Attentat de Mulhouse : 2 hommes d'extreme droite jugés
Le 28 février 2025 à 01:22:09 :
Le 28 février 2025 à 01:18:47 :
Le 28 février 2025 à 01:16:01 :
Le 28 février 2025 à 01:12:15 :
Le 28 février 2025 à 01:09:21 :
C'est quand même incroyable de voir la petite gauchiasse soutenir que pour être dans l'illégalité une peine prononcée par un juge doit être prononcé![]()
Tu fais un excès de vitesse tu es dans l'illégalité pourtant aucune peine n'a été prononcé par un juge
![]()
Alors explique moi pk on réclame quand même les impots des personnes en situation irrégulière ? Comment elles arrivent quand même à bosser en étant déclarer par leur patron ?
Non, on réclame la régularisation du clando, et ENSUITE s'il bosse (et est donc déclarée), on lui réclame des impôts. Arrête d'inventer des trucs, on t'a assez debunk comme ça
![]()
Bordel, j'espère vraiment pas que tu bosses dans le droit immo
Bordel renseigne toi avant de sortir des aneries parels. Aujourd'hui on estime à 230 000 personnes en situation irrégulière qui paie l'impot sur le revenu.
Croire qu'on ne paie pas ses impots quand tu as un prononcé d'OQTF
Heureusement que j'ai écrit "clando" et pas "OQTF". Tu as écrit "situation irrégulière"
Or, une personne qui est clandestine ne peut pas être déclarée par son employeur; (sous peine de se mettre aussi dans l'illégalité). Tu crois que le FISC va laisser passer ça ?
![]()
Je te signale aussi, gros malin, que l'OQTF doit DECLARER, lui-même, ses revenus, pour payer des impôts
Je te laisse imaginer la proportion de mec qui ont un prononcé de QUITTER LE TERRITOIRE qui vont faire l'effort de se déclarer auprès de l'impôsition
![]()
Ben demande lui ce qu'elle en pense :
Le 28 février 2025 à 01:14:18 :
Le 28 février 2025 à 01:12:01 :
C'est quand même incroyable de voir la petite gauchiasse soutenir que pour être dans l'illégalité une peine prononcée par un juge doit être prononcé![]()
Tu fais un excès de vitesse tu es dans l'illégalité pourtant aucune peine n'a été prononcé par un juge
![]()
Et le pire c'est que ce sac à foutre a OSÉ comparer ça avec une clause de résiliation pour défaut de paiement
c'est-à-dire, une situation NORMALE, prévue par le contrat lui-même, qui n'est ni une violation, ni une infraction, ni une atteinte à quiconque
En fait, dans sa caboche, c'est tellement normal d'être un criminel que lui il compare ça avec une clause rédigée d'un commun accord entre un bailleur et un locataire
Tu ne sais pas à quel point je me délecte de tes larmes le petit bras. Devoir comprendre qu'on est en France et que votre idéal fasciste ne passera jamais
J'attend de voir la condamnation de tes 2 frères d'armes
Mais on s'en bat la race dans 95% des cas c'est des gauchos qui se font chanced, t'as vu la gueule des mecs au Bataclan ?
Le 28 février 2025 à 01:19:42 :
Le 28 février 2025 à 01:18:00 :
![]()
Et le pire c'est que ce sac à foutre a OSÉ comparer ça avec une clause de résiliation pour défaut de paiement
c'est-à-dire, une situation NORMALE, prévue par le contrat lui-même, qui n'est ni une violation, ni une infraction, ni une atteinte à quiconque
En fait, dans sa caboche, c'est tellement normal d'être un criminel que lui il compare ça avec une clause rédigée d'un commun accord entre un bailleur et un locataire
Tu ne sais pas à quel point je me délecte de tes larmes le petit bras. Devoir comprendre qu'on est en France et que votre idéal fasciste ne passera jamais
Avoue quand même que ta comparaison était totalement claquée du cul
t'as vraiment pris le temps d'écrire ça en mode "raaah je vais bien l'avoir sur ce coup-là il va pas savoir quoi dire !"
![]()
Absolument pas tu confonds une situation administative avec un prononcé de jugement. Mais à part ça tout va bien
Dis-moi, une perqui sur flag, c'est juste un acte administratif sans motif de loi violée ?
Un arrêté prononcé en urgence par le maire (qui est OPJ pour rappel) pour arrêter une activité, c'est "juste" un acte administratif sans motif de loi violée ?
Le 28 février 2025 à 01:23:36 :
Le 28 février 2025 à 01:22:09 :
Le 28 février 2025 à 01:18:47 :
Le 28 février 2025 à 01:16:01 :
Le 28 février 2025 à 01:12:15 :
> Le 28 février 2025 à 01:09:21 :
>C'est quand même incroyable de voir la petite gauchiasse soutenir que pour être dans l'illégalité une peine prononcée par un juge doit être prononcé
![]()
> Tu fais un excès de vitesse tu es dans l'illégalité pourtant aucune peine n'a été prononcé par un juge
Alors explique moi pk on réclame quand même les impots des personnes en situation irrégulière ? Comment elles arrivent quand même à bosser en étant déclarer par leur patron ?
Non, on réclame la régularisation du clando, et ENSUITE s'il bosse (et est donc déclarée), on lui réclame des impôts. Arrête d'inventer des trucs, on t'a assez debunk comme ça
![]()
Bordel, j'espère vraiment pas que tu bosses dans le droit immo
Bordel renseigne toi avant de sortir des aneries parels. Aujourd'hui on estime à 230 000 personnes en situation irrégulière qui paie l'impot sur le revenu.
Croire qu'on ne paie pas ses impots quand tu as un prononcé d'OQTF
Heureusement que j'ai écrit "clando" et pas "OQTF". Tu as écrit "situation irrégulière"
Or, une personne qui est clandestine ne peut pas être déclarée par son employeur; (sous peine de se mettre aussi dans l'illégalité). Tu crois que le FISC va laisser passer ça ?
![]()
Je te signale aussi, gros malin, que l'OQTF doit DECLARER, lui-même, ses revenus, pour payer des impôts
Je te laisse imaginer la proportion de mec qui ont un prononcé de QUITTER LE TERRITOIRE qui vont faire l'effort de se déclarer auprès de l'impôsition
![]()
Ben demande lui ce qu'elle en pense :
Mais c'est ce que je dis bordel, elle est pas sous OQTF elle envoie l'article en entier
Des gens qui sont en attente de régularisation, j'en connais, je sais que c'est un parcours du combattant. Comme tu l'as dit toi-même : eux n'ont pas de jugement de culpabilité à leurs égard. Mais ils ne sont pas en OQTF pour autant.
Le 28 février 2025 à 01:22:24 :
Le 28 février 2025 à 01:20:43 :
Le 28 février 2025 à 01:10:25 :
Le 28 février 2025 à 01:04:02 :
Le 28 février 2025 à 01:00:50 :
> Le 28 février 2025 à 00:59:23 :
>> Le 28 février 2025 à 00:56:56 :
> >> Le 28 février 2025 à 00:51:55 :
> > >> Le 28 février 2025 à 00:49:27 :
> > > >> Le 28 février 2025 à 00:47:46 :
> > > > >> Le 28 février 2025 à 00:45:45 :
> > > > > >Je comprends pas votre haine parce que 2 mecs vont se faire juger pour avoir commis un délit ?
> > > > > >
> > > > > > Vous n'tes pas pour l'état de droit ?
> > > > >
> > > > > Absolument pas, c'est de l'esbrouffe l'Etat de Droit, mais y a de fortes chances que tu n'aies aucune idée de ce qui se cache derrière cette notion aujourd'hui. Tu dois penser que c'est un synonyme de "démocratie", ou pire, un "Etat" avec "du droit dedans"
> > > > >
> > > > > Si jamais tu veux un ouvrage très sympa et accessible sur la question : https://www.google.com/search?gs_ssp=eJzj4tVP1zc0LMooqqrIMo43YPSSyUlVKMkvSc1VSElVyFE_vLIksQTETCnKzywBAFXaD6Y&q=le+totem+de+l%27%C3%A9tat+de+droit&oq=le+totem+de+l%27&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqBwgCEC4YgAQyBggAEEUYOTIHCAEQABiABDIHCAIQLhiABDIICAMQABgWGB4yCAgEEAAYFhgeMggIBRAAGBYYHjIICAYQABgWGB4yCAgHEAAYFhgeMggICBAAGBYYHjIICAkQABgWGB7SAQgzMjkyajBqN6gCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8
> > > >
> > > > De l'esbrouffe ? Ah oui qd même. Tu es pour la suppression de l'état de droit et des libertés fondamentales non ?
> > >
> > > Non justement, je suis pour les libertés fondamentales, et c'est précisément pour ça que je suis contre """l'Etat de droit"""" (définition communautaire moderne, pas la définition anglaise/allemand), qui les occultent
Mais je vois bien que je parle avec un gauchiste de mauvaise foi et ignare de toute notion juridique, je m'attende pas à ce que tu saisisses l'idée.
> > >
> > > Check le livre que je t'ai envoyé par contre, ça pourrait changer ta vision de l' "Etat de droit" et des notions qu'on trimballe derrière ce totem.
> >
> >
> > Bordel et dire que je te feed. Etre pour les libertés fondamentales sans un état de droit. Tu m'expliques comment tu parviens à ce résultat ? C'est plus un oxymore à ce niveau. Mais bon on voit bien que ce qui argumente tes propos sont une haine inconditionnelle et non une partiailité dans le cadre d'un délit.
> >
> > Tu dois attendre qu'une chose comme Zemmour, c'est l'abrogation de la loi Pleven
>
>
> Mais pas qu'elle. Taubira aussi, Gayssot...
>
> > Etre pour les libertés fondamentales sans un état de droit. Tu m'expliques comment tu parviens à ce résultat ?
>
>
> Est-ce que tu as entendu parler, récemment, du SALVADOR ?
![]()
Oui le dictateur qui s'est abrogé les pleins pouvoirs. Ton idéal fasciste en soi ?
Bah le mec a fait du pays le plus dangereux de la région, le pays le moins dangereux de la région, donc il a sauvé des centaines de milliers d'innocents des cartels, il a investi des milliards dans les écoles, il a mis l'eau potable et accessible partout (c'était loin d'être le cas avant son arrivée), et tout ça, il l'a fait grâce à la fin de l'Etat de Droit, et la mise en place de mesures arbitraires strictes.
Tu as quoi à répondre à ça franchement ? T'aurais préféré continuer l'Etat de Droit (qui était en place et servait à que dalle) et faisait que des milliers d'innocents se faisaient tuer, violer, kidnapper tous les jours par le ms-13 ?
Si cet autorité dictatoriale te plait tant, n'hésite surtout pas à t''y installer. Je préfère un état de droit et démocratique comme en France. N'en déplaise aux fachos
Effectivement chacun ses priorités et tu es libre d'avoir les tiennes. Mais au moins c'est clair que tu préfères garantir les "droits" d'individus qui veulent la mort d'autrui, au détriment des vies de citoyens innocents
a quel moment j'ai dis ca ? L'interprétation des faits c'est votre spécialité.
Je suis pour que l'on condamne le meurtrier et ces 2 personnes qui incite à la haine.
Je ne choisis pas le droit quand ça m'arrange
t'es toujours favorable à l'incitation à la haine quand ce sont des pro palos qui se font juger pour cela ?
Le 28 février 2025 à 00:59:23 :
> Le 28 février 2025 à 00:56:56 :
>> Le 28 février 2025 à 00:51:55 :
> >> Le 28 février 2025 à 00:49:27 :
> > >> Le 28 février 2025 à 00:47:46 :
> > > >> Le 28 février 2025 à 00:45:45 :
> > > > >Je comprends pas votre haine parce que 2 mecs vont se faire juger pour avoir commis un délit ?
> > > > >
> > > > > Vous n'tes pas pour l'état de droit ?
> > > >
> > > > Absolument pas, c'est de l'esbrouffe l'Etat de Droit, mais y a de fortes chances que tu n'aies aucune idée de ce qui se cache derrière cette notion aujourd'hui. Tu dois penser que c'est un synonyme de "démocratie", ou pire, un "Etat" avec "du droit dedans"
> > > >
> > > > Si jamais tu veux un ouvrage très sympa et accessible sur la question : https://www.google.com/search?gs_ssp=eJzj4tVP1zc0LMooqqrIMo43YPSSyUlVKMkvSc1VSElVyFE_vLIksQTETCnKzywBAFXaD6Y&q=le+totem+de+l%27%C3%A9tat+de+droit&oq=le+totem+de+l%27&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqBwgCEC4YgAQyBggAEEUYOTIHCAEQABiABDIHCAIQLhiABDIICAMQABgWGB4yCAgEEAAYFhgeMggIBRAAGBYYHjIICAYQABgWGB4yCAgHEAAYFhgeMggICBAAGBYYHjIICAkQABgWGB7SAQgzMjkyajBqN6gCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8
> > >
> > > De l'esbrouffe ? Ah oui qd même. Tu es pour la suppression de l'état de droit et des libertés fondamentales non ?
> >
> > Non justement, je suis pour les libertés fondamentales, et c'est précisément pour ça que je suis contre """l'Etat de droit"""" (définition communautaire moderne, pas la définition anglaise/allemand), qui les occultent
Mais je vois bien que je parle avec un gauchiste de mauvaise foi et ignare de toute notion juridique, je m'attende pas à ce que tu saisisses l'idée.
> >
> > Check le livre que je t'ai envoyé par contre, ça pourrait changer ta vision de l' "Etat de droit" et des notions qu'on trimballe derrière ce totem.
>
>
> Bordel et dire que je te feed. Etre pour les libertés fondamentales sans un état de droit. Tu m'expliques comment tu parviens à ce résultat ? C'est plus un oxymore à ce niveau. Mais bon on voit bien que ce qui argumente tes propos sont une haine inconditionnelle et non une partiailité dans le cadre d'un délit.
>
> Tu dois attendre qu'une chose comme Zemmour, c'est l'abrogation de la loi Pleven
Mais pas qu'elle. Taubira aussi, Gayssot...
> Etre pour les libertés fondamentales sans un état de droit. Tu m'expliques comment tu parviens à ce résultat ?
Oui le dictateur qui s'est abrogé les pleins pouvoirs. Ton idéal fasciste en soi ?
Bah le mec a fait du pays le plus dangereux de la région, le pays le moins dangereux de la région, donc il a sauvé des centaines de milliers d'innocents des cartels, il a investi des milliards dans les écoles, il a mis l'eau potable et accessible partout (c'était loin d'être le cas avant son arrivée), et tout ça, il l'a fait grâce à la fin de l'Etat de Droit, et la mise en place de mesures arbitraires strictes.
Tu as quoi à répondre à ça franchement ? T'aurais préféré continuer l'Etat de Droit (qui était en place et servait à que dalle) et faisait que des milliers d'innocents se faisaient tuer, violer, kidnapper tous les jours par le ms-13 ?
Si cet autorité dictatoriale te plait tant, n'hésite surtout pas à t''y installer. Je préfère un état de droit et démocratique comme en France. N'en déplaise aux fachos
Effectivement chacun ses priorités et tu es libre d'avoir les tiennes. Mais au moins c'est clair que tu préfères garantir les "droits" d'individus qui veulent la mort d'autrui, au détriment des vies de citoyens innocents
ceci
tout se joue là-dessus.
