https://x.com/potus/status/1898018679956074752
"Based on the fact that Russia is absolutely 'pounding' Ukraine on the battlefield right now, I am strongly considering large scale Banking Sanctions, Sanctions, and Tariffs on Russia until a Cease Fire and FINAL SETTLEMENT AGREEMENT ON PEACE IS REACHED. To Russia and Ukraine, get to the table right now, before it is too late. Thank you!!!" - President Donald J. Trump
Ayaaaaa l’agent Krasnov n’a pas dû recevoir son solde cette semaine
Le 07 mars 2025 à 15:52:22 :
Pourquoi l'autre topic a été delete ? C'est une actu inédite qui ne diffame pas.
J'aimerai que la modération remette le topic précédent.
Parce que les pro Trump adorateurs de la liberté d'expression ont encore frappé
Le 07 mars 2025 à 15:53:41 :
Petite news bonus :Nos Mirage 2000 ont été utilisés la nuit dernière pour exploser des dizaines de missiles russes
![]()
Quand j'ai entendu ça à midi au JT, j'ai explosé de rire.
Macron je le déteste vraiment depuis le covid, mais là il a fait faire, un immense doigt en l'air aux déclarations de Poutine, on en a rien à battre de tes menaces, on pèse sur le monde en France.
Seuls les débiles mentaux n'avaient pas remarqués depuis le début que Trump et Poutine étaient adversaires . Seulement quand tu affrontes quelqu'un de dangereux tu utilise des stratagèmes et tu étudie ton adversaire. Tu beugle pas comme un attardé en provoquant comme Macron le psychopathe.
Bref continuer votre lutte horizontale droitardés vs gauchiasses
JvArchive compagnon