Topic de caferedbull :

Je veux déjà demissionner car ma collegue me rabaisse

Supprimé
J'ai commence un nouveau travail aujourd'hui
Étant anxieuse social j'ai toujours essayé des emplois sans contact ( femme de ménage, agent de tri de dechets) et on m'en a proposé un dans une maison de retraite
J'ai commencé aujourd'hui avec Morgane, une femme de 40 ans marié et 2 enfants. Elle me prévenait que ma collègue avec qui je serai la semaine prochaine est dure et elle m'a dit " mais cava elle t'aimera bien t'as l'air docile"
Je ne sais plus dans quel contexte mais elle m'a une fois de plus fait allusion avec ce mot de merde qui signifie en realité bon toutou je suppose
Le pire c'est que j'ai rien repondu a ca. Je suis en effet anxieuse socialement mais j'évite de le montrer un maximum er dans la vie de tous les jours je ne me laisse jamais faire mais dans un travail je me sens mortifiée et faible
Ca m'énerve car la premiere impression est la definitive et ca va circuler partout
D'un côté je sais pas non plus d'ou elle a pu me juger comme ca
Un seul truc qui marche a la sortie du boulot mettre un gros coup de pression a celui qui t'emmerde.
Le prend pas personnellement c'est juste le monde du travail basiquement.
Suces moi et je te donnerai tout les conseils quil te faut
mais du coup es-tu docile ?

Le 07 mars 2025 à 20:09:05 :
Un seul truc qui marche a la sortie du boulot mettre un gros coup de pression a celui qui t'emmerde.

Vraiment je me voyais pas m'embrouiller avec une femme mere de famille mais la elle me chercher carrement..

Le 07 mars 2025 à 20:09:13 :
Le prend pas personnellement c'est juste le monde du travail basiquement.

C'est ce que je me dis mais c'est une mère et perso je suis gentille mais dynamique je vois pas ce qui en moi, lui a permis de me rabaisser

Le 07 mars 2025 à 20:12:09 :

Je suis tres patiente mais j'ai dejà explosé dans mon ancien boulot, mais le truc c'est que j'attends trop longtemps pour m'imposer au travail. Pourtant dans la vie de tous les jours rien à voir

Envoies moi une photo en MP, pour juger si tu as l'air docile.
Merci d'avance
t'as pas été rabaissée, elle a mal choisie le mot, elle aurait pur dire gentille, plutôt que docile.

Le 07 mars 2025 à 20:19:26 :
t'as pas été rabaissée, elle a mal choisie le mot, elle aurait pur dire gentille, plutôt que docile.

Oui c'est ce que j'ai imagine aussi, mais elle a utilisé 2 fois le mot ' docile" alors qu'il est assez inhabituel dans les conversations, plutot que de dire " gentille calme ou patiente

Le 07 mars 2025 à 20:17:58 :

Le 07 mars 2025 à 20:12:09 :

Je suis tres patiente mais j'ai dejà explosé dans mon ancien boulot, mais le truc c'est que j'attends trop longtemps pour m'imposer au travail. Pourtant dans la vie de tous les jours rien à voir

ok t'es donc docile globalement

elle a peut-être pas trop de vocabulaire :hap:

Le 07 mars 2025 à 20:07:27 :
J'ai commence un nouveau travail aujourd'hui
Étant anxieuse social j'ai toujours essayé des emplois sans contact ( femme de ménage, agent de tri de dechets) et on m'en a proposé un dans une maison de retraite
J'ai commencé aujourd'hui avec Morgane, une femme de 40 ans marié et 2 enfants. Elle me prévenait que ma collègue avec qui je serai la semaine prochaine est dure et elle m'a dit " mais cava elle t'aimera bien t'as l'air docile"
Je ne sais plus dans quel contexte mais elle m'a une fois de plus fait allusion avec ce mot de merde qui signifie en realité bon toutou je suppose
Le pire c'est que j'ai rien repondu a ca. Je suis en effet anxieuse socialement mais j'évite de le montrer un maximum er dans la vie de tous les jours je ne me laisse jamais faire mais dans un travail je me sens mortifiée et faible
Ca m'énerve car la premiere impression est la definitive et ca va circuler partout
D'un côté je sais pas non plus d'ou elle a pu me juger comme ca

la prochaine fois tu lui dis "euh mais attends, je ne suis pas ta serpillère ..."
le respect c'est pas une histoire d'age ou de hierarchie. Mais d'"Homme"

va voir ta manager, et dis lui ceci.

vraie question mais t'es soumise au lit du coup ?

y'a une corrélation ?

Elle l'a dit de façon a te rabaisser ou c'est une maladresse ? faut voir l'intention derrière. Faut pas hésiter a dire que tu n'apprécie pas cette insinuation ou tout simplement dire "c'est parce que tu me connais pas vraiment que tu dis ça" ou si la situation te gêne tourne ça au ridicule "c'est parce que tu ne m'a pas vu la matin". Tout dépend de l'approche que tu souhaite avoir.

Le 07 mars 2025 à 20:16:18 :

Le 07 mars 2025 à 20:09:05 :

Vraiment je me voyais pas m'embrouiller avec une femme mere de famille mais la elle me chercher carrement..

Faut être sans pitié, si les rôles étaient inversés elle s’en battrait les couilles de ta vie. Ton bien être compte plus que tout surtout au travail.
Y a des mères de famille qui reviennent déprimées du taf et leurs collègues se portent à merveille.

Données du topic

Auteur
caferedbull
Date de création
7 mars 2025 à 20:07:27
Date de suppression
9 mars 2025 à 07:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !