[Kheyette] Chinoisette,goudou, ingée,musicienne,navigatrice,muette,ermite, je réponds aux questions
Le 26 février 2025 à 22:31:56 :
L'op joues tu 'Une nuit sur le mont Chauve' de Moussorgski ?
J'imagine de nuit au milieu des bois, putain.
oh non, c'est pour orchestre ça.
J'aime plutôt les choses intimes et introspectives.
Pour la nuit, j'aime beaucoup jouer ça https://www.youtube.com/watch?v=PV8m8GvnYkU
(la fin de nuit, c'est de la musique de 4 heures du matin ça)
Le 26 février 2025 à 22:34:57 :
Le 26 février 2025 à 22:31:56 :
L'op joues tu 'Une nuit sur le mont Chauve' de Moussorgski ?
J'imagine de nuit au milieu des bois, putain.oh non, c'est pour orchestre ça.
J'aime plutôt les choses intimes et introspectives.
Pour la nuit, j'aime beaucoup jouer ça https://www.youtube.com/watch?v=PV8m8GvnYkU
(la fin de nuit, c'est de la musique de 4 heures du matin ça)
Je sais que c'est pour orchestre, mais la démesure du truc, il y a des passages que je rêve d'entendre à l'orgue, la nuit, avec uniquement l'organiste 🥰
Germaine Tailleferre - Nocturne, pas suffisamment sombre pour moi cependant c'est beau et ce serrait un plaisir d'écouter ça en live aussi, la nuit, passé minuit :p
Le 26 février 2025 à 22:48:13 :
9 pages de simpage pour 0 dédifeet. Bien de feed un chouffin qui se fait passer pour meuf ?
Osef, rien que pour la découverte musicale c'est agréable.
Le 26 février 2025 à 22:41:34 :
Comment es tu arrivée sur le forum ? ( et pourquoi tu restes dessus ? )
mon petit frere n'avait pas le droit d'aller sur internet, j'allais sur JCV pour lui.
Je suis arrivée au début de Link-Kennedy, ça m'avait beaucoup ému, je suis restée.
Le 26 février 2025 à 22:50:46 :
9 pages de simpage pour 0 dédifeet. Bien de feed un chouffin qui se fait passer pour meuf ?Osef, rien que pour la découverte musicale c'est agréable.
merci
9 pages de simpage pour 0 dédifeet. Bien de feed un chouffin qui se fait passer pour meuf ?
tu sais, il y a des dizaines de fofo bien plus propices au RP que le 18-25.
cependant, 0 dédi, faut faire avec
Le 26 février 2025 à 22:58:20 :
Le 26 février 2025 à 22:41:34 :
Comment es tu arrivée sur le forum ? ( et pourquoi tu restes dessus ? )mon petit frere n'avait pas le droit d'aller sur internet, j'allais sur JCV pour lui.
Je suis arrivée au début de Link-Kennedy, ça m'avait beaucoup ému, je suis restée.
Ok, il y a de quoi être ému.
Tu avais quel type de voix ?
Le 26 février 2025 à 23:21:24 :
Tu composes/improvise l'op ?
Tu avais quel type de voix ?
Composition non, je n'ai aucun élan créatif, improvisation oui, cela s'apprend et c'est une grosse partie de la formation d'organiste.
J'étais une mezzo passable
Données du topic
- Auteur
- -Mitouflette-
- Date de création
- 26 février 2025 à 19:14:02
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 187