TIDAL 2 dollar par mois sur un compte enregistré au Niger .
Bien votre merde vérolé ? J'imagine que l'op a flashé son xiaomi avec une custom ROM
Le 05 mars 2025 à 08:31:38 :
Le 05 mars 2025 à 08:28:01 :
Si faut se refaire un compte c'est de la merde
Non c'est le bon moment pour quitter Spotify et se faire une collection en flacRetour au début des années 2000 avec les CD puis clés USB, minidisc & baladeurs remplis de MP3...
(c'est pratique pour les coins où internet passe mal)
Les gros leechers qui passaient plus de temps à trier leur collection d'albums téléchargés qu'à les écouter
Les gros leechers qui avaient leur disque dur rempli et de quoi écouter plus d'un an de nouveautés (qu'ils n'allaient probablement jamais lancer)
Premier golem qui sait pas lire ou ne sait pas ce qu'est un fichier flac
Le 05 mars 2025 à 08:39:23 :
Le 05 mars 2025 à 08:31:38 :
Le 05 mars 2025 à 08:28:01 :
Si faut se refaire un compte c'est de la merde
Non c'est le bon moment pour quitter Spotify et se faire une collection en flacRetour au début des années 2000 avec les CD puis clés USB, minidisc & baladeurs remplis de MP3...
(c'est pratique pour les coins où internet passe mal)
Les gros leechers qui passaient plus de temps à trier leur collection d'albums téléchargés qu'à les écouter
Les gros leechers qui avaient leur disque dur rempli et de quoi écouter plus d'un an de nouveautés (qu'ils n'allaient probablement jamais lancer)
Premier golem qui sait pas lire ou ne sait pas ce qu'est un fichier flac
Le FLAC était moins connu et moins reconnu que le MP3 rippé en qualité minable, ceci dit
Donc retire ton "golem"
Le 07 mars 2025 à 11:07:07 :
Mon apk fonctionne toujours. Je pense que c'est parce qu'il est vieux.
quelle est ta version
JvArchive compagnon