Attentat de Mulhouse : 2 hommes d'extreme droite jugés
Le 28 février 2025 à 00:40:15 :
Le 28 février 2025 à 00:37:28 :
Le 28 février 2025 à 00:34:26 :
Le 28 février 2025 à 00:32:02 :
Le 28 février 2025 à 00:29:27 :
> Le 28 février 2025 à 00:27:59 :
>> Le 28 février 2025 à 00:25:50 :
> >> Le 28 février 2025 à 00:24:56 :
> > >> Le 28 février 2025 à 00:22:56 :
> > > >> Le 28 février 2025 à 00:15:52 :
> > > > >> Le 28 février 2025 à 00:14:00 :
> > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:11:23 :
> > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:10:40 :
> > > > > > > >Enfin je note que pour certains c'est pas normal d'être juger quand on incite à la haine c'est ça ?
> > > > > > >
> > > > > > > Où est l'incitation à la haine raciale alors qu'on parle de ni de race ni de nationalité ?
> > > > > >
> > > > > > Tiens je te donne la définition puisque tu sembles l'ignorer :
> > > > > > L'incitation publique à la haine, à la violence ou à la discrimination est un délitActe interdit par la loi et puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans..
> > > > > >
> > > > > > L'auteur des faits, par un écrit, une image, une vidéo, etc. pousse certaines personnes à avoir une réaction malveillante et haineuse à l’encontre d’autres individus ou groupes d'individus en raison de caractéristiques telles que :
> > > > > >
> > > > > > La nationalité
> > > > > > La religion
> > > > > > L'ethnie
> > > > > > Le sexe
> > > > > > L'orientation sexuelle
> > > > > > Le handicap
> > > > >
> > > > > C'est bien Gontran, maintenant branche ton cerveau et montre-moi quel élément dans les déclarations correspondent à ces critères ?
> > > >
> > > > OQTF = étrangers ou immigrés. Bordel vous le faites expres c'est pas possible
> > >
> > > D'accord, et donc en gros on peut plus critiquer la partie ostensiblement criminelle de l'immigration
![]()
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > Clairement, critiquer Pierre Palmade et Dutroux, c'est un terrible acte-anti-français et appel à la haine clair envers la Nation fr et tous ses citoyens
Vite ma sanction pénale
> >
> > Ben si tu assimiles l'ensemble des OQTF à des meurtriers oui c'est de l'incitation à la haine
>
> Un OQTF EST une personne qui viole la loi, le génie. Sinon ce serait pas un OQTF
Bravo l'idiot du village. Une personne qui a été en suitation régulière et dont le titre de séjour n'est pas renouvelé, peut se voir notifier une OQTF. Est-il pour autant hors la loi ? Non !
Mais bien sûr qu'il l'est espèce de con, c'est quoi une """situation irrégulière""" prolongée d'après toi ? C'est précisément une situation qui viole la loi -> criminel/délinquant.
Tu crois qu'on oblige les personnes en "situation irrégulière qui restent quand même malgré ce que prévoit la loi" pour QUOI ?
Il est en situation irrégulière d'un point de vue administratif et pas hors la loi. C'est pour ça qu'ils ont tant de difficultés à les mettre en centre de rétention ou à les expulser !!
Bordel apprenez la différence entre un arrété prefectorale et un jugement !Mon Dieu....
Heureusement que tu fais pas de pénal toi.
Donc pout toi, un criminel n'est un "criminel" que lorsque la formation collégiale a bien rendu son ptit papelard, et pas lors de la caractérisation des faits au moment de l'infraction
![]()
La médiocrité abyssale de la gauche putain. Donc Mohammed Merah était pas du tout un criminel au moment de tirer dans le tas, c'est seulement devenu un criminel au moment de la publication de la décision du tribunal
![]()
Bordel la gauche, c'est de plus en plus dur de vous prendre au sérieux
Pourquoi ? Pourquoi vous vous obstinez à ce point à mentir et déformer le réel pour protéger des criminels ? Pourquoi vous taclez et mentez sans arrêt sur les gens qui essayent d'améliorer les choses ? Je comprendrai vraiment jamais.
J'en fais certainement plus que toi. Ne pas comprendre qu'une decision administrative peut etre casser par un juge. Bordel ce niveau d'inculture
OQTF = Prononcer par le préfet. Délit = prononcer par un juge. C'est plus clair pour toi le low ou il te faut un schéma ?
Et le préfet prononce les OQTF sur queeeeelle base ? (on va y arriver)
Le 28 février 2025 à 00:29:27 :
Le 28 février 2025 à 00:27:59 :
> Le 28 février 2025 à 00:25:50 :
>> Le 28 février 2025 à 00:24:56 :
> >> Le 28 février 2025 à 00:22:56 :
> > >> Le 28 février 2025 à 00:15:52 :
> > > >> Le 28 février 2025 à 00:14:00 :
> > > > >> Le 28 février 2025 à 00:11:23 :
> > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:10:40 :
> > > > > > >Enfin je note que pour certains c'est pas normal d'être juger quand on incite à la haine c'est ça ?
> > > > > >
> > > > > > Où est l'incitation à la haine raciale alors qu'on parle de ni de race ni de nationalité ?
> > > > >
> > > > > Tiens je te donne la définition puisque tu sembles l'ignorer :
> > > > > L'incitation publique à la haine, à la violence ou à la discrimination est un délitActe interdit par la loi et puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans..
> > > > >
> > > > > L'auteur des faits, par un écrit, une image, une vidéo, etc. pousse certaines personnes à avoir une réaction malveillante et haineuse à l’encontre d’autres individus ou groupes d'individus en raison de caractéristiques telles que :
> > > > >
> > > > > La nationalité
> > > > > La religion
> > > > > L'ethnie
> > > > > Le sexe
> > > > > L'orientation sexuelle
> > > > > Le handicap
> > > >
> > > > C'est bien Gontran, maintenant branche ton cerveau et montre-moi quel élément dans les déclarations correspondent à ces critères ?
> > >
> > > OQTF = étrangers ou immigrés. Bordel vous le faites expres c'est pas possible
> >
> > D'accord, et donc en gros on peut plus critiquer la partie ostensiblement criminelle de l'immigration
![]()
> >
> >
> >
> >
> > Clairement, critiquer Pierre Palmade et Dutroux, c'est un terrible acte-anti-français et appel à la haine clair envers la Nation fr et tous ses citoyens
Vite ma sanction pénale
>
> Ben si tu assimiles l'ensemble des OQTF à des meurtriers oui c'est de l'incitation à la haine
Un OQTF EST une personne qui viole la loi, le génie. Sinon ce serait pas un OQTF
Bravo l'idiot du village. Une personne qui a été en suitation régulière et dont le titre de séjour n'est pas renouvelé, peut se voir notifier une OQTF. Est-il pour autant hors la loi ? Non !
Mais bien sûr qu'il l'est espèce de con, c'est quoi une """situation irrégulière""" prolongée d'après toi ? C'est précisément une situation qui viole la loi -> criminel/délinquant.
Tu crois qu'on oblige les personnes en "situation irrégulière qui restent quand même malgré ce que prévoit la loi" pour QUOI ?
Il est en situation irrégulière d'un point de vue administratif et pas hors la loi. C'est pour ça qu'ils ont tant de difficultés à les mettre en centre de rétention ou à les expulser !!
Bordel apprenez la différence entre un arrété prefectorale et un jugement !Mon Dieu....
Donc pout toi, un criminel n'est un "criminel" que lorsque la formation collégiale a bien rendu son ptit papelard, et pas lors de la caractérisation des faits au moment de l'infraction
![]()
La médiocrité abyssale de la gauche putain. Donc Mohammed Merah était pas du tout un criminel au moment de tirer dans le tas, c'est seulement devenu un criminel au moment de la publication de la décision du tribunal
![]()
Pourquoi ? Pourquoi vous vous obstinez à ce point à mentir et déformer le réel pour protéger des criminels ? Pourquoi vous taclez et mentez sans arrêt sur les gens qui essayent d'améliorer les choses ? Je comprendrai vraiment jamais.
Parce qu'admettre qu'ils sont en tort les obligerait à remettre TOUTE leur idéologie en question et ils n'en ont pas le courage. Ils s'embourbent dans leur idéologie parce qu'ils préfèrent un doux mensonge qu'une dure réalité. Quand on base toute sa doctrine politique sur les "droits de l'Homme", on est condamnés à tout accepter.
justice de collabos.
inciter à la haine=dire des vérités qui ne sont pas bonnes à dire aux yeux des traîtres de la république françaises.
on rattrape l'angleterre ou l'allemagne ou pour des propos insignifiants, tu te retrouves avec la justice au cul.
Le 28 février 2025 à 00:41:58 :
> Le 28 février 2025 à 00:29:27 :
>> Le 28 février 2025 à 00:27:59 :
> >> Le 28 février 2025 à 00:25:50 :
> > >> Le 28 février 2025 à 00:24:56 :
> > > >> Le 28 février 2025 à 00:22:56 :
> > > > >> Le 28 février 2025 à 00:15:52 :
> > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:14:00 :
> > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:11:23 :
> > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:10:40 :
> > > > > > > > >Enfin je note que pour certains c'est pas normal d'être juger quand on incite à la haine c'est ça ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Où est l'incitation à la haine raciale alors qu'on parle de ni de race ni de nationalité ?
> > > > > > >
> > > > > > > Tiens je te donne la définition puisque tu sembles l'ignorer :
> > > > > > > L'incitation publique à la haine, à la violence ou à la discrimination est un délitActe interdit par la loi et puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans..
> > > > > > >
> > > > > > > L'auteur des faits, par un écrit, une image, une vidéo, etc. pousse certaines personnes à avoir une réaction malveillante et haineuse à l’encontre d’autres individus ou groupes d'individus en raison de caractéristiques telles que :
> > > > > > >
> > > > > > > La nationalité
> > > > > > > La religion
> > > > > > > L'ethnie
> > > > > > > Le sexe
> > > > > > > L'orientation sexuelle
> > > > > > > Le handicap
> > > > > >
> > > > > > C'est bien Gontran, maintenant branche ton cerveau et montre-moi quel élément dans les déclarations correspondent à ces critères ?
> > > > >
> > > > > OQTF = étrangers ou immigrés. Bordel vous le faites expres c'est pas possible
> > > >
> > > > D'accord, et donc en gros on peut plus critiquer la partie ostensiblement criminelle de l'immigration
![]()
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Clairement, critiquer Pierre Palmade et Dutroux, c'est un terrible acte-anti-français et appel à la haine clair envers la Nation fr et tous ses citoyens
Vite ma sanction pénale
> > >
> > > Ben si tu assimiles l'ensemble des OQTF à des meurtriers oui c'est de l'incitation à la haine
> >
> > Un OQTF EST une personne qui viole la loi, le génie. Sinon ce serait pas un OQTF
>
> Bravo l'idiot du village. Une personne qui a été en suitation régulière et dont le titre de séjour n'est pas renouvelé, peut se voir notifier une OQTF. Est-il pour autant hors la loi ? Non !
![]()
![]()
J'en fais certainement plus que toi. Ne pas comprendre qu'une decision administrative peut etre casser par un juge. Bordel ce niveau d'inculture
OQTF = Prononcer par le préfet. Délit = prononcer par un juge. C'est plus clair pour toi le low ou il te faut un schéma ?
Et le préfet prononce les OQTF sur queeeeelle base ?
(on va y arriver)
Tiens voilà la définition ca sera peut être plus clair pour toi
> Le 28 février 2025 à 00:29:27 :
>> Le 28 février 2025 à 00:27:59 :
> >> Le 28 février 2025 à 00:25:50 :
> > >> Le 28 février 2025 à 00:24:56 :
> > > >> Le 28 février 2025 à 00:22:56 :
> > > > >> Le 28 février 2025 à 00:15:52 :
> > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:14:00 :
> > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:11:23 :
> > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:10:40 :
> > > > > > > > >Enfin je note que pour certains c'est pas normal d'être juger quand on incite à la haine c'est ça ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Où est l'incitation à la haine raciale alors qu'on parle de ni de race ni de nationalité ?
> > > > > > >
> > > > > > > Tiens je te donne la définition puisque tu sembles l'ignorer :
> > > > > > > L'incitation publique à la haine, à la violence ou à la discrimination est un délitActe interdit par la loi et puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans..
> > > > > > >
> > > > > > > L'auteur des faits, par un écrit, une image, une vidéo, etc. pousse certaines personnes à avoir une réaction malveillante et haineuse à l’encontre d’autres individus ou groupes d'individus en raison de caractéristiques telles que :
> > > > > > >
> > > > > > > La nationalité
> > > > > > > La religion
> > > > > > > L'ethnie
> > > > > > > Le sexe
> > > > > > > L'orientation sexuelle
> > > > > > > Le handicap
> > > > > >
> > > > > > C'est bien Gontran, maintenant branche ton cerveau et montre-moi quel élément dans les déclarations correspondent à ces critères ?
> > > > >
> > > > > OQTF = étrangers ou immigrés. Bordel vous le faites expres c'est pas possible
> > > >
> > > > D'accord, et donc en gros on peut plus critiquer la partie ostensiblement criminelle de l'immigration
![]()
> > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Clairement, critiquer Pierre Palmade et Dutroux, c'est un terrible acte-anti-français et appel à la haine clair envers la Nation fr et tous ses citoyens
Vite ma sanction pénale
> > >
> > > Ben si tu assimiles l'ensemble des OQTF à des meurtriers oui c'est de l'incitation à la haine
> >
> > Un OQTF EST une personne qui viole la loi, le génie. Sinon ce serait pas un OQTF
>
> Bravo l'idiot du village. Une personne qui a été en suitation régulière et dont le titre de séjour n'est pas renouvelé, peut se voir notifier une OQTF. Est-il pour autant hors la loi ? Non !
![]()
![]()
(on va y arriver)
Par le code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile
Et oui les petites gauchiasses
Je comprends pas votre haine parce que 2 mecs vont se faire juger pour avoir commis un délit ?
Vous n'tes pas pour l'état de droit ?
Le 28 février 2025 à 00:43:27 :
> Le 28 février 2025 à 00:32:02 :
>> Le 28 février 2025 à 00:29:27 :
> >> Le 28 février 2025 à 00:27:59 :
> > >> Le 28 février 2025 à 00:25:50 :
> > > >> Le 28 février 2025 à 00:24:56 :
> > > > >> Le 28 février 2025 à 00:22:56 :
> > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:15:52 :
> > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:14:00 :
> > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:11:23 :
> > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:10:40 :
> > > > > > > > > >Enfin je note que pour certains c'est pas normal d'être juger quand on incite à la haine c'est ça ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Où est l'incitation à la haine raciale alors qu'on parle de ni de race ni de nationalité ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tiens je te donne la définition puisque tu sembles l'ignorer :
> > > > > > > > L'incitation publique à la haine, à la violence ou à la discrimination est un délitActe interdit par la loi et puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans..
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'auteur des faits, par un écrit, une image, une vidéo, etc. pousse certaines personnes à avoir une réaction malveillante et haineuse à l’encontre d’autres individus ou groupes d'individus en raison de caractéristiques telles que :
> > > > > > > >
> > > > > > > > La nationalité
> > > > > > > > La religion
> > > > > > > > L'ethnie
> > > > > > > > Le sexe
> > > > > > > > L'orientation sexuelle
> > > > > > > > Le handicap
> > > > > > >
> > > > > > > C'est bien Gontran, maintenant branche ton cerveau et montre-moi quel élément dans les déclarations correspondent à ces critères ?
> > > > > >
> > > > > > OQTF = étrangers ou immigrés. Bordel vous le faites expres c'est pas possible
> > > > >
> > > > > D'accord, et donc en gros on peut plus critiquer la partie ostensiblement criminelle de l'immigration
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Clairement, critiquer Pierre Palmade et Dutroux, c'est un terrible acte-anti-français et appel à la haine clair envers la Nation fr et tous ses citoyens
Vite ma sanction pénale
> > > >
> > > > Ben si tu assimiles l'ensemble des OQTF à des meurtriers oui c'est de l'incitation à la haine
> > >
> > > Un OQTF EST une personne qui viole la loi, le génie. Sinon ce serait pas un OQTF
> >
> > Bravo l'idiot du village. Une personne qui a été en suitation régulière et dont le titre de séjour n'est pas renouvelé, peut se voir notifier une OQTF. Est-il pour autant hors la loi ? Non !
>
> Mais bien sûr qu'il l'est espèce de con, c'est quoi une """situation irrégulière""" prolongée d'après toi ? C'est précisément une situation qui viole la loi -> criminel/délinquant.
>
> Tu crois qu'on oblige les personnes en "situation irrégulière qui restent quand même malgré ce que prévoit la loi" pour QUOI ?
![]()
![]()
(on va y arriver)
"situation irrégulière", que le lien précise, et donc, dans l'illégalité merci de me donner raison.
Bordel de nom de Dieu. Des fois je me demande ce que vous gagnez, personnellement, à être de tels collabos J'espère au moins qu'un organisme ou un assoc vous finance pour une telle traitrise, non ?
Me dîtes pas que vous faites ça bénévolement, pitié
Le 28 février 2025 à 00:44:41 :
> Le 28 février 2025 à 00:32:02 :
>> Le 28 février 2025 à 00:29:27 :
> >> Le 28 février 2025 à 00:27:59 :
> > >> Le 28 février 2025 à 00:25:50 :
> > > >> Le 28 février 2025 à 00:24:56 :
> > > > >> Le 28 février 2025 à 00:22:56 :
> > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:15:52 :
> > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:14:00 :
> > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:11:23 :
> > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:10:40 :
> > > > > > > > > >Enfin je note que pour certains c'est pas normal d'être juger quand on incite à la haine c'est ça ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Où est l'incitation à la haine raciale alors qu'on parle de ni de race ni de nationalité ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tiens je te donne la définition puisque tu sembles l'ignorer :
> > > > > > > > L'incitation publique à la haine, à la violence ou à la discrimination est un délitActe interdit par la loi et puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans..
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'auteur des faits, par un écrit, une image, une vidéo, etc. pousse certaines personnes à avoir une réaction malveillante et haineuse à l’encontre d’autres individus ou groupes d'individus en raison de caractéristiques telles que :
> > > > > > > >
> > > > > > > > La nationalité
> > > > > > > > La religion
> > > > > > > > L'ethnie
> > > > > > > > Le sexe
> > > > > > > > L'orientation sexuelle
> > > > > > > > Le handicap
> > > > > > >
> > > > > > > C'est bien Gontran, maintenant branche ton cerveau et montre-moi quel élément dans les déclarations correspondent à ces critères ?
> > > > > >
> > > > > > OQTF = étrangers ou immigrés. Bordel vous le faites expres c'est pas possible
> > > > >
> > > > > D'accord, et donc en gros on peut plus critiquer la partie ostensiblement criminelle de l'immigration
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Clairement, critiquer Pierre Palmade et Dutroux, c'est un terrible acte-anti-français et appel à la haine clair envers la Nation fr et tous ses citoyens
Vite ma sanction pénale
> > > >
> > > > Ben si tu assimiles l'ensemble des OQTF à des meurtriers oui c'est de l'incitation à la haine
> > >
> > > Un OQTF EST une personne qui viole la loi, le génie. Sinon ce serait pas un OQTF
> >
> > Bravo l'idiot du village. Une personne qui a été en suitation régulière et dont le titre de séjour n'est pas renouvelé, peut se voir notifier une OQTF. Est-il pour autant hors la loi ? Non !
>
> Mais bien sûr qu'il l'est espèce de con, c'est quoi une """situation irrégulière""" prolongée d'après toi ? C'est précisément une situation qui viole la loi -> criminel/délinquant.
>
> Tu crois qu'on oblige les personnes en "situation irrégulière qui restent quand même malgré ce que prévoit la loi" pour QUOI ?
![]()
![]()
(on va y arriver)
![]()
Et oui les petites gauchiasses![]()
Vous arrivez même a vous embrouillez entre vous
Oh my god. Vous allez me tuer
Le 28 février 2025 à 00:45:45 :
Je comprends pas votre haine parce que 2 mecs vont se faire juger pour avoir commis un délit ?Vous n'tes pas pour l'état de droit ?
Absolument pas, c'est de l'esbrouffe l'Etat de Droit, mais y a de fortes chances que tu n'aies aucune idée de ce qui se cache derrière cette notion aujourd'hui. Tu dois penser que c'est un synonyme de "démocratie", ou pire, un "Etat" avec "du droit dedans"
Si jamais tu veux un ouvrage très sympa et accessible sur la question : https://www.google.com/search?gs_ssp=eJzj4tVP1zc0LMooqqrIMo43YPSSyUlVKMkvSc1VSElVyFE_vLIksQTETCnKzywBAFXaD6Y&q=le+totem+de+l%27%C3%A9tat+de+droit&oq=le+totem+de+l%27&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqBwgCEC4YgAQyBggAEEUYOTIHCAEQABiABDIHCAIQLhiABDIICAMQABgWGB4yCAgEEAAYFhgeMggIBRAAGBYYHjIICAYQABgWGB4yCAgHEAAYFhgeMggICBAAGBYYHjIICAkQABgWGB7SAQgzMjkyajBqN6gCALACAA&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Le 28 février 2025 à 00:46:47 :
Le 28 février 2025 à 00:43:27 :
> Le 28 février 2025 à 00:34:26 :
>> Le 28 février 2025 à 00:32:02 :
> >> Le 28 février 2025 à 00:29:27 :
> > >> Le 28 février 2025 à 00:27:59 :
> > > >> Le 28 février 2025 à 00:25:50 :
> > > > >> Le 28 février 2025 à 00:24:56 :
> > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:22:56 :
> > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:15:52 :
> > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:14:00 :
> > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:11:23 :
> > > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:10:40 :
> > > > > > > > > > >Enfin je note que pour certains c'est pas normal d'être juger quand on incite à la haine c'est ça ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Où est l'incitation à la haine raciale alors qu'on parle de ni de race ni de nationalité ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tiens je te donne la définition puisque tu sembles l'ignorer :
> > > > > > > > > L'incitation publique à la haine, à la violence ou à la discrimination est un délitActe interdit par la loi et puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans..
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'auteur des faits, par un écrit, une image, une vidéo, etc. pousse certaines personnes à avoir une réaction malveillante et haineuse à l’encontre d’autres individus ou groupes d'individus en raison de caractéristiques telles que :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La nationalité
> > > > > > > > > La religion
> > > > > > > > > L'ethnie
> > > > > > > > > Le sexe
> > > > > > > > > L'orientation sexuelle
> > > > > > > > > Le handicap
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est bien Gontran, maintenant branche ton cerveau et montre-moi quel élément dans les déclarations correspondent à ces critères ?
> > > > > > >
> > > > > > > OQTF = étrangers ou immigrés. Bordel vous le faites expres c'est pas possible
> > > > > >
> > > > > > D'accord, et donc en gros on peut plus critiquer la partie ostensiblement criminelle de l'immigration
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Clairement, critiquer Pierre Palmade et Dutroux, c'est un terrible acte-anti-français et appel à la haine clair envers la Nation fr et tous ses citoyens
Vite ma sanction pénale
> > > > >
> > > > > Ben si tu assimiles l'ensemble des OQTF à des meurtriers oui c'est de l'incitation à la haine
> > > >
> > > > Un OQTF EST une personne qui viole la loi, le génie. Sinon ce serait pas un OQTF
> > >
> > > Bravo l'idiot du village. Une personne qui a été en suitation régulière et dont le titre de séjour n'est pas renouvelé, peut se voir notifier une OQTF. Est-il pour autant hors la loi ? Non !
> >
> > Mais bien sûr qu'il l'est espèce de con, c'est quoi une """situation irrégulière""" prolongée d'après toi ? C'est précisément une situation qui viole la loi -> criminel/délinquant.
> >
> > Tu crois qu'on oblige les personnes en "situation irrégulière qui restent quand même malgré ce que prévoit la loi" pour QUOI ?
>
> Il est en situation irrégulière d'un point de vue administratif et pas hors la loi. C'est pour ça qu'ils ont tant de difficultés à les mettre en centre de rétention ou à les expulser !!
> Bordel apprenez la différence entre un arrété prefectorale et un jugement !
Mon Dieu....
![]()
![]()
(on va y arriver)
"situation irrégulière", que le lien précise, et donc, dans l'illégalité
merci de me donner raison.
Bordel de nom de Dieu. Des fois je me demande ce que vous gagnez, personnellement, à être de tels collabos
J'espère au moins qu'un organisme ou un assoc vous finance pour une telle traitrise, non ?
Me dîtes pas que vous faites ça bénévolement, pitié
Non pour que cela deviennent condamnable il faut qu'elle soit confirmée par un juge !! Avant cela c'est une simple situation administrative.
Donc tu as toujours tort Célestin
Le 28 février 2025 à 00:46:56 :
Le 28 février 2025 à 00:44:41 :
> Le 28 février 2025 à 00:34:26 :
>> Le 28 février 2025 à 00:32:02 :
> >> Le 28 février 2025 à 00:29:27 :
> > >> Le 28 février 2025 à 00:27:59 :
> > > >> Le 28 février 2025 à 00:25:50 :
> > > > >> Le 28 février 2025 à 00:24:56 :
> > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:22:56 :
> > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:15:52 :
> > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:14:00 :
> > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:11:23 :
> > > > > > > > > >> Le 28 février 2025 à 00:10:40 :
> > > > > > > > > > >Enfin je note que pour certains c'est pas normal d'être juger quand on incite à la haine c'est ça ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Où est l'incitation à la haine raciale alors qu'on parle de ni de race ni de nationalité ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tiens je te donne la définition puisque tu sembles l'ignorer :
> > > > > > > > > L'incitation publique à la haine, à la violence ou à la discrimination est un délitActe interdit par la loi et puni d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans..
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'auteur des faits, par un écrit, une image, une vidéo, etc. pousse certaines personnes à avoir une réaction malveillante et haineuse à l’encontre d’autres individus ou groupes d'individus en raison de caractéristiques telles que :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La nationalité
> > > > > > > > > La religion
> > > > > > > > > L'ethnie
> > > > > > > > > Le sexe
> > > > > > > > > L'orientation sexuelle
> > > > > > > > > Le handicap
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est bien Gontran, maintenant branche ton cerveau et montre-moi quel élément dans les déclarations correspondent à ces critères ?
> > > > > > >
> > > > > > > OQTF = étrangers ou immigrés. Bordel vous le faites expres c'est pas possible
> > > > > >
> > > > > > D'accord, et donc en gros on peut plus critiquer la partie ostensiblement criminelle de l'immigration
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Clairement, critiquer Pierre Palmade et Dutroux, c'est un terrible acte-anti-français et appel à la haine clair envers la Nation fr et tous ses citoyens
Vite ma sanction pénale
> > > > >
> > > > > Ben si tu assimiles l'ensemble des OQTF à des meurtriers oui c'est de l'incitation à la haine
> > > >
> > > > Un OQTF EST une personne qui viole la loi, le génie. Sinon ce serait pas un OQTF
> > >
> > > Bravo l'idiot du village. Une personne qui a été en suitation régulière et dont le titre de séjour n'est pas renouvelé, peut se voir notifier une OQTF. Est-il pour autant hors la loi ? Non !
> >
> > Mais bien sûr qu'il l'est espèce de con, c'est quoi une """situation irrégulière""" prolongée d'après toi ? C'est précisément une situation qui viole la loi -> criminel/délinquant.
> >
> > Tu crois qu'on oblige les personnes en "situation irrégulière qui restent quand même malgré ce que prévoit la loi" pour QUOI ?
>
> Il est en situation irrégulière d'un point de vue administratif et pas hors la loi. C'est pour ça qu'ils ont tant de difficultés à les mettre en centre de rétention ou à les expulser !!
> Bordel apprenez la différence entre un arrété prefectorale et un jugement !
Mon Dieu....
![]()
![]()
(on va y arriver)
![]()
Et oui les petites gauchiasses![]()
Vous arrivez même a vous embrouillez entre vous
Oh my god. Vous allez me tuer
Ce message fait suite au sien mais il ne lui était pas destiné ma petite gauchiasse
Données du topic
- Auteur
- SaD_akou69
- Date de création
- 27 février 2025 à 23:45:37
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 166