Le 16 mars 2025 à 17:17:35 :
Tu n'avais pas envie d'attendre la sortie des trois premières générations sur la Switch 2 ?
Perso la ou je prend le plus de plaisir c'est surtout de rejouer sur le hardware officiel, si c'est pour émuler le jeu, je le fais sur mon pc
Mais je juge pas ceux qui attendent ça, si ils refont toute la 3g interconnectée avec les jeux GBA et GC sur Switch 2 c'est bien, mais c'est pas pour moi
Le 14 mars 2025 à 15:01:11 :
Le 14 mars 2025 à 14:49:58 :
Nan sérieux, je n'ai que du respect pour les gens comme toi, je te le jure. Je mets ce topic en favoris, directement
Par contre tu perds un de ces buzz à pas en faire une vidéo Youtube, c'est le sujet parfait pour lancer une chaine avec directement une vidéo qui pète les scores. Je dis ça, je dis rien.Merci mec, et je me doute, j'y ai réfléchi aussi, mais profiter du jeu sans pression, comme à l'époque, ça fait du bien.
J'me déconnecte de tout un peu la je regarde juste un peu ce topic en jouant.
Mais je fait beaucoup de photo et je ferai des vidéo de gros évent genre la shasse, le battle Frontier, colosseum, xd...
Y aura des traces vidéo, promis !
En vrai je disais ça juste au casoù t'as des ambitiosn de coté là. Le sujet est parfait pour une première vidéo qui buzzera
Sinon, juste enjoy gars
Par contre, la rage qu'un topic comme celui là en soit encore à 6 pages... il devrait en faire déjà 50 minimum
Ce forum est dead les frères, j'ai du mal à l'encaisser
J'ai été faire l'énigme des Régi avant la ligue comme ça j'ai pu remplacer le Zigzaton CS Slave par quelque chose de correct
Bon. J'ai toujours pas reçu mes version RF/VF ni de carte mémoire. Donc après la ligue de Émeraude je pense compléter le dex et faire quelque trucs en attendant qu'une cartouche de Kanto ou une Carte Mémoire se pointe chez moi
Yo. Le Pokédex avance bien, j'essaye de capturer tout ce que je peux. Je ne fais pas les légendaires maintenant.
Voilà ou j'en suis dans mes boîtes
Je compte attendre Pokémon Box (ajd ou demain) avec Colosseum pour finir Rouge Feu, et transférer tout les pokemons que je dois XP dans Rouge Feu.
Pourquoi Rouge Feu ? Eh bien je vous rappel que j'aimerai non seulement faire un livedex 100% legit, mais aussi finir la 3G complètement, je dois donc finir Émeraude ET Rouge Feu à 100%
Revenons à l'XP, je compte XP à la ligue, et voilà un petit secret
Toutes les 25 fois que la Ligue Indigo est vaincue, une poupée supplémentaire est ajoutée chez Olga. Au bout de la 200e Entrée au Panthéon, elle obtient une dernière poupée : celle de Lokhlass.
Donc je vais me taper 200x la ligue, autant XP ce dont j'ai besoin sur cette version
Le 18 mars 2025 à 09:11:13 :
Y'a quelques temps j'avzis fait ça mais sur Diamant, j'avais du acheter une ds lite pour pouvoir jouer à Emeraude et faire des échanges + acheter Hearthgold c'était cool
La fonction d'avoir des Pokemon sauvage exclusif qui dépendent de la cartouche insérée dans le slot GBA était vraiment stylé d'ailleurs
Le 16 mars 2025 à 13:34:22 :
Y'a des gens qui ont de l'argent à jeter visiblement...Surtout que maintenant tout peut se jouer via émulation
Clairement
Le 18 mars 2025 à 09:14:19 :
Le 16 mars 2025 à 13:34:22 :
Y'a des gens qui ont de l'argent à jeter visiblement...Surtout que maintenant tout peut se jouer via émulationClairement
Pleurez pas trop pour mon argent hein, la prochaine fois j'en ferai don au kheys pour qu'ils aient perdre leurs glands de lait
Salut khey,
T'en penses quoi d'en faire une vidéo youtube ? tu met juste les moments clés en expliquant à chaque fois ce que tu fais, notamment avec les transferts d'un jeu à l'autre, ça peut être sympa.
JvArchive compagnon