les gars... Rien n'est perdu Désinstaller votre apk mod, réinstaller le, créez un nouveau compte.
Pour garder ses playlists, avec votre ancien compte (connectez vous à ce dernier sur votre pc) mettez ce nouveau compte en collaborateur sur toutes vos playlists de votre ancien compte, ainsi vous avez toujours le crack et vous avez toujours vos playlists
Le 05 mars 2025 à 08:28:01 Toulldu a écrit :
Si faut se refaire un compte c'est de la merde![]()
Non c'est le bon moment pour quitter Spotify et se faire une collection en flac
"oh non il faut créer un nouveau compte, même si je ne perds aucune musique et aucune playlist, j'ai la flemme de passer 1mins30 top chrono à créer un nouveau compte olala, je pense payer Spotify Premium car c'est fini... ils ont gagné"
Golem/20 ?
Le 05 mars 2025 à 08:28:01 :
Si faut se refaire un compte c'est de la merde
Non c'est le bon moment pour quitter Spotify et se faire une collection en flac
Retour au début des années 2000 avec les CD puis clés USB, minidisc & baladeurs remplis de MP3...
(c'est pratique pour les coins où internet passe mal)
Les gros leechers qui passaient plus de temps à trier leur collection d'albums téléchargés qu'à les écouter
Les gros leechers qui avaient leur disque dur rempli et de quoi écouter plus d'un an de nouveautés (qu'ils n'allaient probablement jamais lancer)
Le 05 mars 2025 à 08:31:38 AdminSansNuance a écrit :
Le 05 mars 2025 à 08:28:01 :
Si faut se refaire un compte c'est de la merde
Non c'est le bon moment pour quitter Spotify et se faire une collection en flacRetour au début des années 2000 avec les CD puis clés USB, minidisc & baladeurs remplis de MP3...
(c'est pratique pour les coins où internet passe mal)
Les gros leechers qui passaient plus de temps à trier leur collection d'albums téléchargés qu'à les écouter
devoir passer 10 mins à download une musique que t'aime bien alors qu'avec spotify crack tu peux l'ajouter en 2 secondes tout en pouvant importer des musiques qui sont pas sur spotify habituellement
Le 05 mars 2025 à 08:29:27 :
Non c'est le bon moment pour quitter Spotify et se faire une collection en flac"oh non il faut créer un nouveau compte, même si je ne perds aucune musique et aucune playlist, j'ai la flemme de passer 1mins30 top chrono à créer un nouveau compte olala, je pense payer Spotify Premium car c'est fini... ils ont gagné"
Golem/20 ?
1min20 pour créer un compte + installer ta merde. na pas feed
Le 05 mars 2025 à 08:33:57 :
Attends mais vous ne payez pas Youtube Prenium ?
moi oui mais ça se crack ?
Le 05 mars 2025 à 08:34:27 EchappeDasile2 a écrit :
Le 05 mars 2025 à 08:29:27 :
Non c'est le bon moment pour quitter Spotify et se faire une collection en flac"oh non il faut créer un nouveau compte, même si je ne perds aucune musique et aucune playlist, j'ai la flemme de passer 1mins30 top chrono à créer un nouveau compte olala, je pense payer Spotify Premium car c'est fini... ils ont gagné"
Golem/20 ?
1min20 pour créer un compte + installer ta merde. na pas feed
JvArchive compagnon