Topic de main456 :

(Ukraine) Vous pensez qu’on va nous envoyer à la guerre ?

J’ai peur qu’on nous envoie à la guerre en mobilisation générale. Je ne dors plus depuis que Macron a dit vouloir aider l’Ukraine contre la Russie.
Oui ils vont vous y envoyer d'ici quatre ou cinq ans.
Non
Trump a vendu l’Ukraine
On en reparlera en 2031 quand envahiront l’Estonie
C'est une certitude khey.
Macron va vouloir faire un exemple en envoyant des Français se battre.
dans une première étape on va nous mettre dans une economie de guerre à ce moment la faudra partir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Faite caca mais pas la guerre
Les US se retirent ds ts les cas, est-ce que l'UE peut prendre la place des US loars que leur économie s'écroule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Attendons que poutine prenne la Pologne
Les fragiles qui ont peur d'aller faire la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/5/1602832362-comedien-izi.png
Ils enverront personne à la guerre, l'armée française a déjà pas assez de munitions en ce moment, tu comptes tirer avec quoi ?
Il a dit non donc certainement oui :noel:

Oui vous allez y allez, tout ça pour la belle UE et ton pays de coeur, l'Ukraine. Car l'Ukraine c'est ton sentiment de liberté qui s'éteint à quasi 3k km. . Tu applaudira le king Macron sur le front :)

Enfin sauf si tout tout ça pète avant. Si pas envie d'y allez faut se bouger contre :ok:

Le 02 mars 2025 à 20:57:24 :
Ils enverront personne à la guerre, l'armée française a déjà pas assez de munitions en ce moment, tu comptes tirer avec quoi ?

pour cela que dans un premier temps il va se poser la question d'une économie de guerre . :)

Le 02 mars 2025 à 20:58:48 :

Le 02 mars 2025 à 20:57:24 :

pour cela que dans un premier temps il va se poser la question d'une économie de guerre . :)

Oui mais la France (et une bonne partie de l'Europe) n'a plus d'industrie de l'armement (surtout pour les armes légères, je préviens pour les déscos qui vont parler de Thalès), donc ça va être compliqué.

Vous peut être, perso je serais au bled dans la villa de mes parents, je suivrais les aventures des kheys entre les obus et les drones sur le forum :(

possible mais je ne pense pas

Notre armée et celle des autre pays de l'Ue n'est pas prête !

L'Opinion public n'est pas acquis a la cause

Le peuple français n'est pas préparer a faire la guerre, surtout contre des russe qui sont au front depuis 3 ans.

et pour finir la France est une puissance nucléaire , de ce fait si elle rentre en conflict direct avec la russie il y a risque d'escalade nucléaire , et ca personne ne le souhaite.

Donc tu ne dors plus depuis 3 ans.

Le 02 mars 2025 à 21:01:36 :
Vous peut être, perso je serais au bled dans la villa de mes parents, je suivrais les aventures des kheys entre les obus et les drones sur le forum :(

Un bon lâche, ça doit être dans le sang :)

Données du topic

Auteur
main456
Date de création
2 mars 2025 à 20:53:34
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
59
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !