Le début de MAJORA'S MASK n'a AUCUN SENS !
C est justement parce que majora a pleins de théories et de zone d'ombre et ce coté "incompréhensible" que c est le meilleur zelda...
A l epoque nintendo savait prendre ses risques et proposer des choses originales
Le 15 février 2025 à 23:00:53 :
Sakharu, et Esquive la boule de feu. Ces 2 youtubeurs on fait l'analyse en long et en large l'OP
Ils répondront pas aux questions que j'ai posé, PERSONNE EXPLIQUE le début du jeu

EDIT
ça pourrait confirmer*
Le 15 février 2025 à 23:05:21 :
je peux pas citer ni coller plusieurs stickers mon setup est foireux et reset les pages en random mais donc je viens d'y penser à la finsi je me rappelles bien Link se réveille sur le sol avec un masque sur le visage je suis pas très sûr c'est de mémoire mais donc ça confirmerais que tout se passe à l'intérieur d'un masque, je penses aussi que le visage sur la lune c'est une caricature de celui de Link et donc ça serait le visage qu'aurait le masque Link et donc si Link réussirais pas à en sortir le masque finirais pas prendre sa forme et ses pouvoirs
![]()
ça fait pense à ce que dit un enfant de la lune à la fin
quand il demande si le visage de Link sous le masque est son vrai visage
Le 15 février 2025 à 23:19:58 :
Zelda Majora's Mask est juste le meilleur jeu de tout les temps, mais bon.
Si CacaSurLeChibre le dit c'est que c'est vrai
Le 15 février 2025 à 23:19:58 :
Zelda Majora's Mask est juste le meilleur jeu de tout les temps, mais bon.
oui mais on comprends rien
Le 15 février 2025 à 23:25:52 :
c'est la scène de fin vdd ?![]()
j'y ai beaucoup joué ce Zelda et je suis allé pas mal loin mais comme ça je saurais pas dire si je l'ai fini, et +1 un des meilleurs Zelda comment le décors est construit et les scénarios mais ensuite à je pourrais un peu dire ça pour tout les zelda
oui, tu l'aurais fini tu t'en serai souvenu je pense car la fin est vraiment surréaliste
Je ne comprends PAS la symbolique de Termina
Tu ne comprends tellement PAS que tu détailles une théorie qui existe depuis 25 ans sur ce jeu
Données du topic
- Auteur
- temelir914
- Date de création
- 15 février 2025 à 22:30:23
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56