas déconstruits, qui vont trouver à redire ou faire des remarques à 2 balles sexistes
Je vois pas le rapport entre une meuf qui conduit un camion et son côté "mec", c'est par parce qu'elle est routier ou routiére qu'elle doit ressembler à un mec ou avoir un côté mec hein elle peut juste aimer les camions et avoir sa féminité
Et bah tu vois en disant ça tu montres que tu es déconstruit, car pour pleins de personnes tu as des activités ou des métiers qui sont catégorisés pour mec ou pour femmes.
Combien de personnes encore aujourd'huo vont se dire qu'un mec qui est éducateur en école primaire c'est chelou et que c'est ptetre un pédo ? Pourtant t'as des hommes dont c'est le métier et qui sont bons dedans.
Sur ce point la peut être que je le suis, mais pas pour le reste en tout cas
Le 13 mars 2025 à 10:29:14 :
Le 13 mars 2025 à 10:20:24 :
> Le 13 mars 2025 à 10:19:21 :
>> Le 13 mars 2025 à 10:09:54 :
> >> Le 13 mars 2025 à 10:08:33 :
> > >un lapsus doublement révélateur.
> >
> > Oui dans déconstruits, il y a littéralement "cons détruits".
>
> et les femmes déconstruites, ça donne quoi ?
La femme au foyer des années 30
Non ça donne ça
C'est un homme ca
Ironiquement elle a écrit un livre qui s'appelle "Moi, les hommes, je les déteste"
La psychologie et ses voies impenetrables
Mais elle a du avoir un gros trauma pour hair autant
Le 13 mars 2025 à 10:09:54 :
Le 13 mars 2025 à 10:08:33 :
un lapsus doublement révélateur.Oui dans déconstruits, il y a littéralement "cons détruits".
bah des nanas qui assument leur coté "mec" et refusent les clichés "je dois être poupée barbie soumise" ... idem , elle le sont de + en + ... a une époque, un nana "routier" conduisant un 38 tonnes, c'était même pas envisageable, now c'est juste naturel ... sauf pour des mecs pas déconstruits, qui vont trouver à redire ou faire des remarques à 2 balles sexistes
Je vois pas le rapport entre une meuf qui conduit un camion et son côté "mec", c'est par parce qu'elle est routier ou routiére qu'elle doit ressembler à un mec ou avoir un côté mec hein elle peut juste aimer les camions et avoir sa féminité
oui, je mélange 2 trucs différents dans la même phrase.
mais tu as raison.
je voulais dire par coté "mec", ce qui avant était + ou - réservé aux mecs ..
sinon oui pas obligatoirement l'envie, cette femme "déconstruite" d'avoir les cheveux courts, et pas d'ongles, si c'est son choix cependant, pas de souci non plus ... bref chacun fait pour se sentir bien, dans ses baskets ou ses talons ..
si un mec a envie de mettre des talons et se travestir, idem, no-souci ..
Le 13 mars 2025 à 10:30:15 :
Le 13 mars 2025 à 10:27:38 :
> Le 13 mars 2025 à 10:09:54 :
>> Le 13 mars 2025 à 10:08:33 :
> >un lapsus doublement révélateur.
>
> Oui dans déconstruits, il y a littéralement "cons détruits".
Et bah tu vois en disant ça tu montres que tu es déconstruit, car pour pleins de personnes tu as des activités ou des métiers qui sont catégorisés pour mec ou pour femmes.
Combien de personnes encore aujourd'huo vont se dire qu'un mec qui est éducateur en école primaire c'est chelou et que c'est ptetre un pédo ? Pourtant t'as des hommes dont c'est le métier et qui sont bons dedans.Sur ce point la peut être que je le suis, mais pas pour le reste en tout cas
Exactement une femme infirmière ou médecin ca passe mais un camionneur femme y'a un pb la
puis une femme soldat en 1ere ligne avec 100KG de barda c'est pas idéal
Combien de femmes veulent combattre et défendre notre pays déja ?
Le 13 mars 2025 à 10:28:43 :
Faut pas faire une fixette sur le terme déconstruire. C'est pas parce que tu déconstruit l'éducation que tu as reçu que tu ne construit rien d'autres en remplacement.
Tu parles de "déconstruire" mon éducation et j'ai toujours vu mes parents faire comme ça. Idem pour mes grands parents. Je ne vois pas ce que la "déconstruction" a apporté du moins en ce qui me concerne. Je n'ai fait que suivre, au contraire, l'exemple qu'on m'a donné.
Le 13 mars 2025 à 10:29:30 :
Le stade ultime de l'homme déconstruit:
https://youtu.be/i7nW1UoOEs0?t=20
(attention, il faut être solide pour encaisser la vidéo)
C'est bizarre mais les hommes déconstruits ne sont jamais bg, sûrement le hasard
Le 13 mars 2025 à 10:31:13 :
Le 13 mars 2025 à 10:29:14 :
> Le 13 mars 2025 à 10:20:24 :
>> Le 13 mars 2025 à 10:19:21 :
> >> Le 13 mars 2025 à 10:09:54 :
> > >> Le 13 mars 2025 à 10:08:33 :
> > > >un lapsus doublement révélateur.
> > >
> > > Oui dans déconstruits, il y a littéralement "cons détruits".
> >
> > et les femmes déconstruites, ça donne quoi ?
>
> La femme au foyer des années 30
Non ça donne ça
C'est un homme ca
La psychologie et ses voies impenetrables
Mais elle a du avoir un gros trauma pour hair autant
j'ai déja connu ca a mon boulot.
Animateur auprès de personnes handicapées avec une patronne (on était que 2 pour 8 personnes) qui m'en a mis plein la gueule et littéralement harcelé pendant 2 semaines.
Elle m'a complètement essoré. J'avais des scénarios assez sombres dans ma tete qui tournaient en boucle.
Jamais compris pourquoi elle me haissait et harcelait, outre le fait que je sois un homme.
Cette nana continue a exercer son boulot tranquille (elle connaissait le directeur de la boite)
Je pense sans doutes a un viol ou un truc comme ca, mais je peux me tromper, une mère qui t'élève dans la haine des hommes, j'imagine que ca marche très bien aussi
les pas déconstruits, du tout, vont en rajouter dans des clichés rabaissants, etc
méthode comme une autre, pour tenter de se "rassurer" , d'être une espèce qui se "ringardise" au fil du temps ..
bref, faut laisser le temps au temps de l'évolution humaine d'évoluer.
mais aussi veiller à ne pas régresser, car des résistances des forces obscures, qui sont toujours vivantes ..
sinon on aurait pas de genre de "trump" et compagnies ... le décadence absolue
JvArchive compagnon