depuis le covid je laisse plus aucune place et je n'aide plus personne en france
aider des gens qui ont voulus ma mort, et puis quoi encore
Le 28 février 2025 à 14:15:20 :
Le 28 février 2025 à 14:10:10 :
Va-t-elle me sucer ? Non. En conséquence, en ai-je quelque chose à carrer qu’elle voyage debout ? Non. Simple![]()
Vous êtes dégueulasse sur ce forum, je comprends pourquoi vous êtes tous puceau
Personne ne laisse sa place à une femme parce que c'est une femme, c'est sexiste le facho
Et en quoi ça n'a "rien à avoir avec l'égalité des sexes" ?
C'est par par ce que tu le dis que c'est vrai.
Pourquoi un homme devrait laisser sa place à une femme si ce n'est pour des considérations sexistes ?
Tu sous entend qu'une femme n'a pas la même capacité à rester debout qu'un homme ?
Et puis, qu'est ce qui te permet d'affirmer si c'est une femme ou un homme de toute façon ?
Si ça se trouve c'est un dauphin.
Troll évident mais pour répondre sérieusement, il faut laisser sa place :
- aux femmes enceintes
- aux adultes avec jeunes enfants (c'est pas forcément évident quand on n'en a pas, mais je vous assure que c'est important)
- aux personnes âgées (reste la frontière floue entre cinquantenaire et personne âgée)
- aux personnes handicapées
si tu laisses ta place à une femme qui n'est pas dans un de ces critères, tu peux aussi passer pour une personne de "lavy davant" et ça peut être mal vu
Les femmes enceintes je leur propose systématiquement ma place, pareil pour les gens avec des béquilles, ainsi que les gens qui ont des enfants avec eux
Mais une femme adulte en pleine force de l'âge osef si elle n'a aucun handicap ou maladie qui justifie de lui laisser ta place, tu passeras même pour un mec chelou et un forceur aux yeux de la plupart des femmes si tu leur laisses ta place car elles sauront que ce n'est pas désintéressé
Troll, quasiment tout le monde respecte la règle de laisser sa place seulement aux vieux/femmes enceintes/enfants.
Par contre se lever de son strapontin quand le train est bondé c'est une autre histoire
Le 28 février 2025 à 19:34:19 :
Prendre les transports en communalors que les gens ne savent plus éternuer ou se laver les mains
Ok le fragile
JvArchive compagnon