Être métisse de peau au 21eme siècle = meilleur bénédiction qui puisse t'arriver
On en parle ? Des kheys metissent sur le fofo pour témoigné ent ?
Etre un maghrebin et se faire passer pour un sud-amercain en Asie pour gérer de la bandeuses de narcos/latin
Ou bien mytho et dire qu'on a une ascendance européenne
Dire que t'es née d'une union renoi blanc pour bz de la bandeuse de métis
Les possibilités sont infinie, etre métis ou pouvoir se faire passé pour un d'eux = Etre un putain de Winner
Bof les métis (noir/blanc) tire beaucoup sur le noir.
En vrai, les gens les voient comme des noirs.
Le 02 mars 2025 à 09:37:17 :
ça veut rien dire métis de peau
Tu m'as compris on s'en fiche

Par contre je bronze vite donc en été je fais plus espagnole.
par rapport au meufs c'est un cheat ultime
par rapport au reste non
Le 02 mars 2025 à 09:40:09 :
Bof les métis (noir/blanc) tire beaucoup sur le noir.En vrai, les gens les voient comme des noirs.
Non c'est très très différent croit moi, un renoi aura jamais la même expérience qu'un metis caramel bien sucré bien swag
Être metis = etre accepté chez les renois et les blancs à la fois
C'est impossible de pas avoir de potes quand t'es métis
Le 02 mars 2025 à 09:41:26 :
Le 02 mars 2025 à 09:40:09 :
Bof les métis (noir/blanc) tire beaucoup sur le noir.En vrai, les gens les voient comme des noirs.
Non c'est très très différent croit moi, un renoi aura jamais la même expérience qu'un metis caramel bien sucré bien swag
Sûrement.
Mais bon c'est pas la folie non plus.
Quand tu vois la gueule de Mister V ou des fils de Yannick Noah, Tsonga. Sacré tronche.
Heureusement qu'il y a le R&B et le rap.
Le 02 mars 2025 à 09:46:14 :
Ma belle soeur est métisse chinoise/blanche.
Par contre ce type de métissage est clairement le plus beau esthétiquement et intellectuellement.
Le 02 mars 2025 à 09:48:11 :
Le 02 mars 2025 à 09:46:14 :
Ma belle soeur est métisse chinoise/blanche.Par contre ce type de métissage est clairement le plus beau esthétiquement et intellectuellement.
Les Blasian FOUDROIE les whasien par contre hein
Le 02 mars 2025 à 09:49:48 :
Le 02 mars 2025 à 09:39:43 :
Etre un maghrebin et se faire passer pour un sud-amercain en Asie pour gérer de la bandeuses de narcos/latinOu bien mytho et dire qu'on a une ascendance européenne
Dire que t'es née d'une union renoi blanc pour bz de la bandeuse de métis souvent des niafou du 92
Les possibilités sont infinie, etre métis ou pouvoir se faire passé pour un d'eux = Etre un putain de Winner
Sauf que, mon petit adboullin t'es jamais sorti du 93 et te ta barre d'immeuble.
J'ai deja go vietnam un certain temps
.gif)
Données du topic
- Auteur
- Gloire_A_Macron
- Date de création
- 2 mars 2025 à 09:35:55
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 88