[🔥🔥🔥] L'ALGÉRIE 🇩🇿 annonce REJETER L'ULTIMATUM de la FRANCE et MENACE
SuppriméLe 27 février 2025 à 22:40:26 AiKisugi a écrit :
Le 27 février 2025 à 22:37:20 :
Le 27 février 2025 à 22:27:53 AiKisugi a écrit :
Le 27 février 2025 à 22:25:29 :
Le 27 février 2025 à 22:23:33 AiKisugi a écrit :
> Le 27 février 2025 à 22:21:31 :
> Je propose de bombarder le port d'Alger puis de remettre un ultimatum au dey Omar
![]()
Bombarder non: faut en prendre le contrôle, et faire des aller retour avec des ferry. Si tu divises le nombre d'Algériens et de descendants d'Algériens par le nombre de Ferry qu'on peut réquisitionner en Europe, c'est jouable en quelques mois.
Après derrière l'aide humanitaire ou les nukes, l'histoire nous le dira.
Et mon idée de remettre un ultimatum au dey Omar Pacha, c'est jouable ou pas?
![]()
Les Russes et les américains ont filé à l'Algérie :
- des missiles hypersoniques
- des avions de chasse de 5eme génération
- une marine flambant neuve.
Tout ça alors que l'Algérie a les dirigeants les plus débiles de son histoire. Ils se sentent plus pisser, c'est eux qui vont ouvrir les hostilités.
Nous derrière, instauration de la loi martiale, les algériens déclarés ennemis de l'Europe, l'opération spéciale, les ferry, l'aide humanitaire ou les nukes.
Pourtant d'après l'amiral Edward Pellew c'est une opération aisément réalisable. Il paraît même que les Néerlandais sont chauds pour se joindre à ce coup de force
![]()
Espérons que tout ça se règle avec une simple révolution de palais puis une coopération pour le retour des algériens sur 30 ans. C'est un scénario bien meilleur que la guerre totale. Mais c'est mal barré.
Mais personne n'a parlé de guerre totale. A mon avis l'ultimatum a de bonnes chances de passer, même si mon petit doigt me dit qu'Omar Pacha pourrait bien se faire assassiner par ses administrés pour avoir cédé
Le 27 février 2025 à 22:41:31 :
Le goat JMLP avait tout annoncé c’est pas pour tout de suite mais ça ne saurait tarder
![]()
On espère qu’à saint Cyr ils ont étudié cette possibilité
![]()
Sinon c’est finito de chez finito et road to califate
![]()
La droite nationaliste prend le pouvoir partout en Europe. Même les terres les plus gauchistes de France comme la Bretagne se mettent à voter RN. Il suffira d'une étincelle pour que toute l'Europe passe en mode décolonisation et qu'on chasse massivement les africains du continent.
Le 27 février 2025 à 22:38:39 :
Le 27 février 2025 à 22:35:32 :
Le 27 février 2025 à 22:33:52 :
Le 27 février 2025 à 22:32:06 :
Le 27 février 2025 à 22:31:02 :
> Le 27 février 2025 à 22:29:49 :
>Une nouvelle guerre d'Algérie ?
> Je vous annonce ma désertion comme Maurice Audin et Fernand Iveton
Car je suis anticolonialiste
Regarde combien d'hommes il faut à Tsahal pour matter les millions de musulmans qui les entourent. Ça va être réglé avec une poignée d'hommes.
Tiens un bot tsahal je m'en doutais vu le type de messages et en dessous du niveau 10
![]()
Allez j'arrête de feed![]()
Y a pas besoin d'être un bot de Tsahal pour constater qu'Israël met en PLS des dizaines de millions de musulmans avec genre 30.000 hommes...
N'importe qui peut gagner avec l'équipement de pointe de mommy USA qui vous fournit en chialant
![]()
Bonne soirée![]()
Non les Vietnamiens ont mis en pls l'armée américaine, les afghans aussi d'ailleurs (et l'armée rouge). Les algériens ont perdu la guerre d'Algérie, c'est De Gaule qui leur a filé leur indépendance après avoir gagné. À part faire des attentats terroristes dégueulasses contre des civils ils savent rien faire, comme leurs copains du Hamas.
Mais bon, ils se sentent plus pisser, c'est eux qui vont déclencher cette guerre contre la France, ils font tendre le bâton pour se faire nuked.
AYOO
LE FLN Tellement perdu la guerre d'algerie que la france a du
Abandonner tout les colonies africaines pour se concentrer sur l'algerie
faire rentrer l'algerie dans CEE pour essayer d'embarquer les autres pays européen et contrer la directive moreau des US
Créer une nouvelle république spécifiquement pour cette guerre
kidnapper et torturer les représentant du fln signant le traité
Pratiquer la politique de la terre brulée a la fin de la guerre
ACCORDER UNE LIBRE CIRCULATION DES ALGERIENS EN FRANCE
300K algeriens qui débarquent en un Trimeste
Le 27 février 2025 à 22:39:02 :
La fronce est finito et les dirigeants ne feront rien car ils savent que sinon la guérilla sera déclarée sur le sol fronçais
![]()
Et ça risque d’être moche je crois qu’on n’a pas idée du nombre réel d’ennemis potentiels il y a sur le sol Ahi
![]()
DDB 1
Le goat JMLP avait tout annoncé c’est pas pour tout de suite mais ça ne saurait tarder
![]()
![]()
![]()
DDB 2
Le 27 février 2025 à 22:43:39 :
![]()
![]()
![]()
La droite nationaliste prend le pouvoir partout en Europe. Même les terres les plus gauchistes de France comme la Bretagne se mettent à voter RN. Il suffira d'une étincelle pour que toute l'Europe passe en mode décolonisation et qu'on chasse massivement les africains du continent.
Le 27 février 2025 à 22:53:34 :
![]()
![]()
![]()
meloni et lautre dautriche qui signe des contracts avec l'algerie au calme
c'est des collabo aussi ?
le couple royal britanique qui bouffe des dates juste avant le ramadan https://www.instagram.com/reel/DGirtBfMnHG/?utm_source=ig_embed
Le 27 février 2025 à 20:19:51 :
Il faut renouveler la voie du dialogue, réagir fermement c'est jouer la carte de l'extrême droite il n'y a pas d'autres solutions
Réagir fermement face à un pays qui nous chie dessus continuellement et ne nous respecte pas = être d’extrême droite
On en est là …
La seule menace de l'Algérie: " On ne récupère pas nos ressortissants "
C'est dire le niveau de grandeur du pays
Le 27 février 2025 à 22:29:49 :
Une nouvelle guerre d'Algérie ?
Je vous annonce ma désertion comme Maurice Audin et Fernand IvetonCar je suis anticolonialiste
Du coup, t'es dans le camp de la France
Le 27 février 2025 à 23:02:00 :
L'opération Ronce arrive .
J’y crois pas perso
la France en 15 ans :
Perd sa relation avec de tout les pays d'Afrique noir à l'avantage de la Chine
Perd sa relation avec les pays du Golf à l'avantage de la Chine
Perd sa relation avec la Russie à l'avantage des USA
Perd sa relation avec le Liban à l'avantage d'Israël
Perd sa relation avec l'Algérie à l'avantage d'Israël et de l'Italie
Pourquoi cette autodestruction de la France quelqu'un le sait ?
Le 27 février 2025 à 23:28:50 :
Je rêve ou un pays sous-développé comme l'algérie ne représentant rien, menace une puissance nucléaire ?
Ce niveau de déscolarisation stratosphérique dont vous êtes victimes sur ce forum c'est fou quand on y pense
Coire que le monde de 2025 = le monde de 1980
va falloir vous réveillez un jour
la France est devenu un shithole et les pays comme l'Algérie, le Vietnam, la chine , ceux du golf et d'Europe de l'est n'ont plus rien à lui envier
Le 27 février 2025 à 23:34:11 :
Je rêve ou un pays sous-développé comme l'algérie ne représentant rien, menace une puissance nucléaire ?Ce niveau de déscolarisation stratosphérique dont vous êtes victimes sur ce forum c'est fou quand on y pense
la France est devenu un shithole et les pays comme l'Algérie, le Vietnam, la chine , ceux du golf et d'Europe de l'est n'ont plus rien à lui envier
Vas foutre un pied en Algérie avant de dire ça.
Oui, la France régresse mais on est à des années luimières de l'Algérie.
Le 27 février 2025 à 22:57:30 :
Le 27 février 2025 à 22:53:34 :
![]()
![]()
![]()
meloni et lautre dautriche qui signe des contracts avec l'algerie au calme
c'est des collabo aussi ?le couple royal britanique qui bouffe des dates juste avant le ramadan https://www.instagram.com/reel/DGirtBfMnHG/?utm_source=ig_embed
Ils font juste du Business. Tu crois vraiment les élécteurs de Meloni ont une bonne opinion des OQTF.
D'ailleurs ils ont tous condamné l'arrestation de Sansal
Le 27 février 2025 à 23:35:07 :
Je rêve ou un pays sous-développé comme l'algérie ne représentant rien, menace une puissance nucléaire ?Ce niveau de déscolarisation stratosphérique dont vous êtes victimes sur ce forum c'est fou quand on y pense
![]()
![]()
je te renvoi le conseil va faire un tour en Algérie voir ce qu'avec les chinois, ils en en on fait en même pas 20 ans
Le 27 février 2025 à 23:36:47 :
Le 27 février 2025 à 23:35:07 :
![]()
![]()
je te renvoi le conseil va faire un tour en Algérie voir ce qu'avec les chinois, ils en en on fait en même pas 20 ans
J'y suis déjà allé ça tombe bien, ça reste très pauvre et en stagnation.
+ Régime idiot au possible.
+ Rien sans le Gaz.
Cite moi une Startup Algérienne.
Données du topic
- Auteur
- DeclinFrancais
- Date de création
- 27 février 2025 à 20:17:23
- Date de suppression
- 28 février 2025 à 08:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration