TurboBanane Le 21 février 2025 à 18:45:59 :
ces deux connards sont de mèche depuis le début.
C'est pas trop usant au quotidien de voir des complots partout ?
S'ils étaient de mèche, tu peux nous dire en quoi ça arrange Chabrier d'avoir le rôle du méchant et d'avoir sa carrière détruite dans l'œuf ?
Excellente réponse quitte a passer pour un con autant y aller jusqu'au bout.
Bah c'est le mieux pour s'en sortir en vrai.
Si encore c'était a chier. Mais là non en vrai tu comprends quand même pourquoi c'etait Sylvain et pierre.
J'ai regardé.
Et donc, à part du malaise avec son acting et le montage avec la musique fausement épique, ça apporte quoi ?
La thune qu’il a du dépenser pour la réalisation + acteurs + montage + audio + cadreurs
Tout ça pour tenter un move eclatax
Il est tellement finito
Sa meilleure carte c’était de se faire oublier mais non il a remis une pièce dans la machine
Le 22 février 2025 à 00:57:13 :
La thune qu’il a du dépenser pour la réalisation + acteurs + montage + audio + cadreursTout ça pour tenter un move eclatax
Il est tellement finito
Sa meilleure carte c’était de se faire oublier mais non il a remis une pièce dans la machine
À mon avis tout ca c’est une opération pour monter une hype en vue de lancer officiellement son bar, la Racebox
A la fin de la vidéo il y a ecrit que c’est la partie 1. La partie 2 c’est sûr que ca va etre pour présenter l’ouverture de son bar
Le 22 février 2025 à 00:57:13 :
La thune qu’il a du dépenser pour la réalisation + acteurs + montage + audio + cadreursTout ça pour tenter un move eclatax
Il est tellement finito
Le 21 février 2025 à 18:44:16 :
On dirait qu'il a bel et bien les 8 millions d'euros vu l'intro
Je m’attendais à une vidéo où il se lamente mais en faite il fait une vidéo où il montre que peu importe ce qu’il s’est passé, même si il se fait troller, lui il a 7 millions d’euros et l’autre un multiplat
La réalisation est pas trop mal. C'est un peu marrant. Mais sinon, rien compris. L'auto-dérision, c'est donc ça sa réponse ?
Du coup, il a rien d'autre à ajouter ? Donc Sylvain avait raison. A sa place, j'aurais pris mon fric, je me serais barré dans un pays tranquille, puis je me serais fait oublier.
JvArchive compagnon