Le 07 mars 2025 à 20:27:14 :
l'OP est un homme faut le savoir hein
Au pire on s'en fou de ça, si un khey ou une kheyette a besoin de conseils, c'est normal de s'entre aider
Le 07 mars 2025 à 20:23:07 :
vraie question mais t'es soumise au lit du coup ?y'a une corrélation ?
Jsp demande a ta mere je me preserve fils de lache
Le 07 mars 2025 à 20:25:54 :
Ca veut juste dire que tu fais les choses qu'on te demande sans répondre ou en faire qu'à ta tête... et c'est ce qui est attendu au travail alors je comprends pas pourquoi tu te prends le chou pour ça c'est rien
Alors ça dépend, oui il faut faire ses missions, ce pour quoi on est payé par contre les collègues qui exploitent et se foutent de ta gueule ça existe aussi. Faut savoir si elle plaisante gentiment ou si c'est un début de harcèlement pour adapter la réponse en conséquence.
Le 07 mars 2025 à 20:25:54 :
Ca veut juste dire que tu fais les choses qu'on te demande sans répondre ou en faire qu'à ta tête... et c'est ce qui est attendu au travail alors je comprends pas pourquoi tu te prends le chou pour ça c'est rien
Le travail c 'est pas l'aspect important de ma vir c'est sur que c'est alimentaire. Mais elle m'a avant ca demandé 2 fois " c'est quoi ton caractere a toi" avec un sourire en coin et le mot docilt dans la vie de tous les jours c'est très rabaissant. Perso je le dit au chat de ma grand mere
Le 07 mars 2025 à 20:30:44 :
Il faut visiblement travailler sur ton agressivité, je pense que tu prends les choses trop personnellement et au travail tu es frustré car tu ne peux pas exprimer ton agressivité.
Le 07 mars 2025 à 20:32:14 :
Elle a voulu te tester
Oui j 'ai clairement echoué .. il faudra que je sois completement differente lundi pour pas me faire bouffer par les collègues. Le truc c'est qu'on travaille avec les personnes âgées je ne me vous pas avoir une attitude de conasse..
Le 07 mars 2025 à 20:34:15 :
Cassos
Merci de ton up cafard
Le 07 mars 2025 à 20:36:39 :
Le 07 mars 2025 à 20:34:15 :
CassosMerci de ton up cafard
Fais pas la meuf t'es docile irl
Ceci, seule question du topax qui vaille.
L'OP, la levrette tu l'aimes comment?
J'ai fait un topic sur ton type de personnalité qui peut t'aider.
Maghrébine spotted
Le 07 mars 2025 à 20:38:39 :
Les personnalités toxiques tu vas en rencontrer dans absolument tous les boulots. Avec cet état d'esprit tu ne vas faire que prendre la fuite dans tous tes jobs et au final elles auront eu raison de toi. ça va au-delà du travail, tu vas toujours prendre la fuite dans toutes les autres sphères de ta vie quand tu seras dans ces situations. Faut apprendre à s'en défendre, ici au travail. Si elles voient que tu sais te défendre, elles vont te lâcher la grappe voire te craindre. C'est parce que tu te laisses faire qu'elles prennent toujours plus l'ascendant sur toi. Au final, en fuyant le travail pour cette raison, ça révèle beaucoup de choses sur toi et sur ce que tu penses de toi.
Tu as vraiment raison.. il faut que dès lundi je sois en mode attaque..
Le 07 mars 2025 à 20:41:19 :
Maghrébine spotted
Oui en 2025 les maghrebines se preservent ?
je suis plus française que toi
JvArchive compagnon