[Kheyette] Chinoisette,goudou, ingée,musicienne,navigatrice,muette,ermite, je réponds aux questions
Le 26 février 2025 à 19:44:12 :
Je bricole un peu de claveçin et de piano, j'ai un Pleyel historique acheté aux reserves de l'Opéra Garnier.
Tu l'as acheté combien ?
je m'avoue vaincu
Le 26 février 2025 à 19:37:52 :
Yo la kheyette que j'aime bien!
Encore force à toi, t'as un sacré vécu...
T'en es où de ton tour en bateau? On veut des photos!
en chantier à Cherbourg, restauration moteur, un peu de boulot sur le gréement (rail de foc et winch) + systeme de mise à l'eau de l'annexe pour que je puisse le faire seule sans galérer, réagencement de la cabine : je supprime un couchage pour stock et atelier
Le 26 février 2025 à 19:43:04 :
Le 26 février 2025 à 19:34:44 :
C'est quoi ton parcours musical ?ouiiii ! Enfin !
Chant et violon (mes parents) , puis Orgue (mon choix).
Abandon du violon dont je haissais le son (maintenant j'aime, Midori Seiler <3)
J'ai poursuivi l'orgue, j''aime le repertoire français du tout début du 20em (Boulanger et Tailleferre) et Reger.
Je bricole un peu de claveçin et de piano, j'ai un Pleyel historique acheté aux reserves de l'Opéra Garnier.Ecole de musique municipale, puis conservatoire.
J'ai joué beaucoup d'orgue historiques à travers l'europe, c'est ma vraie passion.
CNSM de Paris ?
Le 26 février 2025 à 19:32:41 :
Le 26 février 2025 à 19:30:51 :
j'ai été musicienne de rue et un peu SDFfranchement, vraiment, rien ????
non je t'ai deja tout ask sur tes autres topax et j'aime pas trop one piece
![]()
J'adore One Piece Persoent
Ainsi que l'anime Re-Zero dont la dernière saison sort en ce moment
Le 26 février 2025 à 19:42:14 :
Le 26 février 2025 à 19:21:51 :
Le 26 février 2025 à 19:19:00 :
bizarre ermite + aw
il y a quelque chose qui clochego le topic Ardennes en lien plus haut
ok c'est lu
c'est un peu un conte de Maupassant ton ambiance
j'ai des questions :
as-tu fais un voyage avant d'entretenir el famosos jardin personnel
ou prévois-tu de le faire ?
non pas de voyage pour ça, c'est vraiment quelque chose de local
Perso handicapé, navigateur ( je connais bien l'Asie aya )
Également musicien, dessinateur et écrivain je vis le fou du village DREAM dans le sud ( je crois reconnaître les endroits sur tes photos)
134 de QI mais mon plaisir coupable est de venir écrire des débilités sur le FOROM
Zinzin et brisé mais la vie est BELLE tout de même ma bonne quille
En dépit du fait qu'elle risque d'être courte dans mon cas selon les médecins
Le 26 février 2025 à 19:42:16 :
Tu es née en Chine, venue en France, as été danseuse de ballet, es devenue SDF puis ingé ? Raconte ta vie stp c'est à n'y rien comprendre
j'avoue que c'est un peu le bazar, et que j'ai un peu mis n'importe comment.
Le ballet, c'est à la base une activité de petite fille, poussée par mes parents.
Ingée, c'est juste mes études
SDF, à la mort de mes parents, ça a duré à peu près 6 mois
Le 26 février 2025 à 19:49:27 :
Perso handicapé, navigateur ( je connais bien l'Asie aya )![]()
Également musicien, dessinateur et écrivain je vis le fou du village DREAM dans le sud ( je crois reconnaître les endroits sur tes photos)![]()
134 de QI mais mon plaisir coupable est de venir écrire des débilités sur le FOROM![]()
![]()
En dépit du fait qu'elle risque d'être courte dans mon cas selon les médecins![]()
Je savais pas que tu étais aussi navigateur mon bon khey? Dis en plus stp
Le 26 février 2025 à 19:48:06 :
Le 26 février 2025 à 19:37:52 :
Yo la kheyette que j'aime bien!
Encore force à toi, t'as un sacré vécu...
T'en es où de ton tour en bateau? On veut des photos!en chantier à Cherbourg, restauration moteur, un peu de boulot sur le gréement (rail de foc et winch) + systeme de mise à l'eau de l'annexe pour que je puisse le faire seule sans galérer, réagencement de la cabine : je supprime un couchage pour stock et atelier
Attends, mais tu vis à Cherbourg en Normandie ou en Ardennes ? c'est un peu à l'opposé
Le 26 février 2025 à 19:49:27 :
Perso handicapé, navigateur ( je connais bien l'Asie aya )![]()
Également musicien, dessinateur et écrivain je vis le fou du village DREAM dans le sud ( je crois reconnaître les endroits sur tes photos)![]()
134 de QI mais mon plaisir coupable est de venir écrire des débilités sur le FOROM![]()
![]()
En dépit du fait qu'elle risque d'être courte dans mon cas selon les médecins![]()
BMG le fou du forum qui alimenta la boucle du pet oeufé est un HPI
Le 26 février 2025 à 19:43:24 :
Ta famille possède un tabac ou bien un resto dans le 13e ?
haha.
Non, papa gynéco, maman généraliste.
Par contre, Grand mère dans le 13eme, j'ai vécu aux Olympiades durant toutes mes études. J'ai fini par acheter le petit studio (16m²) que j'avais en colloc
Le 26 février 2025 à 19:51:04 :
Le 26 février 2025 à 19:42:16 :
Tu es née en Chine, venue en France, as été danseuse de ballet, es devenue SDF puis ingé ? Raconte ta vie stp c'est à n'y rien comprendrej'avoue que c'est un peu le bazar, et que j'ai un peu mis n'importe comment.
Le ballet, c'est à la base une activité de petite fille, poussée par mes parents.
Ingée, c'est juste mes études
SDF, à la mort de mes parents, ça a duré à peu près 6 mois
Pourquoi t'as fini à la rue à leur mort ? Comment tu t'en es sortie ?
Le 26 février 2025 à 19:43:32 :
Le 26 février 2025 à 19:20:21 -Mitouflette- a écrit :
Le 26 février 2025 à 19:17:33 :
T'as wechat ? Es-tu née en France ? Si non, où as-tu appris le français ?non, pas de wechat, née à Shenzhen, go France à 6 ans.
Ma femme est de Shenzhen aussi, on y va régulièrement, crois moi tu devrais y retourner la vie est bien meilleure
![]()
j'y vais à peu près 2 fois par an, je ne suis pas certaine d'y retourner pour de bon
Données du topic
- Auteur
- -Mitouflette-
- Date de création
- 26 février 2025 à 19:14:02
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 187