Le 22 février 2025 à 11:00:56 :
Le 22 février 2025 à 10:58:51 :
Il est bien en retard le drama c'était fin 2024, c'est trop tard maintenant pour en faire de la récupération![]()
Au contraire, c'est bien joué de sa part. Il s'était ridiculisé en réagissant à chaud en bégayant sur son live twitch
Justement le fait qu'il revienne à la charge derrière est une erreur ça prouve qu'il a pas digéré l'histoire, sylvain va pas relancer pour lui l'histoire est close
Le 22 février 2025 à 10:57:26 :
Ayaaa autant les 5 premières minutes certains passages font sourire, les 10 minutes restantes c'est juste de la branlette en prenant des extraits de VilebrequinCa lui a pris 2 mois à faire ça
La video est propre faut être honnête par contre
La fin c'est du meublage
2 mois pour son équipe à essayer de trouver un comeback
Oui la forme est jolie et le reste ?
Oui la fin c'est vraiment combler et dire "moi aussi je suis un fan de voiture regardez"
Et les vidéos de papa au salon de l'auto etc, alors que pour moi ce qu'on voit c'est que ce qu'il aime dans la bagnole c'est les souvenirs que ça lui rappelle avec son père, il dit "il m'emmenait à tout les salons de l'auto", pas "je le harcelait pour y aller"
Comme quoi c'est pas le budget qui fait la qualité d'une vidéo
C'est le néant scénaristique
Le 22 février 2025 à 10:53:48 :
Le 22 février 2025 à 10:03:24 :
La vidéo est absolument incroyable quand on connait bien le drama, ya une ref tout les 10 secondes super bien mise en scène, c'est une MASTERCLASSOui d'accord c'est rigoulou l'auto dérision et les réf aux memes, maintenant le fond il est WHERE
0 argumentation, le mec fait une mise en scène qui a couté 10 briques alors qu'on l'accuse d'avoir gardé du fric justement.
Mais il promet zéro argumentation, il a juste fait une parodie du Drama et c'est ultra bien fait.
Si on veut des arguments faudra attendre mais c'est pas l'objet de la vidéo.
Pour le moment c'est une MASTERCLASS
Le 22 février 2025 à 11:15:11 :
Putain quel truc de cassos de s'interesser aux bagnoles
14h par jour pendant toute une vie sans interruption pour un truc qui fait vroom vroom. Y a des roues et ça roule.
Y en a des choses à dire sur le sujet apparemment hein
Le 22 février 2025 à 11:19:29 :
Le 22 février 2025 à 10:53:48 :
Le 22 février 2025 à 10:03:24 :
La vidéo est absolument incroyable quand on connait bien le drama, ya une ref tout les 10 secondes super bien mise en scène, c'est une MASTERCLASSOui d'accord c'est rigoulou l'auto dérision et les réf aux memes, maintenant le fond il est WHERE
0 argumentation, le mec fait une mise en scène qui a couté 10 briques alors qu'on l'accuse d'avoir gardé du fric justement.
Mais il promet zéro argumentation, il a juste fait une parodie du Drama et c'est ultra bien fait.
Si on veut des arguments faudra attendre mais c'est pas l'objet de la vidéo.
Pour le moment c'est une MASTERCLASS
Pourquoi vous attendez des arguments alors qu'il se fera briser au délibéré du procès ?
Le 22 février 2025 à 11:19:55 :
Le 22 février 2025 à 11:15:11 :
Putain quel truc de cassos de s'interesser aux bagnoles14h par jour pendant toute une vie sans interruption pour un truc qui fait vroom vroom. Y a des roues et ça roule.
Y en a des choses à dire sur le sujet apparemment hein
S'intéresser à l'électricité
S'intéresser à internet
S'intéresser à l'eau courante
S'intéresser aux téléphones
Ce truc de cassos c'était mieux en 1650 de s'intéresser aux chevaux
Pourquoi vous attendez des arguments alors qu'il se fera briser au délibéré du procès ?
Rien de moins sur !
Le S a diffamé en affirmant que P avait volé l'argent.
Mais bon, le P a aussi joué du pipeau avec le licenciement de sa copine.
Le 22 février 2025 à 11:29:17 :
Perso j'ai bien aimé, il répond de manière humoristique aux accusations et fait un contenu sympa
Ok Pierre
JvArchive compagnon