un homme soumis à la femme, qui n'entreprend plus, qui accepte tout
qui n'a plus aucune personnalité ni aucun avis
Le 13 mars 2025 à 10:01:47 :
Une homme qui met l'intérêt des femmes au centre de sa vie
Un simp par exemple genre faire le canard H24 ?
Mais la def dit ne se conforme pas aux modèle masculin ca veut dire quoi ?
Le 13 mars 2025 à 10:02:16 :
un homme soumis à la femme, qui n'entreprend plus, qui accepte toutqui n'a plus aucune personnalité ni aucun avis
C'est la meuf qui porte le pantalon au foyer et qui se laisse mener par le bout du nez en somme ?
Une expression bizarre
En général ça veut dire cuck
Genre un mec qui paye tout pendant que sa meuf va se faire défoncer par un mec bien macho
Le 13 mars 2025 à 10:02:54 :
Le 13 mars 2025 à 10:01:47 :
Une homme qui met l'intérêt des femmes au centre de sa vieUn simp par exemple genre faire le canard H24 ?
Mais la def dit ne se conforme pas aux modèle masculin ca veut dire quoi ?
C'est détruire le modèle masculin issu de la société patriarcale et le remplacer par un nouveau crée par les femmes.
Le 13 mars 2025 à 10:08:33 :
un lapsus doublement révélateur.
Oui dans déconstruits, il y a littéralement "cons détruits".
Tous mes VDD qui après vont venir se plaindre d'être présent dans les stats de ce topic
Le 13 mars 2025 à 10:10:37 :
Tous mes VDD qui après vont venir se plaindre d'être présent dans les stats de ce topic
Je suis depuis 14 ans avec ma meuf et tout va bien. Je ne suis pas sûr que se soumettre sur tous les sujets à la femme soit un gage de stabilité du couple. L'équilibre c'est la seule voie efficace.
la jeune génération l'est de + en +
et c'est super
pour ceux qui veulent rester "à l'ancienne", un peu "matcho beauf sur les bords", mâle "endurci" qui laisse pousser les poils de partout, met pas de déodorant, encore moins de crème solaire ou hydratante etc bah ils peuvent aussi .. ou passer aspirateur et faire la vaisselle inconcevable etc .. un mec ça doit pas chialer et autre "clichés inventés depuis la st glinglin"
Le 13 mars 2025 à 10:12:49 :
et c'est superpour ceux qui veulent rester "à l'ancienne", un peu "matcho beauf sur les bords", mâle "endurci" qui laisse pousser les poils de partout, met pas de déodorant, encore moins de crème solaire ou hydratante etc bah ils peuvent aussi .. ou passer aspirateur et faire la vaisselle inconcevable etc .. un mec ça doit pas chialer et autre "clichés inventés depuis la st glinglin"
Ah ok donc y a pas de juste milieu c'est ça. Soit t'as le mâle macho qui se laisse aller et traite mal sa meuf, soit tu dois totalement te déviriliser... C'est vrai, j'oubliais que les nuances n'existent plus aujourd'hui.
Le 13 mars 2025 à 10:15:13 :
Le 13 mars 2025 à 10:12:49 :
et c'est superpour ceux qui veulent rester "à l'ancienne", un peu "matcho beauf sur les bords", mâle "endurci" qui laisse pousser les poils de partout, met pas de déodorant, encore moins de crème solaire ou hydratante etc bah ils peuvent aussi .. ou passer aspirateur et faire la vaisselle inconcevable etc .. un mec ça doit pas chialer et autre "clichés inventés depuis la st glinglin"
Ah ok donc y a pas de juste milieu c'est ça. Soit t'as le mâle macho qui se laisse aller et traite mal sa meuf, soit tu dois totalement te déviriliser... C'est vrai, j'oubliais que les nuances n'existent plus aujourd'hui.
si si des nuances, bien entendu
tu peux être moitié seulement "déconstruit" et être par exemple soigneux de ta personne même + que des meufs, et garder le coté "anti wok primaire" sur les bords .. par exemple.
ça veut dire que tu dois accepter de te faire peg par ta meuf
Essaie ça passe tout seul
Le 13 mars 2025 à 10:09:54 :
Le 13 mars 2025 à 10:08:33 :
un lapsus doublement révélateur.Oui dans déconstruits, il y a littéralement "cons détruits".
et les femmes déconstruites, ça donne quoi ?
Le 13 mars 2025 à 10:06:03 :
Une expression bizarre
En général ça veut dire cuckGenre un mec qui paye tout pendant que sa meuf va se faire défoncer par un mec bien macho
Ah je vois un homme serpillère quoi ou paillasson
JvArchive compagnon