[Kheyette] Chinoisette,goudou, ingée,musicienne,navigatrice,muette,ermite, je réponds aux questions
Le 26 février 2025 à 19:49:09 :
Le 26 février 2025 à 19:42:14 :
Le 26 février 2025 à 19:21:51 :
Le 26 février 2025 à 19:19:00 :
bizarre ermite + aw
il y a quelque chose qui clochego le topic Ardennes en lien plus haut
ok c'est lu
c'est un peu un conte de Maupassant ton ambiance
j'ai des questions :
as-tu fais un voyage avant d'entretenir el famosos jardin personnel
ou prévois-tu de le faire ?non pas de voyage pour ça, c'est vraiment quelque chose de local
pas de voyage initiatique = solitude seulement
se confronter à l'adversité tu dois
Le 26 février 2025 à 19:52:05 :
Le 26 février 2025 à 19:49:27 :
Perso handicapé, navigateur ( je connais bien l'Asie aya )![]()
Également musicien, dessinateur et écrivain je vis le fou du village DREAM dans le sud ( je crois reconnaître les endroits sur tes photos)![]()
134 de QI mais mon plaisir coupable est de venir écrire des débilités sur le FOROM![]()
Zinzin et brisé mais la vie est BELLE tout de même ma bonne quille
![]()
En dépit du fait qu'elle risque d'être courte dans mon cas selon les médecins![]()
Je savais pas que tu étais aussi navigateur mon bon khey? Dis en plus stp
Disons voyageur en avion et FLIXBUS ( d'où mes topics sur le SUBJECT ) J'ai fait pas mal le Japon surtout à l'époque où ma santé le permettrait
Ma WIFE est coréenne, marié depuis plus de 15 ans
Sinon j'ai fait a peu près toute l'Europe et le Canada / USA il y a longtemps mais c'est fini maintenant ( trop compliqué avec mon handicap
)
Le 26 février 2025 à 19:44:12 :
Je bricole un peu de claveçin et de piano, j'ai un Pleyel historique acheté aux reserves de l'Opéra Garnier.
Edwy Pleyel ?
Google me dit Ignace Pleyel
Également musicien, dessinateur et écrivain je vis le fou du village DREAM dans le sud ( je crois reconnaître les endroits sur tes photos)![]()
134 de QI mais mon plaisir coupable est de venir écrire des débilités sur le FOROM![]()
![]()
En dépit du fait qu'elle risque d'être courte dans mon cas selon les médecins![]()
Force à toi khey
Le 26 février 2025 à 19:55:08 :
Je bricole un peu de claveçin et de piano, j'ai un Pleyel historique acheté aux reserves de l'Opéra Garnier.
Edwy Pleyel ?
Google me dit Ignace Pleyel
On fait l'amour chérie ?
Le 26 février 2025 à 19:53:06 :
Le 26 février 2025 à 19:43:24 :
Ta famille possède un tabac ou bien un resto dans le 13e ?haha.
Non, papa gynéco, maman généraliste.
Par contre, Grand mère dans le 13eme, j'ai vécu aux Olympiades durant toutes mes études. J'ai fini par acheter le petit studio (16m²) que j'avais en colloc
Ha mais t'es une bourgeoise en fait ahi. J'imagine que tu ne vivais pas aux olympiades avant le décés de tes parents ? T'as quand même dû toucher un sacré héritage non ? Je comprends pas comment t'as pu être sdf...
Le 26 février 2025 à 19:52:43 :
Pk tu réponds pas à mes questions ?
il sélectionne
ne feedons pas ce taré
Le 26 février 2025 à 19:44:54 :
Mon moral est pas ouf, je ne cache pas un certain besoin de dopamine via un topic de pure AW.
Musicienne + des photos de forêts embrumées...
Est-ce que tu aimes le Black Metal?
pas tellement, en métal, le plus loin que j'ai été c'est certaines choses de Devin Townsend (Synchestra)
Le reste, c'est pas tellement mon truc
Le 26 février 2025 à 19:55:38 :
Le 26 février 2025 à 19:53:06 :
Le 26 février 2025 à 19:43:24 :
Ta famille possède un tabac ou bien un resto dans le 13e ?haha.
Non, papa gynéco, maman généraliste.
Par contre, Grand mère dans le 13eme, j'ai vécu aux Olympiades durant toutes mes études. J'ai fini par acheter le petit studio (16m²) que j'avais en collocHa mais t'es une bourgeoise en fait ahi. J'imagine que tu ne vivais pas aux olympiades avant le décés de tes parents ? T'as quand même dû toucher un sacré héritage non ? Je comprends pas comment t'as pu être sdf...
Le 26 février 2025 à 19:52:55 :
![]()
BMG le fou du forum qui alimenta la boucle du pet oeufé est un HPI
post l'odeur du calbar ou cancer de la prostate ![]()
Le BALLS VINEGAR a fait son œuvre. Le CALBUTOS est donc imprégné d'une odeur de pickles de gingembre
Le 26 février 2025 à 19:30:51 :
j'ai été musicienne de rue et un peu SDFfranchement, vraiment, rien ????
Tu dois être borderline.
C'est dangereux les filles comme toi.
Le 26 février 2025 à 19:55:02 :
![]()
Disons voyageur en avion et FLIXBUS ( d'où mes topics sur le SUBJECT ) J'ai fait pas mal le Japon surtout à l'époque où ma santé le permettrait
![]()
Ma WIFE est coréenne, marié depuis plus de 15 ans![]()
Sinon j'ai fait a peu près toute l'Europe et le Canada / USA il y a longtemps mais c'est fini maintenant ( trop compliqué avec mon handicap
)
C'est vraiment cool d'en apprendre plus sur toi kheyou
Trop cool pour ta coréenne de poche ! Vous allez souvent là bas ?
Moi j'y suis régulièrement pour le taf, dans un shithole par contre
En tous cas t'es un sacré baroudeur, c'est vraiment cool t'as eu du voir pas mal de choses !
Ton handicap c'est quoi (si tu veux en parler je te force pas)? Quelque chose qui réduit ta mobilité ?
Le 26 février 2025 à 19:46:00 :
Je bricole un peu de claveçin et de piano, j'ai un Pleyel historique acheté aux reserves de l'Opéra Garnier.Tu l'as acheté combien ?
9000 euros + 2000 euros de restauration (le cadre a dû être ressoudé)
Musicienne + des photos de forêts embrumées...
Est-ce que tu aimes le Black Metal?pas tellement, en métal, le plus loin que j'ai été c'est certaines choses de Devin Townsend (Synchestra)
Le reste, c'est pas tellement mon truc
Devin Townsend c'est déjà pas mal!
Toi qui aime la belle musique (j'ai cliqué sur ta signature), je te conseil d'aller creuser Opeth
L'album concept Still Life est un pure génie d'écriture.
T'as aussi un autre album concept The Last Will And Testament qui s'écoute en entier pour bien être cerné et c'est une merveille.
Le 26 février 2025 à 19:52:38 :
Le 26 février 2025 à 19:48:06 :
Le 26 février 2025 à 19:37:52 :
Yo la kheyette que j'aime bien!
Encore force à toi, t'as un sacré vécu...
T'en es où de ton tour en bateau? On veut des photos!en chantier à Cherbourg, restauration moteur, un peu de boulot sur le gréement (rail de foc et winch) + systeme de mise à l'eau de l'annexe pour que je puisse le faire seule sans galérer, réagencement de la cabine : je supprime un couchage pour stock et atelier
Attends, mais tu vis à Cherbourg en Normandie ou en Ardennes ? c'est un peu à l'opposé
![]()
Le bateau est à Cherbourg pour travaux (je l'ai ferry de Nieuwpoort à Cherbourg en fin d'année dernière, il doit y avoir un topic qui parle de ça) je vis en effet dans les Ardennes.
Le 26 février 2025 à 19:57:57 :
Le 26 février 2025 à 19:55:02 :
![]()
![]()
Ma WIFE est coréenne, marié depuis plus de 15 ans![]()
)
C'est vraiment cool d'en apprendre plus sur toi kheyou
Trop cool pour ta coréenne de poche ! Vous allez souvent là bas ?
Moi j'y suis régulièrement pour le taf, dans un shithole par contre![]()
En tous cas t'es un sacré baroudeur, c'est vraiment cool t'as eu du voir pas mal de choses !
Ton handicap c'est quoi (si tu veux en parler je te force pas)? Quelque chose qui réduit ta mobilité ?
J'ai été qu'une fois en Corée en 2007. Cimer ma quille
J'ai une maladie dégénérative de la moelle épinière j'ai failli crever le mois dernier. Je suis en rééducation là mais la partie n'est pas gagné hélas
Données du topic
- Auteur
- -Mitouflette-
- Date de création
- 26 février 2025 à 19:14:02
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 187