Perso je rentre au bled en Algérie si c’est ça
Courage les français on est pas du tout ensemble
Le 02 mars 2025 à 21:11:58 :
Perso je rentre au bled en Algérie si c’est çaCourage les français on est pas du tout ensemble
Français comme vouemoi
Le 02 mars 2025 à 20:54:24 :
Oui ils vont vous y envoyer d'ici quatre ou cinq ans.
Zyzz, ca prend du temps mais l'escalade n'est pas qu'un sport
Perso je rentre au bled en Algérie si c’est çaCourage les français on est pas du tout ensemble
Un bon lâche, ça doit être dans le sang
Et à jamais
Le 02 mars 2025 à 21:52:03 :
aucune chance
par contre le grand Macron va bien en profiter pour prélever ce qu'il pourra prélever dans les ressources de la population
C'est ce que je crois aussi, je sens qu'on va se manger de grosses mesures d'austérité et que Macron (ou son remplaçant) utilisera la guerre pour qu'on les accepte sans broncher. Avec la menace de la guerre et d'être envoyé au front, on sera prêt à accepter n'importe quoi pour l'éviter (moi le premier), et ils le savent
Le 02 mars 2025 à 20:53:34 :
J’ai peur qu’on nous envoie à la guerre en mobilisation générale. Je ne dors plus depuis que Macron a dit vouloir aider l’Ukraine contre la Russie.
Laisse moi deviner, la subtilité c'est pas ton fort ?
Si ça devait arriver ne t'inquiète pas que les frontières seraient fermées et que tout sera fait pour éviter les désertions.
Tu seras sûrement en premiere ligne en plus
Le 02 mars 2025 à 20:57:24 :
Ils enverront personne à la guerre, l'armée française a déjà pas assez de munitions en ce moment, tu comptes tirer avec quoi ?
Ça se sera le problème des RSAistes en première ligne
Le 02 mars 2025 à 22:10:55 :
Je suis prêt à défendre la libertéqu'on me donne un famas et vous verrez
Premier shrapnel
JvArchive compagnon