Topic de Lamaudiction2 :

Vrai droitard veut la LEGALISATION

Le 28 février 2025 à 15:14:18 :

Le 28 février 2025 à 15:12:46 :

Le 28 février 2025 à 15:10:16 :

Le 28 février 2025 à 15:09:23 :

Le 28 février 2025 à 15:08:13 :

> Le 28 février 2025 à 15:06:13 :

>> Le 28 février 2025 à 15:04:09 :

> >> Le 28 février 2025 à 15:01:56 :

> > >> Le 28 février 2025 à 14:59:50 :

> > > >>[14:57:35] <Neffa-Elle>

> > > > >> Le 28 février 2025 à 14:55:57 :

> > > > >>> Le 28 février 2025 à 14:52:41 :

> > > > >> >> Le 28 février 2025 à 14:50:56 :

> > > > >> > >> Le 28 février 2025 à 14:43:33 :

> > > > >> > > >> Le 28 février 2025 à 14:39:52 :

> > > > >> > > > >J'aurais tendance à être pour sauf qu'il faudrait vraiment limite le taux de THC légal et connaissant l'état Français, ils vont te foutre 50% de taxe et tu paieras 15€ ton gramme :rire:

> > > > >> > > > > Donc je suis contre finalement

> > > > >> > > >

> > > > >> > > > C'est parfait.

> > > > >> > > > C'est 5€ c'est le prix d'un esprit sain.

> > > > >> > > > Que le consommateur ne panique plus en devant en prendre, qu'il ne soit plus en paranoia car des gens le regardent mal et sur un coup de tête appellent la police (ça existe ce genre de cas).

> > > > >> > > > Il dormira mieux car il stressera pas d'être reveillé à 6h du mat.

> > > > >> > > >

> > > > >> > > > Pour beaucoup de consommateurs, ce prix +50% avec des taxes ils le payeraient sans la moindre hésitation.

> > > > >> > > > Certains consommateurs, c'est leur seule illégalité leur cannabis, à coté ils sont de parfaits citoyens respectueux des lois et du savoir vivre en société. Les soulager de sanctions disproportionnés et à géométrie variable en fonction du profil de l'individu, c'est une bénédiction. :ok:

> > > > >> > >

> > > > >> > > Oui fin khey, les gros consommateurs qui gagnent peu vont bien le sentir passer le 5€/gramme en plus :hap:

> > > > >> > > Ils continueront à se fournir auprès de gens peu fréquentables qui foutent des billes de verre dans les têtes de cannabis car moins chers :hap:

> > > > >> > > À la limite une depenalisation pour les consommateurs mais avec une répression plus forte pour les dealeurs, pourquoi pas

> > > > >> >

> > > > >> > :rire: T'as oublié les lames de rasoirs dans les toboggans et les cachets dans les verres en boite de nuit :hap:

> > > > >> >

> > > > >> > Ha tu voulais pas faire une compil des légendes urbaines ?

> > > > >>

> > > > >> La fameuse légende urbaine : https://www.psychoactif.org/forum/2024/06/02/Les-fameuses-billes-verres_77145_3.html

> > > > >

> > > > >Merci pour cet énième argument en faveur de la légalisation. :coeur:

> > > >

> > > > Toujours sur les topics qui parlent de drogue, tu vies sinon? :snif:

> > >

> > > Tiens t'es là toi, alors ta plainte contre moi pour menaces de mort, elle en est où ? :)

> > > Tu as fait prout après t'être rendu compte que tu me harcelais ? :)

> >

> > Viens en mp si tu veut des preuves, perso j'ai porté plainte oui :hap:

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/5/1740751403-screenshot-20250228-150300-gmail.jpg j'ai contacté l'administration également :oui:

> > Maintenant j'attends ta convocation :-)))

>

> Bah envoies les j'attends. :)

> On va bien rigoler quand on va me demander ma version des faits. :)

Oui je suppose,moins quand ils verront que tu parlais de me tondre ,me fracasser et vener carrément me le rabacher en mp. En tout cas moi personne à rigolé quand on a pris ma déposition :-)
Mais bon j'ai précisé que tu te drogues t'inquiète .ils sont habitués au double discours des camés :ok:

Je n'ai rien dit de tout ça, et si tel est le cas n'hésite pas à aller porter REELLEMENT plainte auprès de Gilbert, ou à me fournir la plainte en pv. :)

Ensuite tu diras que je te harcèle. Arrête kheyou et tu vas assumer :-)))

Tu me fais grandement penser à quelqu'un d'ici qui bizarrement a arrêté ses boucles il y a quelques jours suite à une menace de plainte pour diffamation, étrangement il s'exprimait comme toi et comme toi s'inventait une vie, on pourrait presque croire que vous êtes la même personne, mais presque hein. :)

Tiens? Une crise paranoïaque aigu d'un consommateur ,comme c'est étonnant :content:

Ah il semblerait que j'ai touché un point qu'il ne fallait pas. :)

Le 28 février 2025 à 15:11:15 :

Le 28 février 2025 à 15:09:44 :

Le 28 février 2025 à 15:06:13 :

Le 28 février 2025 à 15:04:09 :

> Le 28 février 2025 à 15:01:56 :

>> Le 28 février 2025 à 14:59:50 :

> >>[14:57:35] <Neffa-Elle>

> > >> Le 28 février 2025 à 14:55:57 :

> > >>> Le 28 février 2025 à 14:52:41 :

> > >> >> Le 28 février 2025 à 14:50:56 :

> > >> > >> Le 28 février 2025 à 14:43:33 :

> > >> > > >> Le 28 février 2025 à 14:39:52 :

> > >> > > > >J'aurais tendance à être pour sauf qu'il faudrait vraiment limite le taux de THC légal et connaissant l'état Français, ils vont te foutre 50% de taxe et tu paieras 15€ ton gramme :rire:

> > >> > > > > Donc je suis contre finalement

> > >> > > >

> > >> > > > C'est parfait.

> > >> > > > C'est 5€ c'est le prix d'un esprit sain.

> > >> > > > Que le consommateur ne panique plus en devant en prendre, qu'il ne soit plus en paranoia car des gens le regardent mal et sur un coup de tête appellent la police (ça existe ce genre de cas).

> > >> > > > Il dormira mieux car il stressera pas d'être reveillé à 6h du mat.

> > >> > > >

> > >> > > > Pour beaucoup de consommateurs, ce prix +50% avec des taxes ils le payeraient sans la moindre hésitation.

> > >> > > > Certains consommateurs, c'est leur seule illégalité leur cannabis, à coté ils sont de parfaits citoyens respectueux des lois et du savoir vivre en société. Les soulager de sanctions disproportionnés et à géométrie variable en fonction du profil de l'individu, c'est une bénédiction. :ok:

> > >> > >

> > >> > > Oui fin khey, les gros consommateurs qui gagnent peu vont bien le sentir passer le 5€/gramme en plus :hap:

> > >> > > Ils continueront à se fournir auprès de gens peu fréquentables qui foutent des billes de verre dans les têtes de cannabis car moins chers :hap:

> > >> > > À la limite une depenalisation pour les consommateurs mais avec une répression plus forte pour les dealeurs, pourquoi pas

> > >> >

> > >> > :rire: T'as oublié les lames de rasoirs dans les toboggans et les cachets dans les verres en boite de nuit :hap:

> > >> >

> > >> > Ha tu voulais pas faire une compil des légendes urbaines ?

> > >>

> > >> La fameuse légende urbaine : https://www.psychoactif.org/forum/2024/06/02/Les-fameuses-billes-verres_77145_3.html

> > >

> > >Merci pour cet énième argument en faveur de la légalisation. :coeur:

> >

> > Toujours sur les topics qui parlent de drogue, tu vies sinon? :snif:

>

> Tiens t'es là toi, alors ta plainte contre moi pour menaces de mort, elle en est où ? :)

> Tu as fait prout après t'être rendu compte que tu me harcelais ? :)

Viens en mp si tu veut des preuves, perso j'ai porté plainte oui :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/5/1740751403-screenshot-20250228-150300-gmail.jpg j'ai contacté l'administration également :oui:
Maintenant j'attends ta convocation :-)))

Bah envoies les j'attends. :)
On va bien rigoler quand on va me demander ma version des faits. :)

Oui je suppose,moins quand ils verront que tu parlais de me tondre ,me fracasser et vener carrément me le rabacher en mp. En tout cas moi personne à rigolé quand on a pris ma déposition :-)
Mais bon j'ai précisé que tu te drogues t'inquiète .ils sont habitués au double discours des camés :ok:

Trop difficile ta vie tu as beaucoup souffert dit donc :hap:

Le rapport ?
Quand on vante la censure,pour menacer ensuite de mort moi je porte plainte :content:

Elle dit être une teuffeuse, tu as peur d'une teuffeuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Le 28 février 2025 à 15:13:38 :
Après moi j’encourage les gens à se defoncer comme ça le monde appartiendra aux gens qui consomment pas. Ça me va très bien, ça fait le tri

Ce serait un super outil pour le gouvernement afin d'accélérer la baisse de QI moyen :noel:
L'esclave parfait, accro et ayant juste la volonté de travailler pour payer sa conso :noel:

Le 28 février 2025 à 15:14:32 :

Le 28 février 2025 à 15:03:26 :

> > > > > > > > > > > > > > > >Mon corps mon choix mais la on parle de santé publique, les drogués qui monopolisent les places dans les hopitaux avec leur cancer des poumons

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Les alcooliques qui monopolisent encore plus de places dans les mêmes hôpitaux avec leurs cirrhoses là.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Personne n’est pour l’alcoolisme ici, je suis pour sa pénalisation perso :ok:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ah si tous sont pour ici, c'est culturel selon eux. :)

> > > > > > > > > > > > > Et si les drogues et alcool te gênent tant que ça : https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBL

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > L’alcool =/= alcoolisme :ok:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Et si tu as un problème avec la non légalisation du cannabis => https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBL :ok:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C*annabis =/= déchet drogué. :ok:

> > > > > > > > > > > Et bordel me mettre un lien pour un vol vers Kaboul, aka le lieu de production du shit dit Afghan, quel immense cuistre inculte. :rire: :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je me suis trompe dans le lien je voulais mettre californie + oui je sais très bien que consommateur occasionnel ne veut pas dire déchet mais en tout cas c’est toujours illégal en France et c’est bien fait :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Illégal ou pas, je me tire actuellement une énorme barre sur mon pur de Purple Crack agrémenté d'un peu de résine Ketama, comme quoi votre répression ne sert juste à rien si ce n'est emmerder les gens et gaspiller notre argent. :ok:

> > > > > > > > > Si tu trouves que c'est toujours bien fait alors grand bien t'en fasses. :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non c’est parceque la répression est trop douce, si on te force à une cure de desintox pour que tu sois plus une MERDE INUTILE tu verras que ça marcheras :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis sûrement plus utile que toi le déchet puceau au RSA. :)

> > > > > >

> > > > > > Ni déchet ni puceau ni au RSA :noel:

> > > > > >

> > > > > > Je bois pas d’alcool car je fais du sport :noel:

> > > > > >

> > > > > > Mal tombé :noel:

> > > > >

> > > > > Quel surhomme, dommage que cela ne te fasse pas gagner un peu en QI cependant. :)

> > > >

> > > > C’est pas question de surhomme j’essaye simplement de préserver ma santé :noel:

> > > >

> > > > Je te rappelle que le low Q.I. te met en PLS depuis 10 pages hein :noel:

> > > >

> > > > T’as plus aucun argument autre que de dire « heureusement que t’es pas décisionnaire :snif2: » ou encore « AYAAAAAAA IL A CHANGÉ DE LIEN ISSOU » c’est ridicule :noel:

> > >

> > > T'es incapable (et encore heureuse) de démonter mon seul et unique argument, miaule autant que tu veux tu ne réécriras pas le réel. :)

> >

> > Je t’ai pulvérisé sur tout les points actuellement y’en a pas un ou tu t’en est sortie cleyette :noel:

> >

> > T’es complètement brisée à fumer ta weed de merde devant ton écran la :noel:

>

> Tu sais je peux dire que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ana De Armas, ça ne rendra pas cette affirmation vraie pour autant. :)

> Là c'est pareil. :)

Oui oui, aller je te laisse le dernier mot :noel:

T'as perdu c'est pas grave ça arrive, surtout avec moi. :hap:

Ahi ouai :noel:

Le joint est bon à part ça le droguée ? :noel:

Délicieux, je te ferais goûter volontiers si tu étais là ! :hap:
Un petit goût épicé et citronné, agrémenté de la texture crémeuse du Ketama, que du bonheur. :coeur:

J’ai déjà goûté j’ai du mal avec vos trucs :noel:

J’ai perdu le contrôle j’ai pas aimé :noel:

Goût =/= effet hein. :hap:

Le 28 février 2025 à 15:04:09 :

> Le 28 février 2025 à 15:01:56 :

>> Le 28 février 2025 à 14:59:50 :

> >>[14:57:35] <Neffa-Elle>

> > >> Le 28 février 2025 à 14:55:57 :

> > >>> Le 28 février 2025 à 14:52:41 :

> > >> >> Le 28 février 2025 à 14:50:56 :

> > >> > >> Le 28 février 2025 à 14:43:33 :

> > >> > > >> Le 28 février 2025 à 14:39:52 :

> > >> > > > >J'aurais tendance à être pour sauf qu'il faudrait vraiment limite le taux de THC légal et connaissant l'état Français, ils vont te foutre 50% de taxe et tu paieras 15€ ton gramme :rire:

> > >> > > > > Donc je suis contre finalement

> > >> > > >

> > >> > > > C'est parfait.

> > >> > > > C'est 5€ c'est le prix d'un esprit sain.

> > >> > > > Que le consommateur ne panique plus en devant en prendre, qu'il ne soit plus en paranoia car des gens le regardent mal et sur un coup de tête appellent la police (ça existe ce genre de cas).

> > >> > > > Il dormira mieux car il stressera pas d'être reveillé à 6h du mat.

> > >> > > >

> > >> > > > Pour beaucoup de consommateurs, ce prix +50% avec des taxes ils le payeraient sans la moindre hésitation.

> > >> > > > Certains consommateurs, c'est leur seule illégalité leur cannabis, à coté ils sont de parfaits citoyens respectueux des lois et du savoir vivre en société. Les soulager de sanctions disproportionnés et à géométrie variable en fonction du profil de l'individu, c'est une bénédiction. :ok:

> > >> > >

> > >> > > Oui fin khey, les gros consommateurs qui gagnent peu vont bien le sentir passer le 5€/gramme en plus :hap:

> > >> > > Ils continueront à se fournir auprès de gens peu fréquentables qui foutent des billes de verre dans les têtes de cannabis car moins chers :hap:

> > >> > > À la limite une depenalisation pour les consommateurs mais avec une répression plus forte pour les dealeurs, pourquoi pas

> > >> >

> > >> > :rire: T'as oublié les lames de rasoirs dans les toboggans et les cachets dans les verres en boite de nuit :hap:

> > >> >

> > >> > Ha tu voulais pas faire une compil des légendes urbaines ?

> > >>

> > >> La fameuse légende urbaine : https://www.psychoactif.org/forum/2024/06/02/Les-fameuses-billes-verres_77145_3.html

> > >

> > >Merci pour cet énième argument en faveur de la légalisation. :coeur:

> >

> > Toujours sur les topics qui parlent de drogue, tu vies sinon? :snif:

>

> Tiens t'es là toi, alors ta plainte contre moi pour menaces de mort, elle en est où ? :)

> Tu as fait prout après t'être rendu compte que tu me harcelais ? :)

Viens en mp si tu veut des preuves, perso j'ai porté plainte oui :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/5/1740751403-screenshot-20250228-150300-gmail.jpg j'ai contacté l'administration également :oui:
Maintenant j'attends ta convocation :-)))

Le rapport ?
Quand on vante la censure,pour menacer ensuite de mort moi je porte plainte :content:

Donc c'est toi qui censure ? Et t'es fier de toi ?

Le 28 février 2025 à 15:16:12 :

> Le 28 février 2025 à 15:04:09 :

>> Le 28 février 2025 à 15:01:56 :

> >> Le 28 février 2025 à 14:59:50 :

> > >>[14:57:35] <Neffa-Elle>

> > > >> Le 28 février 2025 à 14:55:57 :

> > > >>> Le 28 février 2025 à 14:52:41 :

> > > >> >> Le 28 février 2025 à 14:50:56 :

> > > >> > >> Le 28 février 2025 à 14:43:33 :

> > > >> > > >> Le 28 février 2025 à 14:39:52 :

> > > >> > > > >J'aurais tendance à être pour sauf qu'il faudrait vraiment limite le taux de THC légal et connaissant l'état Français, ils vont te foutre 50% de taxe et tu paieras 15€ ton gramme :rire:

> > > >> > > > > Donc je suis contre finalement

> > > >> > > >

> > > >> > > > C'est parfait.

> > > >> > > > C'est 5€ c'est le prix d'un esprit sain.

> > > >> > > > Que le consommateur ne panique plus en devant en prendre, qu'il ne soit plus en paranoia car des gens le regardent mal et sur un coup de tête appellent la police (ça existe ce genre de cas).

> > > >> > > > Il dormira mieux car il stressera pas d'être reveillé à 6h du mat.

> > > >> > > >

> > > >> > > > Pour beaucoup de consommateurs, ce prix +50% avec des taxes ils le payeraient sans la moindre hésitation.

> > > >> > > > Certains consommateurs, c'est leur seule illégalité leur cannabis, à coté ils sont de parfaits citoyens respectueux des lois et du savoir vivre en société. Les soulager de sanctions disproportionnés et à géométrie variable en fonction du profil de l'individu, c'est une bénédiction. :ok:

> > > >> > >

> > > >> > > Oui fin khey, les gros consommateurs qui gagnent peu vont bien le sentir passer le 5€/gramme en plus :hap:

> > > >> > > Ils continueront à se fournir auprès de gens peu fréquentables qui foutent des billes de verre dans les têtes de cannabis car moins chers :hap:

> > > >> > > À la limite une depenalisation pour les consommateurs mais avec une répression plus forte pour les dealeurs, pourquoi pas

> > > >> >

> > > >> > :rire: T'as oublié les lames de rasoirs dans les toboggans et les cachets dans les verres en boite de nuit :hap:

> > > >> >

> > > >> > Ha tu voulais pas faire une compil des légendes urbaines ?

> > > >>

> > > >> La fameuse légende urbaine : https://www.psychoactif.org/forum/2024/06/02/Les-fameuses-billes-verres_77145_3.html

> > > >

> > > >Merci pour cet énième argument en faveur de la légalisation. :coeur:

> > >

> > > Toujours sur les topics qui parlent de drogue, tu vies sinon? :snif:

> >

> > Tiens t'es là toi, alors ta plainte contre moi pour menaces de mort, elle en est où ? :)

> > Tu as fait prout après t'être rendu compte que tu me harcelais ? :)

>

> Viens en mp si tu veut des preuves, perso j'ai porté plainte oui :hap:

> https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/5/1740751403-screenshot-20250228-150300-gmail.jpg j'ai contacté l'administration également :oui:

> Maintenant j'attends ta convocation :-)))

Le rapport ?

Plutôt oui. Je préfère censurer les menaces de mort et le harcèlement que le reste. Contrairement à d'autres :-)))

Le 28 février 2025 à 15:15:45 :

> > > >> > > > >J'aurais tendance à être pour sauf qu'il faudrait vraiment limite le taux de THC légal et connaissant l'état Français, ils vont te foutre 50% de taxe et tu paieras 15€ ton gramme :rire:

> > > >> > > >

> > > >> > > > Que le consommateur ne panique plus en devant en prendre, qu'il ne soit plus en paranoia car des gens le regardent mal et sur un coup de tête appellent la police (ça existe ce genre de cas).

> > > >> > > > Il dormira mieux car il stressera pas d'être reveillé à 6h du mat.

> > > >> > > >

> > > >> > > > Pour beaucoup de consommateurs, ce prix +50% avec des taxes ils le payeraient sans la moindre hésitation.

> > > >> > > > Certains consommateurs, c'est leur seule illégalité leur cannabis, à coté ils sont de parfaits citoyens respectueux des lois et du savoir vivre en société. Les soulager de sanctions disproportionnés et à géométrie variable en fonction du profil de l'individu, c'est une bénédiction. :ok:

> > > >> > >

> > > >> > > Oui fin khey, les gros consommateurs qui gagnent peu vont bien le sentir passer le 5€/gramme en plus :hap:

> > > >> > > Ils continueront à se fournir auprès de gens peu fréquentables qui foutent des billes de verre dans les têtes de cannabis car moins chers :hap:

> > > >> > > À la limite une depenalisation pour les consommateurs mais avec une répression plus forte pour les dealeurs, pourquoi pas

> > > >> >

> > > >> > :rire: T'as oublié les lames de rasoirs dans les toboggans et les cachets dans les verres en boite de nuit :hap:

> > > >> >

> > > >>

> > > >> La fameuse légende urbaine : https://www.psychoactif.org/forum/2024/06/02/Les-fameuses-billes-verres_77145_3.html

> > > >

> > >

> >

> > Tiens t'es là toi, alors ta plainte contre moi pour menaces de mort, elle en est où ? :)

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/5/1740751403-screenshot-20250228-150300-gmail.jpg j'ai contacté l'administration également :oui:

Le rapport ?

Elle dit être une teuffeuse, tu as peur d'une teuffeuse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Ahi mais quel rapport ? :rire:

Le 28 février 2025 à 15:09:49 :

Le 28 février 2025 à 15:04:29 :

Le 28 février 2025 à 15:02:23 :

Le 28 février 2025 à 15:00:08 :

> Le 28 février 2025 à 14:57:04 :

>> Le 28 février 2025 à 14:55:10 :

> >> Le 28 février 2025 à 14:53:04 :

> > >> Le 28 février 2025 à 14:51:24 :

> > > >> Le 28 février 2025 à 14:46:28 :

> > > > >12 page et toujours 0 argumentes réels en faveur de la légalisation :rire:

> > > >

> > > > On apprend à lire au CP vers l'âge de 6 ans en général, si tu n'en as pas lu en 12 pages alors je t'invite à y retourner promptement. :)

> > >

> > > ta pas d'arguments la droguée :rire:

> > > je te parle des problèmes de santé publique du cannabis tu dévie sur l'alcool :rire:

> > > le niveau est abyssale :rire:

> >

> > Chaud, je pensais pourtant avoir la mémoire flinguée à cause du pétard mais visiblement rester sobre la tue encore plus vite, mon pauvre, je compatis, ta vie quotidienne ne doit pas être très facile... :-(

>

> l’alcool pose aussi peut etre un problème de santé publique, mais ici on parle du cannabis. Est-ce que tu penses que parce qu'un problème existe ailleurs, il ne faut pas s'occuper de celui-ci la droguée ?

'Peut-être' c'est certain même, et comme il a été démontré pourquoi ne pas légaliser d'autres drogues moins dangereuses ? :)
Ou alors militer pour l'interdiction de l'alcool mais à part 2/3 intégristes au fond j'en ai pas lu beaucoup qui étaient en faveur. :)

C'est un faux dilemme, tu es en manque d'arguments

Le fait que l’alcool soit légal ne signifie pas qu’il faille légaliser d’autres substances sous prétexte qu’elles sont 'moins dangereuses'. Chaque substance a ses propres effets et doit être évaluée indépendamment sur ses risques et bénéfices :)

C'est un faux dilemme pour toi, si tu refuses nos arguments alors tu peux quitter le topic, merci.

Tu n'as aucune notion de débat
Tu ne sais pas débattre

Allez, pour la énième fois pour ton cerveau atrophié : mon corps, mon choix. Voilà, à toi ! :)

Seulement la santé publique prime sur l'individu ! :)

"La liberté individuelle est importante, mais elle a des limites quand elle affecte la société"

Donc tu es pour la légalisation de toutes les drogues au nom du 'mon corps, mon choix' ? Ou il y a une limite selon toi ?

Le 28 février 2025 à 15:12:37 :

Le 28 février 2025 à 15:03:18 :

Le 28 février 2025 à 15:01:52 :

Le 28 février 2025 à 15:00:35 :

Le 28 février 2025 à 14:59:32 :

> Le 28 février 2025 à 14:53:19 :

>> Le 28 février 2025 à 14:52:35 :

> >> Le 28 février 2025 à 14:48:42 :

> > >> Le 28 février 2025 à 14:48:06 :

> > > >> Le 28 février 2025 à 14:44:26 :

> > > > >> Le 28 février 2025 à 14:40:15 :

> > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:36:48 :

> > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:34:09 :

> > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:27:16 :

> > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:24:01 :

> > > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:21:14 :

> > > > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:19:12 :

> > > > > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:17:55 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:15:02 :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:13:55 :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:11:19 :

> > > > > > > > > > > > > > > >Mon corps mon choix mais la on parle de santé publique, les drogués qui monopolisent les places dans les hopitaux avec leur cancer des poumons

> > > > > > > > > > > > > > > Les alcooliques qui monopolisent encore plus de places dans les mêmes hôpitaux avec leurs cirrhoses là.

> > > > > > > > > > > > > > Personne n’est pour l’alcoolisme ici, je suis pour sa pénalisation perso :ok:

> > > > > > > > > > > > > Ah si tous sont pour ici, c'est culturel selon eux. :)

> > > > > > > > > > > > > Et si les drogues et alcool te gênent tant que ça : https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBL

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > L’alcool =/= alcoolisme :ok:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Et si tu as un problème avec la non légalisation du cannabis => https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBL :ok:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C*annabis =/= déchet drogué. :ok:

> > > > > > > > > > > Et bordel me mettre un lien pour un vol vers Kaboul, aka le lieu de production du shit dit Afghan, quel immense cuistre inculte. :rire: :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je me suis trompe dans le lien je voulais mettre californie + oui je sais très bien que consommateur occasionnel ne veut pas dire déchet mais en tout cas c’est toujours illégal en France et c’est bien fait :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Illégal ou pas, je me tire actuellement une énorme barre sur mon pur de Purple Crack agrémenté d'un peu de résine Ketama, comme quoi votre répression ne sert juste à rien si ce n'est emmerder les gens et gaspiller notre argent. :ok:

> > > > > > > > > Si tu trouves que c'est toujours bien fait alors grand bien t'en fasses. :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non c’est parceque la répression est trop douce, si on te force à une cure de desintox pour que tu sois plus une MERDE INUTILE tu verras que ça marcheras :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Je suis sûrement plus utile que toi le déchet puceau au RSA. :)

> > > > > >

> > > > > > Ni déchet ni puceau ni au RSA :noel:

> > > > > >

> > > > > > Je bois pas d’alcool car je fais du sport :noel:

> > > > > >

> > > > > > Mal tombé :noel:

> > > > >

> > > > > Quel surhomme, dommage que cela ne te fasse pas gagner un peu en QI cependant. :)

> > > >

> > > > C’est pas question de surhomme j’essaye simplement de préserver ma santé :noel:

> > > >

> > > > Je te rappelle que le low Q.I. te met en PLS depuis 10 pages hein :noel:

> > > >

> > > > T’as plus aucun argument autre que de dire « heureusement que t’es pas décisionnaire :snif2: » ou encore « AYAAAAAAA IL A CHANGÉ DE LIEN ISSOU » c’est ridicule hein :noel:

> > >

> > > Dire des inepties ultra violentes c'est pas mettre en PLS hein :hap:

> >

> > T’es à cours d’argument clé, mes inepties ultra violentes ont marché dans bcp de pays et ont fait leurs preuves, tu fais que pleurer depuis 10 pages et tu ma même menacé comme un cuck alors que moi jamais ça me serait venue à l’idée de te menacer physiquement :noel:

> >

> > C’est pas toujours celui qu’on crois le debile ultra violent :noel:

>

> Dans beaucoup de pays = le salvador :rire:

Et Singapour :noel:

Et les philippines :noel:

Et l’URSS tes amis ils rigolaient pas avec ça :noel:

Cool 3 dictatures donc je me carre complétement.
Ha c'était quoi la politique de l'URSS du coup à ce sujet car j'ai jamais rien entendu là dessus :rire:

À peu près la même choses que les deux du dessus sauf que c’était goulag :noel:

Ils font plaisir les cocos :noel:

Dans ton imagination mais sinon tu as des sources sérieuses ? :rire: Aucune.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Politique_antidrogue_de_l'Union_sovi%C3%A9tique

La législation contre la drogue apparait pour la première fois dans la Russie post-révolutionnaire, à l'article 104-d du Code pénal de 1922 de la RSFSR14, criminalisant la production, le trafic et la possession de drogue dans l'intention d'en faire le trafic. La Constitution soviétique de 1924 a étendu cette législation à l'ensemble de l'Union soviétique. Le Code pénal de 1926 de la RSFSR proposait une peine d'emprisonnement ou de travail correctif d'un à trois ans pour ces infractions, selon l'ampleur de l'infraction commise. La possession de drogue sans intention d'en faire le trafic et l'usage personnel de drogue ne justifiaient aucune sanction pour le moment.

Bordel :noel:

PLS a tour de bras :noel:

+ bonus chat GPT ==>

Criminalisation totale : La possession, la consommation, la production et le trafic de drogues étaient illégaux. Les peines pouvaient aller de la prison à de lourdes amendes, voire des peines de travaux forcés en camp de travail (goulag) pour les infractions graves liées au trafic.
Approche médicale : Plutôt que de considérer les consommateurs comme des patients ayant besoin d’aide, ils étaient souvent traités comme des criminels ou des « éléments asociaux ». Cependant, certaines formes de traitement forcé pouvaient être proposées, notamment en psychiatrie.
Propagande et censure : Le sujet de la drogue était largement censuré dans les médias soviétiques. La toxicomanie était présentée comme un problème typiquement occidental et capitaliste.

Du coup ça dit l'inverse :rire: c'était moins répressif qu'en France en 2025 :rire:

> > > >> > > >

> > > >> > > >

> > > >> > >

> > > >> >

> > > >> >

> > > >>

> > > >

> > >

> >

>

Le rapport ?

Non. Mais cette sale h*ope faisait l'éloge des DDB. Tant mieux qu'elle baise avec des punks, ça change rien qu'elle devra assumer ses menaces :)

Le 28 février 2025 à 15:17:11 :

> > > > >> > > > >J'aurais tendance à être pour sauf qu'il faudrait vraiment limite le taux de THC légal et connaissant l'état Français, ils vont te foutre 50% de taxe et tu paieras 15€ ton gramme :rire:

> > > > >> > > >

> > > > >> > > > Que le consommateur ne panique plus en devant en prendre, qu'il ne soit plus en paranoia car des gens le regardent mal et sur un coup de tête appellent la police (ça existe ce genre de cas).

> > > > >> > > > Il dormira mieux car il stressera pas d'être reveillé à 6h du mat.

> > > > >> > > >

> > > > >> > > > Pour beaucoup de consommateurs, ce prix +50% avec des taxes ils le payeraient sans la moindre hésitation.

> > > > >> > > > Certains consommateurs, c'est leur seule illégalité leur cannabis, à coté ils sont de parfaits citoyens respectueux des lois et du savoir vivre en société. Les soulager de sanctions disproportionnés et à géométrie variable en fonction du profil de l'individu, c'est une bénédiction. :ok:

> > > > >> > >

> > > > >> > > Oui fin khey, les gros consommateurs qui gagnent peu vont bien le sentir passer le 5€/gramme en plus :hap:

> > > > >> > > Ils continueront à se fournir auprès de gens peu fréquentables qui foutent des billes de verre dans les têtes de cannabis car moins chers :hap:

> > > > >> > > À la limite une depenalisation pour les consommateurs mais avec une répression plus forte pour les dealeurs, pourquoi pas

> > > > >> >

> > > > >> > :rire: T'as oublié les lames de rasoirs dans les toboggans et les cachets dans les verres en boite de nuit :hap:

> > > > >> >

> > > > >>

> > > > >> La fameuse légende urbaine : https://www.psychoactif.org/forum/2024/06/02/Les-fameuses-billes-verres_77145_3.html

> > > > >

> > > >

> > >

> > > Tiens t'es là toi, alors ta plainte contre moi pour menaces de mort, elle en est où ? :)

> >

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/5/1740751403-screenshot-20250228-150300-gmail.jpg j'ai contacté l'administration également :oui:

>

Le rapport ?

Plutôt oui. Je préfère censurer les menaces de mort et le harcèlement que le reste. Contrairement à d'autres :-)))

Tu m'as dit être dyslexique en mp, je peux t'assurer sur ce que j'ai de plus cher au monde que je n'ai pas proféré la moindre menace de mort à ton encontre. :)
Tu peux demander à ton entourage de te relire le message si tu veux, ou même demander à de courageux volontaires ici, mais tu vas te ridiculiser je te le dis. :)
Je suis déjà surveillée par les flics pour mon activité + probablement fichée S depuis un moment avec ce que j'ai pu dire sur les RS, je te promets que je fais hyper attention à ne pas dire de trucs illégaux maintenant. :)

Le 28 février 2025 à 15:07:29 :

Le 28 février 2025 à 15:06:07 :

Le 28 février 2025 à 14:55:51 :

Le 28 février 2025 à 14:52:35 :

Le 28 février 2025 à 14:48:42 :

> Le 28 février 2025 à 14:48:06 :

>> Le 28 février 2025 à 14:44:26 :

> >> Le 28 février 2025 à 14:40:15 :

> > >> Le 28 février 2025 à 14:36:48 :

> > > >> Le 28 février 2025 à 14:34:09 :

> > > > >> Le 28 février 2025 à 14:27:16 :

> > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:24:01 :

> > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:21:14 :

> > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:19:12 :

> > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:17:55 :

> > > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:15:02 :

> > > > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:13:55 :

> > > > > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:11:19 :

> > > > > > > > > > > > >Mon corps mon choix mais la on parle de santé publique, les drogués qui monopolisent les places dans les hopitaux avec leur cancer des poumons

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Les alcooliques qui monopolisent encore plus de places dans les mêmes hôpitaux avec leurs cirrhoses là.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Personne n’est pour l’alcoolisme ici, je suis pour sa pénalisation perso :ok:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ah si tous sont pour ici, c'est culturel selon eux. :)

> > > > > > > > > > Et si les drogues et alcool te gênent tant que ça : https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBL

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > L’alcool =/= alcoolisme :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et si tu as un problème avec la non légalisation du cannabis => https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBL :ok:

> > > > > > > >

> > > > > > > > C*annabis =/= déchet drogué. :ok:

> > > > > > > > Et bordel me mettre un lien pour un vol vers Kaboul, aka le lieu de production du shit dit Afghan, quel immense cuistre inculte. :rire: :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Je me suis trompe dans le lien je voulais mettre californie + oui je sais très bien que consommateur occasionnel ne veut pas dire déchet mais en tout cas c’est toujours illégal en France et c’est bien fait :ok:

> > > > > >

> > > > > > Illégal ou pas, je me tire actuellement une énorme barre sur mon pur de Purple Crack agrémenté d'un peu de résine Ketama, comme quoi votre répression ne sert juste à rien si ce n'est emmerder les gens et gaspiller notre argent. :ok:

> > > > > > Si tu trouves que c'est toujours bien fait alors grand bien t'en fasses. :ok:

> > > > >

> > > > > Non c’est parceque la répression est trop douce, si on te force à une cure de desintox pour que tu sois plus une MERDE INUTILE tu verras que ça marcheras :noel:

> > > >

> > > > Je suis sûrement plus utile que toi le déchet puceau au RSA. :)

> > >

> > > Ni déchet ni puceau ni au RSA :noel:

> > >

> > > Je bois pas d’alcool car je fais du sport :noel:

> > >

> > > Mal tombé :noel:

> >

> > Quel surhomme, dommage que cela ne te fasse pas gagner un peu en QI cependant. :)

>

> C’est pas question de surhomme j’essaye simplement de préserver ma santé :noel:

>

> Je te rappelle que le low Q.I. te met en PLS depuis 10 pages hein :noel:

>

> T’as plus aucun argument autre que de dire « heureusement que t’es pas décisionnaire :snif2: » ou encore « AYAAAAAAA IL A CHANGÉ DE LIEN ISSOU » c’est ridicule hein :noel:

Dire des inepties ultra violentes c'est pas mettre en PLS hein :hap:

T’es à cours d’argument clé, mes inepties ultra violentes ont marché dans bcp de pays et ont fait leurs preuves, tu fais que pleurer depuis 10 pages et tu ma même menacé comme un cuck alors que moi jamais ça me serait venue à l’idée de te menacer physiquement :noel:

C’est pas toujours celui qu’on crois le debile ultra violent :noel:

Ha j'avais pas lu le truc sur "ça m'est pas venu à l'idée de te menacer physiquement" dit le mec qui appelle depuis le début du topic à massacrer tout ce qui n'est pas 100% comme toi :rire:

Non pas « comme moi » et pas « massacrer » tu deviens émotionnel calme toi grand gaillard :noel:

Je dis qu’il faut punir relativement à la faute du crime assez sévèrement tout les gens qui profitent d’un état providence ou qui ne font rien pour améliorer leurs situation :noel:

Et encore quand tu fais rien juste je propose qu’on te fasse perdre des droits comme l’accès gratuit à l’éducation ou des trucs comme ça , c’est pas massacre d’entrée :noel:

Par contre les patron de cartels ou les criminels de haute instance ===> neutralisation par la force :ok:

La vie c’est pas les bisounours il ne faut pas tolérer les oisifs sinon ça deviens le bordel + j’inclue les les oisifs du haut voilà avant que vous veniez me faire chier les gauchos :noel:

Pourtant c'est ce que fait le Salvador : massacrer et c'est le pays que tu prends en exemple mais tu chouines pour une propo de bagarre je trouve ça incohérent

Je chouine pas c’est toi qui t’es déballonné comme un cuck oublie pas :noel:

Moi je t’ai jamais menacé, je le fais pas sur internet en général, j’essaye de me comporter comme IRL :noel:

+ non le Salvador ne massacre pas il emprisonne 90% du temps faut se renseigner :noel:

Les tueries c’est pour les enfoires qui tuent des gens innocents et c’est amplement mérité :noel:

Le 28 février 2025 à 15:17:42 :

> Le 28 février 2025 à 15:00:08 :

>> Le 28 février 2025 à 14:57:04 :

> >> Le 28 février 2025 à 14:55:10 :

> > >> Le 28 février 2025 à 14:53:04 :

> > > >> Le 28 février 2025 à 14:51:24 :

> > > > >> Le 28 février 2025 à 14:46:28 :

> > > > > >12 page et toujours 0 argumentes réels en faveur de la légalisation :rire:

> > > > >

> > > > > On apprend à lire au CP vers l'âge de 6 ans en général, si tu n'en as pas lu en 12 pages alors je t'invite à y retourner promptement. :)

> > > >

> > > > ta pas d'arguments la droguée :rire:

> > > > je te parle des problèmes de santé publique du cannabis tu dévie sur l'alcool :rire:

> > > > le niveau est abyssale :rire:

> > >

> > > Chaud, je pensais pourtant avoir la mémoire flinguée à cause du pétard mais visiblement rester sobre la tue encore plus vite, mon pauvre, je compatis, ta vie quotidienne ne doit pas être très facile... :-(

> >

> > l’alcool pose aussi peut etre un problème de santé publique, mais ici on parle du cannabis. Est-ce que tu penses que parce qu'un problème existe ailleurs, il ne faut pas s'occuper de celui-ci la droguée ?

>

> 'Peut-être' c'est certain même, et comme il a été démontré pourquoi ne pas légaliser d'autres drogues moins dangereuses ? :)

> Ou alors militer pour l'interdiction de l'alcool mais à part 2/3 intégristes au fond j'en ai pas lu beaucoup qui étaient en faveur. :)

Le fait que l’alcool soit légal ne signifie pas qu’il faille légaliser d’autres substances sous prétexte qu’elles sont 'moins dangereuses'. Chaque substance a ses propres effets et doit être évaluée indépendamment sur ses risques et bénéfices :)

C'est un faux dilemme pour toi, si tu refuses nos arguments alors tu peux quitter le topic, merci.

Tu ne sais pas débattre

Allez, pour la énième fois pour ton cerveau atrophié : mon corps, mon choix. Voilà, à toi ! :)

"La liberté individuelle est importante, mais elle a des limites quand elle affecte la société"

Donc tu es pour la légalisation de toutes les drogues au nom du 'mon corps, mon choix' ? Ou il y a une limite selon toi ?

Vous n'en avez rien à foutre de l'impact sur la société du capitalisme, du travail, des écrans, d'internets, de la bouffe.

ARRETEZ DE PARLER DE SANTE alors que vous aimez juste PT LE CUL DES GENS :hap:

> > > > >> > > >

> > > > >> > > >

> > > > >> > >

> > > > >> >

> > > > >> >

> > > > >>

> > > > >

> > > >

> > >

> >

>

Je n'ai rien dit de tout ça, et si tel est le cas n'hésite pas à aller porter REELLEMENT plainte auprès de Gilbert, ou à me fournir la plainte en pv. :)

Ensuite tu diras que je te harcèle. Arrête kheyou et tu vas assumer :-)))

Tu me fais grandement penser à quelqu'un d'ici qui bizarrement a arrêté ses boucles il y a quelques jours suite à une menace de plainte pour diffamation, étrangement il s'exprimait comme toi et comme toi s'inventait une vie, on pourrait presque croire que vous êtes la même personne, mais presque hein. :)

Tiens? Une crise paranoïaque aigu d'un consommateur ,comme c'est étonnant :content:
Envoie un mp si tu veut une preuve : histoire que rien se retourne contre moi :o))

T'as le bouton à côté de mon pseudo tu peux très bien le faire, tu prétends avoir porté plainte contre moi alors ne te fais pas prier plus que de raison et envoies !! :)

[15:19:36] <Neffa-Elle>

Le 28 février 2025 à 15:17:11 :

> Le 28 février 2025 à 15:08:13 :

>> Le 28 février 2025 à 15:06:13 :

> >> Le 28 février 2025 à 15:04:09 :

> > >> Le 28 février 2025 à 15:01:56 :

> > > >> Le 28 février 2025 à 14:59:50 :

> > > > >>[14:57:35] <Neffa-Elle>

> > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:55:57 :

> > > > > >>> Le 28 février 2025 à 14:52:41 :

> > > > > >> >> Le 28 février 2025 à 14:50:56 :

> > > > > >> > >> Le 28 février 2025 à 14:43:33 :

> > > > > >> > > >> Le 28 février 2025 à 14:39:52 :

> > > > > >> > > > >J'aurais tendance à être pour sauf qu'il faudrait vraiment limite le taux de THC légal et connaissant l'état Français, ils vont te foutre 50% de taxe et tu paieras 15€ ton gramme :rire:

> > > > > >> > > > > Donc je suis contre finalement

> > > > > >> > > >

> > > > > >> > > > C'est parfait.

> > > > > >> > > > C'est 5€ c'est le prix d'un esprit sain.

> > > > > >> > > > Que le consommateur ne panique plus en devant en prendre, qu'il ne soit plus en paranoia car des gens le regardent mal et sur un coup de tête appellent la police (ça existe ce genre de cas).

> > > > > >> > > > Il dormira mieux car il stressera pas d'être reveillé à 6h du mat.

> > > > > >> > > >

> > > > > >> > > > Pour beaucoup de consommateurs, ce prix +50% avec des taxes ils le payeraient sans la moindre hésitation.

> > > > > >> > > > Certains consommateurs, c'est leur seule illégalité leur cannabis, à coté ils sont de parfaits citoyens respectueux des lois et du savoir vivre en société. Les soulager de sanctions disproportionnés et à géométrie variable en fonction du profil de l'individu, c'est une bénédiction. :ok:

> > > > > >> > >

> > > > > >> > > Oui fin khey, les gros consommateurs qui gagnent peu vont bien le sentir passer le 5€/gramme en plus :hap:

> > > > > >> > > Ils continueront à se fournir auprès de gens peu fréquentables qui foutent des billes de verre dans les têtes de cannabis car moins chers :hap:

> > > > > >> > > À la limite une depenalisation pour les consommateurs mais avec une répression plus forte pour les dealeurs, pourquoi pas

> > > > > >> >

> > > > > >> > :rire: T'as oublié les lames de rasoirs dans les toboggans et les cachets dans les verres en boite de nuit :hap:

> > > > > >> >

> > > > > >> > Ha tu voulais pas faire une compil des légendes urbaines ?

> > > > > >>

> > > > > >> La fameuse légende urbaine : https://www.psychoactif.org/forum/2024/06/02/Les-fameuses-billes-verres_77145_3.html

> > > > > >

> > > > > >Merci pour cet énième argument en faveur de la légalisation. :coeur:

> > > > >

> > > > > Toujours sur les topics qui parlent de drogue, tu vies sinon? :snif:

> > > >

> > > > Tiens t'es là toi, alors ta plainte contre moi pour menaces de mort, elle en est où ? :)

> > > > Tu as fait prout après t'être rendu compte que tu me harcelais ? :)

> > >

> > > Viens en mp si tu veut des preuves, perso j'ai porté plainte oui :hap:

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2025/09/5/1740751403-screenshot-20250228-150300-gmail.jpg j'ai contacté l'administration également :oui:

> > > Maintenant j'attends ta convocation :-)))

> >

> > Bah envoies les j'attends. :)

> > On va bien rigoler quand on va me demander ma version des faits. :)

>

> Oui je suppose,moins quand ils verront que tu parlais de me tondre ,me fracasser et vener carrément me le rabacher en mp. En tout cas moi personne à rigolé quand on a pris ma déposition :-)

> Mais bon j'ai précisé que tu te drogues t'inquiète .ils sont habitués au double discours des camés :ok:

Le rapport ?

Tu m'as dit être dyslexique en mp, je peux t'assurer sur ce que j'ai de plus cher au monde que je n'ai pas proféré la moindre menace de mort à ton encontre. :)
Tu peux demander à ton entourage de te relire le message si tu veux, ou même demander à de courageux volontaires ici, mais tu vas te ridiculiser je te le dis. :)
Je suis déjà surveillée par les flics pour mon activité + probablement fichée S depuis un moment avec ce que j'ai pu dire sur les RS, je te promets que je fais hyper attention à ne pas dire de trucs illégaux maintenant. :)

Attends je suis le gars dyslexique ou celui avec 60 k déjà ? :hap:
Tu sais avec 60 k je serai pas documentaliste... ton cerveau fonctionne ? :hap:

Le 28 février 2025 à 15:19:45 :

Le 28 février 2025 à 15:07:29 :

Le 28 février 2025 à 15:06:07 :

Le 28 février 2025 à 14:55:51 :

Le 28 février 2025 à 14:52:35 :

> Le 28 février 2025 à 14:48:42 :

>> Le 28 février 2025 à 14:48:06 :

> >> Le 28 février 2025 à 14:44:26 :

> > >> Le 28 février 2025 à 14:40:15 :

> > > >> Le 28 février 2025 à 14:36:48 :

> > > > >> Le 28 février 2025 à 14:34:09 :

> > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:27:16 :

> > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:24:01 :

> > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:21:14 :

> > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:19:12 :

> > > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:17:55 :

> > > > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:15:02 :

> > > > > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:13:55 :

> > > > > > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:11:19 :

> > > > > > > > > > > > > >Mon corps mon choix mais la on parle de santé publique, les drogués qui monopolisent les places dans les hopitaux avec leur cancer des poumons

> > > > > > > > > > > > > Les alcooliques qui monopolisent encore plus de places dans les mêmes hôpitaux avec leurs cirrhoses là.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Personne n’est pour l’alcoolisme ici, je suis pour sa pénalisation perso :ok:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ah si tous sont pour ici, c'est culturel selon eux. :)

> > > > > > > > > > > Et si les drogues et alcool te gênent tant que ça : https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBL

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > L’alcool =/= alcoolisme :ok:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et si tu as un problème avec la non légalisation du cannabis => https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBL :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C*annabis =/= déchet drogué. :ok:

> > > > > > > > > Et bordel me mettre un lien pour un vol vers Kaboul, aka le lieu de production du shit dit Afghan, quel immense cuistre inculte. :rire: :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je me suis trompe dans le lien je voulais mettre californie + oui je sais très bien que consommateur occasionnel ne veut pas dire déchet mais en tout cas c’est toujours illégal en France et c’est bien fait :ok:

> > > > > > >

> > > > > > > Illégal ou pas, je me tire actuellement une énorme barre sur mon pur de Purple Crack agrémenté d'un peu de résine Ketama, comme quoi votre répression ne sert juste à rien si ce n'est emmerder les gens et gaspiller notre argent. :ok:

> > > > > > > Si tu trouves que c'est toujours bien fait alors grand bien t'en fasses. :ok:

> > > > > >

> > > > > > Non c’est parceque la répression est trop douce, si on te force à une cure de desintox pour que tu sois plus une MERDE INUTILE tu verras que ça marcheras :noel:

> > > > >

> > > > > Je suis sûrement plus utile que toi le déchet puceau au RSA. :)

> > > >

> > > > Ni déchet ni puceau ni au RSA :noel:

> > > >

> > > > Je bois pas d’alcool car je fais du sport :noel:

> > > >

> > > > Mal tombé :noel:

> > >

> > > Quel surhomme, dommage que cela ne te fasse pas gagner un peu en QI cependant. :)

> >

> > C’est pas question de surhomme j’essaye simplement de préserver ma santé :noel:

> >

> > Je te rappelle que le low Q.I. te met en PLS depuis 10 pages hein :noel:

> >

> > T’as plus aucun argument autre que de dire « heureusement que t’es pas décisionnaire :snif2: » ou encore « AYAAAAAAA IL A CHANGÉ DE LIEN ISSOU » c’est ridicule hein :noel:

>

> Dire des inepties ultra violentes c'est pas mettre en PLS hein :hap:

T’es à cours d’argument clé, mes inepties ultra violentes ont marché dans bcp de pays et ont fait leurs preuves, tu fais que pleurer depuis 10 pages et tu ma même menacé comme un cuck alors que moi jamais ça me serait venue à l’idée de te menacer physiquement :noel:

C’est pas toujours celui qu’on crois le debile ultra violent :noel:

Ha j'avais pas lu le truc sur "ça m'est pas venu à l'idée de te menacer physiquement" dit le mec qui appelle depuis le début du topic à massacrer tout ce qui n'est pas 100% comme toi :rire:

Non pas « comme moi » et pas « massacrer » tu deviens émotionnel calme toi grand gaillard :noel:

Je dis qu’il faut punir relativement à la faute du crime assez sévèrement tout les gens qui profitent d’un état providence ou qui ne font rien pour améliorer leurs situation :noel:

Et encore quand tu fais rien juste je propose qu’on te fasse perdre des droits comme l’accès gratuit à l’éducation ou des trucs comme ça , c’est pas massacre d’entrée :noel:

Par contre les patron de cartels ou les criminels de haute instance ===> neutralisation par la force :ok:

La vie c’est pas les bisounours il ne faut pas tolérer les oisifs sinon ça deviens le bordel + j’inclue les les oisifs du haut voilà avant que vous veniez me faire chier les gauchos :noel:

Pourtant c'est ce que fait le Salvador : massacrer et c'est le pays que tu prends en exemple mais tu chouines pour une propo de bagarre je trouve ça incohérent

Je chouine pas c’est toi qui t’es déballonné comme un cuck oublie pas :noel:

Moi je t’ai jamais menacé, je le fais pas sur internet en général, j’essaye de me comporter comme IRL :noel:

+ non le Salvador ne massacre pas il emprisonne 90% du temps faut se renseigner :noel:

Les tueries c’est pour les enfoires qui tuent des gens innocents et c’est amplement mérité :noel:

Mais toi peut être que tu l'as mérité non ? :hap:

> Le 28 février 2025 à 15:00:08 :

>> Le 28 février 2025 à 14:57:04 :

> >> Le 28 février 2025 à 14:55:10 :

> > >> Le 28 février 2025 à 14:53:04 :

> > > >> Le 28 février 2025 à 14:51:24 :

> > > > >> Le 28 février 2025 à 14:46:28 :

> > > > > >12 page et toujours 0 argumentes réels en faveur de la légalisation :rire:

> > > > >

> > > > > On apprend à lire au CP vers l'âge de 6 ans en général, si tu n'en as pas lu en 12 pages alors je t'invite à y retourner promptement. :)

> > > >

> > > > ta pas d'arguments la droguée :rire:

> > > > je te parle des problèmes de santé publique du cannabis tu dévie sur l'alcool :rire:

> > > > le niveau est abyssale :rire:

> > >

> > > Chaud, je pensais pourtant avoir la mémoire flinguée à cause du pétard mais visiblement rester sobre la tue encore plus vite, mon pauvre, je compatis, ta vie quotidienne ne doit pas être très facile... :-(

> >

> > l’alcool pose aussi peut etre un problème de santé publique, mais ici on parle du cannabis. Est-ce que tu penses que parce qu'un problème existe ailleurs, il ne faut pas s'occuper de celui-ci la droguée ?

>

> 'Peut-être' c'est certain même, et comme il a été démontré pourquoi ne pas légaliser d'autres drogues moins dangereuses ? :)

> Ou alors militer pour l'interdiction de l'alcool mais à part 2/3 intégristes au fond j'en ai pas lu beaucoup qui étaient en faveur. :)

Tu ne sais pas débattre

Qui j'emmerde à fumer mon pétard devant mon PC ? :)

Et les charclos bourrés sur la voie publique qui emmerdent les gens, on fait quoi interdit l'alcool pour éviter qu'ils n'emmerdent les passants ? :)

Le 28 février 2025 à 15:20:13 :

> Le 28 février 2025 à 15:02:23 :

>> Le 28 février 2025 à 15:00:08 :

> >> Le 28 février 2025 à 14:57:04 :

> > >> Le 28 février 2025 à 14:55:10 :

> > > >> Le 28 février 2025 à 14:53:04 :

> > > > >> Le 28 février 2025 à 14:51:24 :

> > > > > >> Le 28 février 2025 à 14:46:28 :

> > > > > > >12 page et toujours 0 argumentes réels en faveur de la légalisation :rire:

> > > > > >

> > > > > > On apprend à lire au CP vers l'âge de 6 ans en général, si tu n'en as pas lu en 12 pages alors je t'invite à y retourner promptement. :)

> > > > >

> > > > > ta pas d'arguments la droguée :rire:

> > > > > je te parle des problèmes de santé publique du cannabis tu dévie sur l'alcool :rire:

> > > > > le niveau est abyssale :rire:

> > > >

> > > > Chaud, je pensais pourtant avoir la mémoire flinguée à cause du pétard mais visiblement rester sobre la tue encore plus vite, mon pauvre, je compatis, ta vie quotidienne ne doit pas être très facile... :-(

> > >

> > > l’alcool pose aussi peut etre un problème de santé publique, mais ici on parle du cannabis. Est-ce que tu penses que parce qu'un problème existe ailleurs, il ne faut pas s'occuper de celui-ci la droguée ?

> >

> > 'Peut-être' c'est certain même, et comme il a été démontré pourquoi ne pas légaliser d'autres drogues moins dangereuses ? :)

> > Ou alors militer pour l'interdiction de l'alcool mais à part 2/3 intégristes au fond j'en ai pas lu beaucoup qui étaient en faveur. :)

>

> C'est un faux dilemme, tu es en manque d'arguments

>

> Le fait que l’alcool soit légal ne signifie pas qu’il faille légaliser d’autres substances sous prétexte qu’elles sont 'moins dangereuses'. Chaque substance a ses propres effets et doit être évaluée indépendamment sur ses risques et bénéfices :)

Tu ne sais pas débattre

Vous n'en avez rien à foutre de l'impact sur la société du capitalisme, du travail, des écrans, d'internets, de la bouffe.

ARRETEZ DE PARLER DE SANTE alors que vous aimez juste PT LE CUL DES GENS :hap:

Ah, donc si on critique un problème, il faut d’abord avoir réglé tous les autres ? Dans ce cas, on ne parle plus de rien ! :rire:

apres si tu préfères insulter plutôt que débattre, c’est que tu n’es pas si convaincu que ça par tes propres arguments :rire:

Le 28 février 2025 à 15:15:47 :

Le 28 février 2025 à 15:14:32 :

Le 28 février 2025 à 15:03:26 :

> > > > > > > > > > > > > > > > >Mon corps mon choix mais la on parle de santé publique, les drogués qui monopolisent les places dans les hopitaux avec leur cancer des poumons

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Les alcooliques qui monopolisent encore plus de places dans les mêmes hôpitaux avec leurs cirrhoses là.

> > > > > > > > > > > > > > > Personne n’est pour l’alcoolisme ici, je suis pour sa pénalisation perso :ok:

> > > > > > > > > > > > > > Ah si tous sont pour ici, c'est culturel selon eux. :)

> > > > > > > > > > > > > > Et si les drogues et alcool te gênent tant que ça : https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBL

> > > > > > > > > > > > > L’alcool =/= alcoolisme :ok:

> > > > > > > > > > > > > Et si tu as un problème avec la non légalisation du cannabis => https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBL :ok:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C*annabis =/= déchet drogué. :ok:

> > > > > > > > > > > > Et bordel me mettre un lien pour un vol vers Kaboul, aka le lieu de production du shit dit Afghan, quel immense cuistre inculte. :rire: :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je me suis trompe dans le lien je voulais mettre californie + oui je sais très bien que consommateur occasionnel ne veut pas dire déchet mais en tout cas c’est toujours illégal en France et c’est bien fait :ok:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Illégal ou pas, je me tire actuellement une énorme barre sur mon pur de Purple Crack agrémenté d'un peu de résine Ketama, comme quoi votre répression ne sert juste à rien si ce n'est emmerder les gens et gaspiller notre argent. :ok:

> > > > > > > > > > Si tu trouves que c'est toujours bien fait alors grand bien t'en fasses. :ok:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Non c’est parceque la répression est trop douce, si on te force à une cure de desintox pour que tu sois plus une MERDE INUTILE tu verras que ça marcheras :noel:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je suis sûrement plus utile que toi le déchet puceau au RSA. :)

> > > > > > >

> > > > > > > Ni déchet ni puceau ni au RSA :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Je bois pas d’alcool car je fais du sport :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > Mal tombé :noel:

> > > > > >

> > > > > > Quel surhomme, dommage que cela ne te fasse pas gagner un peu en QI cependant. :)

> > > > >

> > > > > C’est pas question de surhomme j’essaye simplement de préserver ma santé :noel:

> > > > >

> > > > > Je te rappelle que le low Q.I. te met en PLS depuis 10 pages hein :noel:

> > > > >

> > > > > T’as plus aucun argument autre que de dire « heureusement que t’es pas décisionnaire :snif2: » ou encore « AYAAAAAAA IL A CHANGÉ DE LIEN ISSOU » c’est ridicule :noel:

> > > >

> > > > T'es incapable (et encore heureuse) de démonter mon seul et unique argument, miaule autant que tu veux tu ne réécriras pas le réel. :)

> > >

> > > Je t’ai pulvérisé sur tout les points actuellement y’en a pas un ou tu t’en est sortie cleyette :noel:

> > >

> > > T’es complètement brisée à fumer ta weed de merde devant ton écran la :noel:

> >

> > Tu sais je peux dire que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ana De Armas, ça ne rendra pas cette affirmation vraie pour autant. :)

> > Là c'est pareil. :)

>

> Oui oui, aller je te laisse le dernier mot :noel:

T'as perdu c'est pas grave ça arrive, surtout avec moi. :hap:

Ahi ouai :noel:

Le joint est bon à part ça le droguée ? :noel:

Délicieux, je te ferais goûter volontiers si tu étais là ! :hap:
Un petit goût épicé et citronné, agrémenté de la texture crémeuse du Ketama, que du bonheur. :coeur:

J’ai déjà goûté j’ai du mal avec vos trucs :noel:

J’ai perdu le contrôle j’ai pas aimé :noel:

Goût =/= effet hein. :hap:

C’est quoi Ketama putain rien que le nom on dirait un truc bizarre :noel:

Le 28 février 2025 à 15:18:42 :

> > > > >> > > >

> > > > >> > > >

> > > > >> > >

> > > > >> >

> > > > >> >

> > > > >>

> > > > >

> > > >

> > >

> >

>

Le rapport ?

Non. Mais cette sale h*ope faisait l'éloge des DDB. Tant mieux qu'elle baise avec des punks, ça change rien qu'elle devra assumer ses menaces :)

C'est screen, continue donc, le dossier s'épaissit encore. :)
On rajoute diffamation du coup. :)

Données du topic

Auteur
Lamaudiction2
Date de création
28 février 2025 à 13:26:11
Nb. messages archivés
390
Nb. messages JVC
379
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !