Ya une meuf pour un entretien d'alternance elle m'aimait de dingue ça se sentait, durant l'entretien avec sa responsable elle disait qu'elle parlait que de moi et qu'elle voulait moi pour le poste
Au final j'ai choisi une autre alternance dans un autre secteur la meuf m'a fait un mail avec 6 paragraphes pour me faire sous entendre que je suis un cnnard
Le 12 mars 2025 à 11:17:23 Frenkismo a écrit :
Le 12 mars 2025 à 11:15:22 :
l'OP cet INADAPTÉ SOCIAL![]()
Y'a rien le DESCOLARISÉ, tu crois que t'as une touche mais pas du tout. Elle s'en branle de toi et elle te parle comme elle parlerait à un alternant
PUCEAU TARDIF JE PRESUME ?
J’ai fréquenté beaucoup plus de fille que toi sur tes 3 générations réunis Constantin
![]()
Le 12 mars 2025 à 11:18:30 :
Ya une meuf pour un entretien d'alternance elle m'aimait de dingue ça se sentait, durant l'entretien avec sa responsable elle disait qu'elle parlait que de moi et qu'elle voulait moi pour le posteAu final j'ai choisi une autre alternance dans un autre secteur la meuf m'a fait un mail avec 6 paragraphes pour me faire sous entendre que je suis un cnnard
Ayaaaa, comme moi elle me dit : Je voudrais une prise de poste immédiat “
Moi je lui répond : je suis dispo qu’à partir de Lundi prochain
Elle : bon d’accord, Lundi Dynamique et motivé
Le 12 mars 2025 à 11:17:23 :
Le 12 mars 2025 à 11:15:22 :
l'OP cet INADAPTÉ SOCIAL![]()
Y'a rien le DESCOLARISÉ, tu crois que t'as une touche mais pas du tout. Elle s'en branle de toi et elle te parle comme elle parlerait à un alternant
PUCEAU TARDIF JE PRESUME ?
J’ai fréquenté beaucoup plus de fille que toi sur tes 3 générations réunis Constantin
Bah voyons
Vu comme tu t'emballes pour un entretien d'embauche avec une meuf, t'es probablement puceau
Toi le jour où tu feras ta première fois, ça sera terminé en 1 aller retour si tu jutes pas lors du premier baiser
RESSAISIS-TOI PUTAIN
Le 12 mars 2025 à 11:06:37 :
Le 12 mars 2025 à 11:05:17 :
L’op ça fait combien de temps que t’as pas baisay ? Parce que c’est courant de nos jours d’avoir des contacts pro sur whatsapp. C’est fini l’époque où on passait par mail etc.
Là en plus elle va bien pouvoir te spam à propos du travail même pendant ton temps de repos « dis Célestin je sais que t’es en week-end mais lundi tu peux venir 1h plus tôt? »
Attends toi à recevoir ce genre de message et rien de plus.AYAAA exactement, elle va juste te casser les couilles en DEHORS de tes heures de taff, c'était un piège la RH à gros seins
Et t'es tombé dedans en donnant ton num perso AYAAAA
Prépare toi à te retrouver avec une dominatrice
Ca peut être excitant
Le 12 mars 2025 à 11:01:02 :
Le 12 mars 2025 à 10:59:54 :
ce rembarrage en règleOu ça ? Ahi
tu lui demandes son prenom elle t'a jamais rep
Le 12 mars 2025 à 11:21:42 :
J’ai barré son prénom
Le 12 mars 2025 à 11:21:34 :
Le 12 mars 2025 à 11:06:37 :
Le 12 mars 2025 à 11:05:17 :
L’op ça fait combien de temps que t’as pas baisay ? Parce que c’est courant de nos jours d’avoir des contacts pro sur whatsapp. C’est fini l’époque où on passait par mail etc.
Là en plus elle va bien pouvoir te spam à propos du travail même pendant ton temps de repos « dis Célestin je sais que t’es en week-end mais lundi tu peux venir 1h plus tôt? »
Attends toi à recevoir ce genre de message et rien de plus.AYAAA exactement, elle va juste te casser les couilles en DEHORS de tes heures de taff, c'était un piège la RH à gros seins
Et t'es tombé dedans en donnant ton num perso AYAAAA
Prépare toi à te retrouver avec une dominatrice
Ca peut être excitant
La responsable au gros cul la miam
Le 12 mars 2025 à 11:22:33 :
Le 12 mars 2025 à 11:21:42 :
J’ai barré son prénom
ok
Bordel, c'est la journée des dragues de malaise ?
Hé les gars, hier y'a la voisine qui m'a attendu pour que je prenne l'ascenseur avec elle, vous croyez qu'elle voulait mon chibre ? En + c'était une 6 ou 7/10 hein
Bon les KHEYS
JE TENTE UNE DRAGUE ou pas ?
À voir?
Le 12 mars 2025 à 11:23:31 :
Bordel, c'est la journée des dragues de malaise ?Hé les gars, hier y'a la voisine qui m'a attendu pour que je prenne l'ascenseur avec elle, vous croyez qu'elle voulait mon chibre ? En + c'était une 6 ou 7/10 hein
Non mais faut avoir tout le contexte aussi, c’est pas le truc bateau que tu pense
T’es chelou l’op pourquoi tu t’excites alors que c’est très courant et pas du tout hors contexte qu’elle t’ai donné son numéro pour l’entretien
c’est ton premier job ? Si c’est le cas je comprends mieux sinon remets toi en question à interpréter n’importe quel contact avec une femme comme une tentative de drague de sa part
Le 12 mars 2025 à 11:23:38 :
Bon les KHEYSJE TENTE UNE DRAGUE ou pas ?
À voir?
J'espère que tu troll, mais ici on sait jamais
Donc, NON tu la dragues pas !
Elle n'a même pas voulu répondre pour son prénom
Le 12 mars 2025 à 11:24:42 :
À voir?J'espère que tu troll, mais ici on sait jamais
Donc, NON tu la dragues pas !
Elle n'a même pas voulu répondre pour son prénom
Aya j’ai barré son prénom t’es aveugle ou quoi
À voir?
Pire idée le low tu vas te saboter avant même d’avoir commencé la taff ayaooo t’es tellement pas prêt pour le malaise quand t’iras bosser après ça
Ne fais pas ça bordel
JvArchive compagnon