Bah en vrai quand t'as des parents avec une voiture tu voyages beaucoup étant petit, pareil si t as une famille avec beaucoup d'origine différente voir même en colonie de vacances c est souvent à l'étranger.
Perso :
-espagne
-portugal
-italie
-allememagne
-pays bas
-maroc
-finlande
-hongrie
-mexique
-croatie
Après 95 % de la population française a jamais fait plus de 5 pays au cours de leur vie
Les 5 % restant qui ont fait plus sont soit des grand chef d'entreprise Multi nationale qui voyage pour le travail soit des hommes politiques doit des riches ou fils de riche privilégié
Mais un topic de la sorte va tous les attirer ce qui créer cette impression que ils sont plus nombreux que dans la réalité
10 pays et 10k de salaire
Ma paye augmente de 1000$ par voyage
Ca me semble cohérent, je vois pas où est le problème
Le 18 février 2025 à 19:26:27 :
Après 95 % de la population française a jamais fait plus de 5 pays au cours de leur vieLes 5 % restant qui ont fait plus sont soit des grand chef d'entreprise Multi nationale qui voyage pour le travail soit des hommes politiques doit des riches ou fils de riche privilégié
Mais un topic de la sorte va tous les attirer ce qui créer cette impression que ils sont plus nombreux que dans la réalité
5 pays c'est facile, en Europe suffit de visiter les pays voisins et c'est fait.
10 pays ou alors des pays à l'autre bout du monde comme les USA, le Japon ou l'Australie c'est déjà plus chaud, t'es déjà quelqu'un qui bouge un peu plus.
Puis aussi faut faire la différence entre "visiter un pays" et "visiter une ou deux villes". Pour ça que dans ma liste j'ai mis les villes, je peux pas dire que j'ai visité l'Allemagne alors que je n'ai fait que Dusseldorf
France, Espagne, Italie, Angleterre.
Plusieurs fois pour l'Espagne et l'Italie (et même la France mais c'est pas "l'étranger") tellement il y a de choses à voir.
12 pays visités ici et je connais des gens qui sont à+20 à 30 ans.
Sors de ta grotte l'op.
JvArchive compagnon