Le 27 février 2025 à 23:07:50 :
Vu aujourd'hui, comme j’en vois tous les jours :Les mecs sont tranquillement installés dans un métro relativement plein, avec des femmes debouts à quelques centimètres d'eux
Déjà, s’asseoir sur les strapontins
Ils ont très bien vu les meufs mais ils ne leur laisse pas la place
C’est quel genre de merde ça ?
Les gars qui laissent pas la place aux meufs c’est toujours, TOUJOURS le même profil, j’hallucine toujours de voir ces « mecs » être assis au fond de leur siège alors que y’a une meuf debout à 10 centimètres
- des vieux geeks entre deux âges qui ressemblent au gros lard de bref (qui vont ensuite faire des topics « pourquoi j’ai pas de meuf »)
- des wannabe sans dégaine
- des bledards cainf ou pakis qui vont également nous imposer des YouTube shorts avec le son pendant tout le trajet
- des jeunes mal éduqués
Bordel je me demande vraiment où ont été éduqué les mecs qui laissent pas la place assise aux femmes.
C’est chaud.Le pire c’est que vous pensez que un mec qui fait preuve de savoir-vivre le fait dans un but de drague.
Mais pas du tout.
C’est juste normal et ça n’a rien à voir avec l’égalité des sexes.Laisser la place assise aux femmes quand on est un homme c’est juste la base de la base.
Refuser de le faire = cassos mal éduqué et puceau par choix. Par choix des femmes bien sur
Je plains ceux qui vont feed ça
[23:16:45] <Broyte>
Vu aujourd'hui, comme j’en vois tous les jours :Les mecs sont tranquillement installés dans un métro relativement plein, avec des femmes debouts à quelques centimètres d'eux
Les gars qui laissent pas la place aux meufs c’est toujours, TOUJOURS le même profil, j’hallucine toujours de voir ces « mecs » être assis au fond de leur siège alors que y’a une meuf debout à 10 centimètres
- des vieux geeks entre deux âges qui ressemblent au gros lard de bref (qui vont ensuite faire des topics « pourquoi j’ai pas de meuf »)
- des bledards cainf ou pakis qui vont également nous imposer des YouTube shorts avec le son pendant tout le trajet
- des jeunes mal éduqués
Bordel je me demande vraiment où ont été éduqué les mecs qui laissent pas la place assise aux femmes.
C’est chaud.Le pire c’est que vous pensez que un mec qui fait preuve de savoir-vivre le fait dans un but de drague.
Mais pas du tout.
C’est juste normal et ça n’a rien à voir avec l’égalité des sexes.Laisser la place assise aux femmes quand on est un homme c’est juste la base de la base.
Refuser de le faire = cassos mal éduqué et puceau par choix. Par choix des femmes bien sur
Je comprends pas, elles ont des jambes en sucre ? Elles sont souffrantes ?
Pour une vieille dame ou une femme enceinte je veux bien, mais là ?
Le 27 février 2025 à 23:14:12 :
Est ce que le prix du ticket est le même pour les hommes et les femmes ? Oui alors je reste assis perso
Rien à voir avec l'argent c'est une question de savoir vivre
Le 27 février 2025 à 23:17:00 :
[23:16:45] <Broyte>
- des jeunes mal éduqués
Mais pas du tout.
Comme toi?
Non Corentin tu ne m'auras pas
Le 27 février 2025 à 23:17:21 :
Je comprends pas, elles ont des jambes en sucre ? Elles sont souffrantes ?Pour une vieille dame ou une femme enceinte je veux bien, mais là ?
J'aurais honte à la place de ta mère ou de ton père
Le 27 février 2025 à 23:18:11 BonEcoute a écrit :
Le 27 février 2025 à 23:15:11 :
Je sprinte exprès devant les boomeuses pour m'asseoir avant elle
tu risque te faire jeter si tu fais ça, le mieux c'est de bousculer innocemment et de s'excuser tout de suite après
JvArchive compagnon