Par curiosité, je voulais savoir combien de pays en moyenne les kheys avaient visité, et surprise, la moyenne était entre 10 et 20
Alors que IRL , que ce soit au taff , à la fac quand j'y étais, dans mon entourage, les gens que je rencontre en auberge ..... La moyenne doit être à peu près 5 ou 6
Alors qu'en plus ici C'est rempli de mecs au RSA ou desco , n'allez pas nous faire croire que vous avez fait la moitié du monde avec de l'argent gagné au loto
La plupart des gens que je connais n'ont visité que 2 / 3 pays différents, et très peu hors de l'Europe
Donc beaucoup de mythos sur le forum , la moitié n'ont du jamais allé plus loin que les pays frontaliers
Belgique
Turquie
Angleterre
Tunisie (2 fois)
Espagne
Italie
Pays-Bas
Luxembourg
Allemagne
Et je suis au RSA
Le 18 février 2025 à 18:51:27 :
Belgique
Turquie
Angleterre
Tunisie (2 fois)
Espagne
Italie
Pays-Bas
Luxembourg
AllemagneEt je suis au RSA
T’es aussi une rsaiste ?
Je fais le compte :
Angleterre
Écosse
Italie
Espagne
Belgique
Émirats
USA
Ile Maurice
Guadeloupe (même si c'est la France)
Japon
10 pour moi
Mais ma femme et à facile 15-20 pays.
Donc bon
Le 18 février 2025 à 18:51:28 :
Les gens que tu connais sont un référentiel ?
Moi au contraire j’ai été entouré de bourgeois toute ma scolarité. Des pays hors d’Europe ils en faisaient à la chaîne
Le 18 février 2025 à 18:51:28 :
Les gens que tu connais sont un référentiel ?
Moi au contraire j’ai été entouré de bourgeois toute ma scolarité. Des pays hors d’Europe ils en faisaient à la chaîne
Les bourgeois c'est un référentiel ? Tu crois que la France c'est full bourgeois ? Réfléchis un peu
Peut être des fils de riche
Tu a forcément des kheys fils de riche a fond dans l'écologie et autres qui prennent l'avion 10 fois par ans car font 5 voyages par ans j'en ai connu plusieurs des personnes de ce type
ça plus ceux qui sont au RSA mais 150 000k en épargne
ou ceux qui gagnent 5000€ mais passent leur temps à boucler ici
repère de mytho ce forum oui
tout le monde est freelance 10k/mois sur ce forum
tout en étant sportif de haut niveau bien sûr (cf les topics boxe / mma)
Le 18 février 2025 à 18:56:50 :
Peut être des fils de richeTu a forcément des kheys fils de riche a fond dans l'écologie et autres qui prennent l'avion 10 fois par ans car font 5 voyages par ans j'en ai connu plusieurs des personnes de ce type
Des fils de riche oui t'en a , mais c'est pas la moitié du forum non plus , pourtant on dirait que c'est le cas
Sa veux rien dire allez dans un pays."
Jai visité 4h ghangzhou donc je compte ca comme allez dans un pays?
Generelement je reste 1 mois pour faire le tour du pays et les activités plutot que rusher dans plein de pays.
JvArchive compagnon