Le 10 mars 2025 à 21:15:43 :
Le 10 mars 2025 à 21:14:42 :
Le 10 mars 2025 à 21:13:16 :
Le 10 mars 2025 à 21:12:42 :
no hack mais le gars joue sur des reproduction![]()
go emulateur et génère directement tous les pokemonJe joue sur cartouche legit hein, seul la cartouche d'event est reproduite. je t'invite a check le premier topic
![]()
oui donc c'est pas legit
c'est pas ce que je pense c'est un fait
Le 10 mars 2025 à 21:16:30 :
Le 10 mars 2025 à 21:15:43 :
Le 10 mars 2025 à 21:14:42 :
Le 10 mars 2025 à 21:13:16 :
Le 10 mars 2025 à 21:12:42 :
no hack mais le gars joue sur des reproduction![]()
go emulateur et génère directement tous les pokemonJe joue sur cartouche legit hein, seul la cartouche d'event est reproduite. je t'invite a check le premier topic
![]()
oui donc c'est pas legit
c'est pas ce que je pense c'est un fait
On reste d'accord sur un désaccord, tu peux quitter le topax
Hey, très petite update car en attendant de tout recevoir je me renseigne sur le sujet!
On va pouvoir ajouter le ticket Eon legit a la run.
Pokemon Emeraude JAP et Pokemon Emeraude FR peuvent échanger entre eux, j'ai donc bien fait de commander Emeraude JAP au final, le khey qui disait que les échanges entre version JAP et FR étaient pas possible avait raison à moitié
Du coup, grâce à ma cartouche d'event qui les contient tous (y compris le ticket Eon), je vais pouvoir me distribuer le ticket sur ma version Emeraude JAP, puis le transférer sur ma version FR légitimement en faisant un Record Mix (pour transférer les données là)
Le seul event que je ne pourrais pas activer légitimement sera donc Mew, car l'event FR le donne directement et l'event JAP ne peut pas être partagé
Je commence une partie fraiche sur Emeraude maintenant histoire de pouvoir tenter d'avoir le starter Shiny, si je le choppe je vous tiendrai au courant.
Je veux vraiment pas commencer tout ça avant de tout recevoir, mais je me suis déjà fait une petite liste d'objectif secondaire pour 100% TOUT les jeux 3G en plus du dex (les poupées, les challenges, les items, les concours...)
Je trouve ça stupide.
Le but des défauts de jeux comme les restriction de pokemon, c'est fait pour être dépassé par emulation et cheat.
Là, acheter du matos pour du virtuel pour s'obliger à supporter les défauts, faut être vraiment un énorme paumé.
Le 11 mars 2025 à 15:31:09 OukakaproutENT a écrit :
Je trouve ça stupide.Le but des défauts de jeux comme les restriction de pokemon, c'est fait pour être dépassé par emulation et cheat.
Là, acheter du matos pour du virtuel pour s'obliger à supporter les défauts, faut être vraiment un énorme paumé.
Merci d'avoir posté ta vision poignante des choses, OukakaproutENT.
Bon courage mon khey
Moi j'avais commencé ce même défi en 2008 avec la 4g mais aujourd'hui ce n'est toujours pas fini.
Et que dire du prix de tout le matériel.
J'ai acheté Pokemon Channel pour Jirachi et je n'ai toujours pas commencé le jeu depuis 3 ans
Je pense pas faire de vidéo, au final c'est un but Perso donc je vais juste tenir ce topic à jour avec mon avancée
La je dois finir Émeraude de toute façon, donc je rempli un peu mon dex ici et là.
Je prend beaucoup de photo, je veux garder un souvenir.
Par contre j'enregistrerai les gros moment, genre les 100 combat dans colosseum pour avoir Ho-oh.
En fait aussi, mon coloc se barre fin du mois, j'aurai plus de liberté pour enregistrer haha
JvArchive compagnon