Les gauchistes seraient prêts à voir des montagnes de cadavres d'enfants, violés, torturés, du moment que c'est fait dans "le carcan de l'étadedroua" Par contre, ce salaud de Bukele qui a sauvé des milliers de gamins, a crée des écoles et a mis l'eau potable partout, PRECISEMENT grâce à son coup d'Etat, wow, c'est vraiment une ordure
(
)
Le 28 février 2025 à 01:22:24 :
> Le 28 février 2025 à 00:59:23 :
>> Le 28 février 2025 à 00:56:56 :
> >> Le 28 février 2025 à 00:51:55 :
> > >> Le 28 février 2025 à 00:49:27 :
> > > >> Le 28 février 2025 à 00:47:46 :
> > > > >> Le 28 février 2025 à 00:45:45 :
> > > > > >Je comprends pas votre haine parce que 2 mecs vont se faire juger pour avoir commis un délit ?
> > > > > >
> > > > > > Vous n'tes pas pour l'état de droit ?
> > > > >
> > > > > Absolument pas, c'est de l'esbrouffe l'Etat de Droit, mais y a de fortes chances que tu n'aies aucune idée de ce qui se cache derrière cette notion aujourd'hui. Tu dois penser que c'est un synonyme de "démocratie", ou pire, un "Etat" avec "du droit dedans"
> > > > >
> > > > > Si jamais tu veux un ouvrage très sympa et accessible sur la question : https://www.google.com/search?gs_ssp=eJzj4tVP1zc0LMooqqrIMo43YPSSyUlVKMkvSc1VSElVyFE_vLIksQTETCnKzywBAFXaD6Y&q=le+totem+de+l%27%C3%A9tat+de+droit&oq=le+totem+de+l%27&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqBwgCEC4YgAQyBggAEEUYOTIHCAEQABiABDIHCAIQLhiABDIICAMQABgWGB4yCAgEEAAYFhgeMggIBRAAGBYYHjIICAYQABgWGB4yCAgHEAAYFhgeMggICBAAGBYYHjIICAkQABgWGB7SAQgzMjkyajBqN6gCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8
> > > >
> > > > De l'esbrouffe ? Ah oui qd même. Tu es pour la suppression de l'état de droit et des libertés fondamentales non ?
> > >
> > > Non justement, je suis pour les libertés fondamentales, et c'est précisément pour ça que je suis contre """l'Etat de droit"""" (définition communautaire moderne, pas la définition anglaise/allemand), qui les occultent
> > >
> > > Check le livre que je t'ai envoyé par contre, ça pourrait changer ta vision de l' "Etat de droit" et des notions qu'on trimballe derrière ce totem.
> >
> >
> > Bordel et dire que je te feed. Etre pour les libertés fondamentales sans un état de droit. Tu m'expliques comment tu parviens à ce résultat ? C'est plus un oxymore à ce niveau. Mais bon on voit bien que ce qui argumente tes propos sont une haine inconditionnelle et non une partiailité dans le cadre d'un délit.
> >
> > Tu dois attendre qu'une chose comme Zemmour, c'est l'abrogation de la loi Pleven
>
>
> Mais pas qu'elle. Taubira aussi, Gayssot...
>
> > Etre pour les libertés fondamentales sans un état de droit. Tu m'expliques comment tu parviens à ce résultat ?
>
>
> Est-ce que tu as entendu parler, récemment, du SALVADOR ?
![]()
a quel moment j'ai dis ca ? L'interprétation des faits c'est votre spécialité.
Je suis pour que l'on condamne le meurtrier et ces 2 personnes qui incite à la haine.
Je ne choisis pas le droit quand ça m'arrange
Plus que l'interprétation des faits, je dirais que c'est utiliser des implications. Mais je comprends que c'est effectivement pas clair.
Mais du coup pour clarifier ta position: est-ce que tu penses que dans le cas où le meurtrier n'aie pas la nationalité française, la bonne décision serait a minima de l'expulser du territoire et de l'empêcher de revenir ?
Le 28 février 2025 à 01:23:48 :
> Le 28 février 2025 à 01:09:21 :
>C'est quand même incroyable de voir la petite gauchiasse soutenir que pour être dans l'illégalité une peine prononcée par un juge doit être prononcé
![]()
> Tu fais un excès de vitesse tu es dans l'illégalité pourtant aucune peine n'a été prononcé par un juge
t'as vraiment pris le temps d'écrire ça en mode "raaah je vais bien l'avoir sur ce coup-là il va pas savoir quoi dire !"
![]()
Absolument pas tu confonds une situation administative avec un prononcé de jugement. Mais à part ça tout va bien
Dis-moi, une perqui sur flag, c'est juste un acte administratif sans motif de loi violée ?
Un arrêté prononcé en urgence par le maire (qui est OPJ pour rappel) pour arrêter une activité, c'est "juste" un acte administratif sans motif de loi violée ?
Tu me parles de droit sécuritaire qui même lorsqu"elles sont prises par des OPJ, ces derniers en réfèrent au proc systématiquement.
Allez pas que je vous aime pas les petits bras mais y'en a qui bossent demain. Priez pour vos 2 camarades
Général Jean Valluy de l'armée française :
S'est levé de mauvais poil un bon matin et a décidé de déchiqueter 5000 CIVILS vietnamiens dans leurs habitations en Franc... à Haïphong.
Des gosses vietnamiens choisis au hasard se sont réveillés les tripes au sol dans leurs tentes traditionnelles et déchirés en morceaux par des obus de 152 car les locaux vietnamiens ne se sont pas laissés faire la veille lorsque des apprentis voltairiens de la république se permettaient de jouer aux douaniers.
Islamisme en France : 319 morts depuis 1978.
Donc en une seule matinée, 1 seul représentant des lumières a fait 16x plus de morts que la totalité des tarés islamistes en France en 45 ans.
Et ce n'est qu'un exemple parmi, d'autres, il y en a des centaines
Les arbres sont nuls partout depuis des siècles, même dans le terrorisme
Le plus gros attentat de l'histoire reste à ce jour une bombe H balancée par un gentil américain sur 200 000 CIVILS japonais.
Continuez à pinailler sur les termes bande de 0 tout, les chiffres eux ne mentent pas, en dépit des cassos de banlieue
Le 28 février 2025 à 01:28:07 :
Le 28 février 2025 à 01:23:48 :
> Le 28 février 2025 à 01:12:01 :
>> Le 28 février 2025 à 01:09:21 :
> >C'est quand même incroyable de voir la petite gauchiasse soutenir que pour être dans l'illégalité une peine prononcée par un juge doit être prononcé
![]()
> > Tu fais un excès de vitesse tu es dans l'illégalité pourtant aucune peine n'a été prononcé par un juge
>
> Et le pire c'est que ce sac à foutre a OSÉ comparer ça avec une clause de résiliation pour défaut de paiement
>
> En fait, dans sa caboche, c'est tellement normal d'être un criminel que lui il compare ça avec une clause rédigée d'un commun accord entre un bailleur et un locataire
![]()
Un arrêté prononcé en urgence par le maire (qui est OPJ pour rappel) pour arrêter une activité, c'est "juste" un acte administratif sans motif de loi violée ?Tu me parles de droit sécuritaire qui même lorsqu"elles sont prises par des OPJ, ces derniers en réfèrent au proc systématiquement.
Allez pas que je vous aime pas les petits bras mais y'en a qui bossent demain. Priez pour vos 2 camarades
Heu... t'es au courant qu'un proc représente l'exécutif ? Il rend des décisions et c'est un magistrat, mais ce n'est pas un juge pénal Donc même si l'OPJ est responsable devant lui (et non, il a pas tjrs besoin de son aval, comme dans le cas d'un flag), ça n'en fait toujours pas un jugement de fond
Données du topic
- Auteur
- SaD_akou69
- Date de création
- 27 février 2025 à 23:45:37
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 166