Le début de MAJORA'S MASK n'a AUCUN SENS !
Certes les Zelda progressent dans des univers fantastique, à partir de là on peut excuser quelques incohérences ou en tout cas faire une croix sur des évènements "fantastiques"
CEPENDANT, le début de Majora est quand même très étrange Il se fait agresser dans la forêt, jusque là rien de bien étrange
Il fait une chute de 500m et ne meurt pas, premier WTF ???
Il vient de la forêt, prends un couloir qui le fait marcher à l'endroit à l'envers et sur les côtés puis arrive au sous sol du clocher de la ville, WTF ???
A PARTIR DE LA, on peut en conclure qu'il y a FORCEMENT deux mondes DISTINCTS entre Hyrule et Termina
C'est même confirmé par les personnages qui ressemblent à ceux de OOT mais qui quand même sont complètement différent (nom différents, métier différents)
CEPENDANT, Link à un point commun avec Skull Kid, les deux co existe dans ces deux mondes PUISQUE Skull Kid est venu le chercher depuis le monde de OOT (et l'a même entrainer dans le monde de Termina) !!!
Ensuite quand tu arrives dans Termina tu tombes direct sur le vendeur de masque qui pop de nul part et qui sait tout sur tout. On dirait un peu le "maitre du jeu"
Je ne comprends PAS la symbolique de Termina, est-ce une sorte de purgatoire ? Ce monde existe t'il réellement ?
On pourrait parler aussi de la fin du jeu (sur la lune) qui est aussi incompréhensible que le début du jeu alors que durant tout le reste du jeu (entre le début et la fin) tout est à peu près cohérent
Skull Kid est originaire de Termina ? On aurait envie de dire NON vu que il est déjà dans OOT, pourtant son histoire avec les géants CONFIRME qu'il a déjà eu un passif en TERMINA
J'ai l'impression que lui comme le vendeur de masque SEMBLENT VOYAGER entre les deux mondes
Ou sinon Link est juste en train d'HALLUCINER TOTAL tout le JEU
Le 15 février 2025 à 22:37:01 :
Grandis bordel
Ta GUEULE, je comprends RIEN et j'ai BESOIN d'AIDE
Le 15 février 2025 à 22:30:23 :
Certes les Zelda progressent dans des univers fantastique, à partir de là on peut excuser quelques incohérences ou en tout cas faire une croix sur des évènements "fantastiques"CEPENDANT, le début de Majora est quand même très étrange
Il se fait agresser dans la forêt, jusque là rien de bien étrange
Il vient de la forêt, prends un couloir qui le fait marcher à l'endroit à l'envers et sur les côtés puis arrive au sous sol du clocher de la ville, WTF ???
A PARTIR DE LA, on peut en conclure qu'il y a FORCEMENT deux mondes DISTINCTS entre Hyrule et Termina
C'est même confirmé par les personnages qui ressemblent à ceux de OOT mais qui quand même sont complètement différent (nom différents, métier différents)CEPENDANT, Link à un point commun avec Skull Kid, les deux co existe dans ces deux mondes PUISQUE Skull Kid est venu le chercher depuis le monde de OOT (et l'a même entrainer dans le monde de Termina) !!!
Ensuite quand tu arrives dans Termina tu tombes direct sur le vendeur de masque qui pop de nul part et qui sait tout sur tout. On dirait un peu le "maitre du jeu"
Je ne comprends PAS la symbolique de Termina, est-ce une sorte de purgatoire ? Ce monde existe t'il réellement ?
On pourrait parler aussi de la fin du jeu (sur la lune) qui est aussi incompréhensible que le début du jeu alors que durant tout le reste du jeu (entre le début et la fin) tout est à peu près cohérent
C’est une allégorie à la mort physique et spirituelle ce jeu,tout va en ce sens,à la minute où Link se retrouve dans Termina il n’est déjà plus dans la réalité
Un autre turc qui prouve encore que c'est deux mondes DISTINTCS et que les deux ne CO EXISTE PAS
Sur la chaise du maire de la ville on voit que LA LUNE à déjà un VISAGE
CEPENDANT CE N'EST PAS LE CAS DANS OOT !!!
CONCLUSION : Même avant Skull Kid, le monde de Termina avait une lune avec un VISAGE
On dirait que le monde a été façonné pour LINK
Le 15 février 2025 à 22:38:32 :
C'est le Zelda que j'ai le plus détesté, si je dis pas de bêtise il y a le Timer Jour/Nuit non ?
Oui il y a un cycle de 3 jours
Le 15 février 2025 à 22:38:49 :
Le 15 février 2025 à 22:30:23 :
Certes les Zelda progressent dans des univers fantastique, à partir de là on peut excuser quelques incohérences ou en tout cas faire une croix sur des évènements "fantastiques"CEPENDANT, le début de Majora est quand même très étrange
Il se fait agresser dans la forêt, jusque là rien de bien étrange
C'est même confirmé par les personnages qui ressemblent à ceux de OOT mais qui quand même sont complètement différent (nom différents, métier différents)CEPENDANT, Link à un point commun avec Skull Kid, les deux co existe dans ces deux mondes PUISQUE Skull Kid est venu le chercher depuis le monde de OOT (et l'a même entrainer dans le monde de Termina) !!!
C’est une allégorie à la mort physique et spirituelle ce jeu,tout va en ce sens,à la minute où Link se retrouve dans Termina il n’est déjà plus dans la réalité
Donc il est mort ou il hallucine ?
Il meurt pendant la chute dans la forêt ou il voyage dans un autre monde ?
Le 15 février 2025 à 22:39:09 :
Un autre turc qui prouve encore que c'est deux mondes DISTINTCS et que les deux ne CO EXISTE PASSur la chaise du maire de la ville on voit que LA LUNE à déjà un VISAGE
CEPENDANT CE N'EST PAS LE CAS DANS OOT !!!
CONCLUSION : Même avant Skull Kid, le monde de Termina avait une lune avec un VISAGE
On dirait que le monde a été façonné pour LINK
Aucune trace de la triforce aussi alors qu'il y a des symbols partout à hyrule
C est symbolique
- pour montrer que t'as quitté hyrule
- que t es sous l emprise d une illusion
- mise en scène pour avertir le joueur que l aventure sera déphasée
Meilleur zelda ever
Le 15 février 2025 à 22:39:51 :
C'est juste link qui s'est mis à fumer des trucs bizarre dans les bois perdus![]()
Malheureusement on sait pas ce qu'il faisait avant de se faire agresser par Skull Kid mais je pense que ta théorie est la plus plausible
Par contre pour faire un trip pareil c'est pas juste des CHAMPIS qu'il a avalé
Le 15 février 2025 à 22:40:52 :
C est symbolique- pour montrer que t'as quitté hyrule
- que t es sous l emprise d une illusion
- mise en scène pour avertir le joueur que l aventure sera déphaséeMeilleur zelda ever
Illusion de qui de quoi ??
HELP JE COMPRENDS RIEN
Le 15 février 2025 à 22:41:44 :
link rêve
c'est pas link's awakening ça ?
Le 15 février 2025 à 22:42:03 :
Le 15 février 2025 à 22:41:44 :
link rêvec'est pas link's awakening ça ?
il fait que dormir ce gros chômeur
Oui il y’a une métaphore que je n’ai pas saisi depuis que je suis gosse. Mais le monde de Termina n’est pas à prendre au sens propre.
En effet c’est dérangeant quand on y repense.
Par contre je n’ai pas compris l’histoire du Turc dans ton dernier message.
Link est en dépression depuis la fin de OOT et le départ de Navy + le fait qu'il soit un adulte coincé dans le corps d'un mome
Le début est inspiré de Alice au pays des merveilles skull kid = le lapin blanc. Plusieurs théories là dessus mais là plus probable c'est que link est bel et bien mort dans la forêt mais forcément jamais de la vie nintendo peut lâcher un truc comme ça publiquement vue qu'ils doivent garder une image positive et enfantin donc ils ont réfuté cette théorie
Données du topic
- Auteur
- temelir914
- Date de création
- 15 février 2025 à 22:30:23
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56