[HELP] mon chat est en PLS
Ça fera 1 semaine aujourd'hui que je reviens du vétérinaire mon chat arrivait plus à Uriner.
Le veto a réussi à faire sortir un peu de pisse et à prélevé un échantillons pour analyser et il n'y avait pas de cristaux donc il a déclaré que c'était une cystite.
Il lui a fait 2 piqûre et a prescrit un médicament une sorte de pipette à lui mettre dans la bouche tous les soirs pendant 5 jours. Après un week-end plutôt ok depuis lundi soir son état se dégrade de plus en plus à présent il mange plus il boit plus il pisse plus et ne chie plus il a les jambe en compote et préfère se cacher.
Je vais l'emmener au veto à la première heure aujourd'hui et manquer le boulot en espérant qu'il soit pas trop tard pour lui bordel
Vous avez des retours d'expérience ou quelque chose pour me rassurer les kheys ?
[05:45:21] <PauvreRiche12>
5 ans née pendant le premier confinement
Tranquille il est pas vieux
J'espère qu'il va guérir, il est encore très jeune
[05:45:55] <fissure_anale_>
[05:45:21] <PauvreRiche12>
5 ans née pendant le premier confinementTranquille il est pas vieux
Imagine il fait un occlusion intestinale ou une conneries du genre il est dans la merde même sans être vieux je pense
[05:47:33] <-Viraliste->
Les chats et les reins, c'est un désastre...
J'espère qu'il va guérir, il est encore très jeune
Ça serait terrible alors que j'ai pris soins de l'emmener au veto tout ça pour ça 1 semaine après

J'espère que c'est pas une leucémie, j'ai mon persan qui est mort de ça
Tu nous tiens au courant.
[06:00:21] <kane-29>
J'espère que c'est pas une leucémie, j'ai mon persan qui est mort de çaTu nous tiens au courant.
Désolé pour ton chat clé j'espère que c'est pas ça non plus seigneur
Je viendrais faire un rapport plus tard oui
[06:02:16] <Hash93200>
Seul solution le véto d'urgence ce matin, si il urine plus + jambes qui flanche y'a un très très gros soucis
Ça ouvre à 8h30 je comptes les secondes en attendant. J'espère qu'il pourront le prendre rapidement
[06:06:13] <Or-Eille>
Tu devrais le laisser chez ton vétérinaire pendant quelques jours
J'espère qu'il vont le garder quelques jours oui avec un bon traitement ou je sais pas comment parce que la ça me fend le cœur de la voir comme ça j'avou
Le 13 mars 2025 à 06:06:37 :
J'espère que c'est pas une leucémie, j'ai mon persan qui est mort de çaTu nous tiens au courant.
Seul solution le véto d'urgence ce matin, si il urine plus + jambes qui flanche y'a un très très gros soucisÇa ouvre à 8h30 je comptes les secondes en attendant. J'espère qu'il pourront le prendre rapidement
Le miens avait un calcul rénale à cause de la marque "purina one" leurs pénis est courbée comme une "ç" ce qui bloque souvent le canal urinaire (même si tes analyses ont l'air negatif y'a un truc)
Impossible pour lui de marcher sans être au ralentis, ce plaint tout le temps d'une douleurs etc
Il a tenu toute la nuit mais au petit matin si je ne l'avais pas ramener il aurait claqué de ce que j'ai compris
[06:07:39] <Aide_Soutien666>
Il a sûrement les reins flingué ou un cancer
Comme ça du jour au lendemain ?
Le 13 mars 2025 à 06:09:38 :
Le 13 mars 2025 à 06:06:37 :
Seul solution le véto d'urgence ce matin, si il urine plus + jambes qui flanche y'a un très très gros soucisÇa ouvre à 8h30 je comptes les secondes en attendant. J'espère qu'il pourront le prendre rapidement
Le miens avait un calcul rénale à cause de la marque "purina one" leurs pénis est courbé comme une "ç" ce qui bloque souvent le canal urinaire (même si tes analyses ont l'air negatif y'a un truc)
Impossible pour lui de marcher sans être au ralentis, ce plaint tout le temps d'une douleurs etc
Il a tenu toute la nuit mais au petit matin si je ne l'avais pas ramener il aurait claqué de ce que j'ai compris
P.S: Si tu touches sont ventre au niveau de la vessie et que c'est plein c'est sans doute quelques chose d’extrêmement similaire
Le 13 mars 2025 à 06:09:41 :
[06:07:39] <Aide_Soutien666>
Il a sûrement les reins flingué ou un cancerComme ça du jour au lendemain ?
Pas vraiment mais ça se remarque du jour au lendemain. J' ai moi même des problèmes de reins et c'est apparue du jour au lendemain, mon chien a choppé un cancer son état s est détérioré du jour au lendemain (il a commencé a faire des syncopes)
Données du topic
- Auteur
- PauvreRiche12
- Date de création
- 13 mars 2025 à 05:43:54
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43