Oui vous allez y allez, tout ça pour la belle UE et ton pays de coeur, l'Ukraine. Car l'Ukraine c'est ton sentiment de liberté qui s'éteint à quasi 3k km. . Tu applaudira le king Macron sur le front
Enfin sauf si tout tout ça pète avant. Si pas envie d'y allez faut se bouger contre
Le 02 mars 2025 à 20:57:24 :
Ils enverront personne à la guerre, l'armée française a déjà pas assez de munitions en ce moment, tu comptes tirer avec quoi ?
pour cela que dans un premier temps il va se poser la question d'une économie de guerre .
Le 02 mars 2025 à 20:58:48 :
Le 02 mars 2025 à 20:57:24 :
Ils enverront personne à la guerre, l'armée française a déjà pas assez de munitions en ce moment, tu comptes tirer avec quoi ?pour cela que dans un premier temps il va se poser la question d'une économie de guerre .
Oui mais la France (et une bonne partie de l'Europe) n'a plus d'industrie de l'armement (surtout pour les armes légères, je préviens pour les déscos qui vont parler de Thalès), donc ça va être compliqué.
possible mais je ne pense pas
Notre armée et celle des autre pays de l'Ue n'est pas prête !
L'Opinion public n'est pas acquis a la cause
Le peuple français n'est pas préparer a faire la guerre, surtout contre des russe qui sont au front depuis 3 ans.
et pour finir la France est une puissance nucléaire , de ce fait si elle rentre en conflict direct avec la russie il y a risque d'escalade nucléaire , et ca personne ne le souhaite.
Le 02 mars 2025 à 21:01:36 :
Vous peut être, perso je serais au bled dans la villa de mes parents, je suivrais les aventures des kheys entre les obus et les drones sur le forum
Un bon lâche, ça doit être dans le sang
JvArchive compagnon