J'ai passer un entretien hier après midi, c'était la responsable qui m’accueille et l'échange à été fluide tout le long jusqu'a qu'elle me sort qu'elle me passe son numéro perso pour que je lui donne ma carte vitale en photo (j’étais en mode hein??)
Quand je suis rentré pour lui envoyé, elle me sort qu'il faudra que je lui envoie a sa RH
C'est la première fois que je vois ça
Vous trouvez ça normal?
Les kheys, je suis allé faire les courses hier et la caissière m'a dit bonjour en me souriant et en me regardant dans les yeux, c'est la première fois que je vois ça
Vous trouvez ça normal ?
Le 12 mars 2025 à 10:44:26 :
Les kheys, je suis allé faire les courses hier et la caissière m'a dit bonjour en me souriant et en me regardant dans les yeux, c'est la première fois que je vois çaVous trouvez ça normal ?
Clairement elle veut te prendre en bouche
Le 12 mars 2025 à 10:44:26 :
Les kheys, je suis allé faire les courses hier et la caissière m'a dit bonjour en me souriant et en me regardant dans les yeux, c'est la première fois que je vois çaVous trouvez ça normal ?
Vraiment rien à voir ayao
Le 12 mars 2025 à 10:46:08 :
"aufaite" ayaa
"motivée"
Le 12 mars 2025 à 10:48:14 :
Elle est pas moche en plus les kheys
Bah qu'est ce que t'attends pour la pecho ?
Elle est pas moche en plus les kheys
J'espère sincèrement que tu troll khey, ne te fais pas trop d'idées, y aura rien et je dis pas ça pour te trigger ou autre mais ne fait pas comme certains kheys qui pensent avoir leur chance car "elle m'a regardé dans les yeux en souriant" ou autre. Faut pas se faire trop d'idées.
Le 12 mars 2025 à 10:49:45 :
Elle est pas moche en plus les kheysJ'espère sincèrement que tu troll khey, ne te fais pas trop d'idées, y aura rien et je dis pas ça pour te trigger ou autre mais ne fait pas comme certains kheys qui pensent avoir leur chance car "elle m'a regardé dans les yeux en souriant" ou autre. Faut pas se faire trop d'idées.
Genre pour vous c’est normal qu’on vous donne un num perso lors d’un entretien?
Elle est pas censé s’en foutre de ma gueule ?
Le 12 mars 2025 à 10:50:27 :
La genance de la malaisance....
Le frère est en train de draguer de la gonz est c'est comme ça que tu le traites ? Surtout en période de ramadan ?? Honte sur toi.
Le 12 mars 2025 à 10:49:40 :
Elle est pas moche en plus les kheysBah qu'est ce que t'attends pour la pecho ?
Trop tôt
Le 12 mars 2025 à 10:51:36 :
Le 12 mars 2025 à 10:49:45 :
Elle est pas moche en plus les kheysJ'espère sincèrement que tu troll khey, ne te fais pas trop d'idées, y aura rien et je dis pas ça pour te trigger ou autre mais ne fait pas comme certains kheys qui pensent avoir leur chance car "elle m'a regardé dans les yeux en souriant" ou autre. Faut pas se faire trop d'idées.
Genre pour vous c’est normal qu’on vous donne un num perso lors d’un entretien?
Elle est pas censé s’en foutre de ma gueule ?
Je dis pas ça, juste que tu ne dois pas te dire que ça y est, elle est intéressée par toi, elle veut que tu la drague. Faut pas tirer des plans sur la comète. Par contre, si au taf tu sens qu'elle vient vers toi, qu'elle est réceptive, bah vas y et tu le verras assez vite
JvArchive compagnon