Topic de bandefsansfin :

Avoir une VOITURE c’est 450€ d’EPARGNE en moins minimum

Le 22 février 2025 à 15:39:06 :

Le 22 février 2025 à 15:36:03 :
sinon vous faites comment quand vous voulez passer le week-end quelque part sur un coup de tête, aller à la plage l'été si vous habitez à plus d'1 heure de la côte? :hap:

la liberté d'une voiture > all

Bah prends le train

el famoso train qui te dépose sur la plage que tu veux

Le 22 février 2025 à 15:43:38 :

Le 22 février 2025 à 15:39:06 :

Le 22 février 2025 à 15:36:03 :
sinon vous faites comment quand vous voulez passer le week-end quelque part sur un coup de tête, aller à la plage l'été si vous habitez à plus d'1 heure de la côte? :hap:

la liberté d'une voiture > all

Bah prends le train

el famoso train qui te dépose sur la plage que tu veux

Bah loue une voiture

Déjà non, pour 3000 euros tu prend une voiture d'occasion de fin des années 90 ou début des années 2000, ca suffit emplement pour un emploie, après pour draguer émeline ce sera chaud.

Le 22 février 2025 à 11:39:24 :
Ca fait longtemps que c'est devenu un luxe la voiture

Quand on me demande si j'ai le permis et que je réponds oui mais que j'ai pas de voiture, les gens sont interloqués

en même temps si t'es bien desservi en transport faut vraiment être un ahuri pour en avoir une au prix que ça coute

Pour pouvoir se blazer dans sa voiture partout où tu veut quand tu veut plus voir ta famille ou prendre l'air?
Je veux dire qu'à pied si tu veut te blazer quelque part seule dans la ville, tu ressemble à un SDF ou un mec zonard, bref c'est la honte à part si tu es avec des potes.

En voiture tu peut zoner dans un endroit pendant 6 heures d'affiler, personne va regarder qui est dans la voiture, tu es tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Trotinette électrique > all

mes parents m'ont filé leur Toyota côtée à 5k, et qui consomme 4,5L
en appliquant ce que je paie en assurances, je suis plutôt à 130€ par mois

passé un certain âge, y'a des trucs style les déménagements, les vacances chez le copain à la campagne, solliciter les potes qui ont le permis ça commence à être limite. Deja tu saoules tout le monde et puis t'as moins de résilience vis a vis de l'inconfort, de dependre des autres etc

si zéro apport, vaut mieux choper sa Célestine et diviser les frais en deux, comme tout le monde

Le 22 février 2025 à 14:47:32 Casumir2 a écrit :

Le 22 février 2025 à 11:34:10 Lottarare a écrit :
Je préfère 50 vivre a Paris avec un loyer à 1500 balles avec ma femme, que de me mettre dans une ville moyenne ou a la campagne ou il faudrait payer DEUX bagnoles rien que pour aller bosser, soit au moins 700 ou 800 balles dans le mois :rire:

Tu sais qu'il existe un juste milieu entre la capitale hors de prix et la campagne profonde ?

Dans une ville moyenne t'as pas forcément besoin d'une voiture pour aller bosser puisque tu peux te payer un appart en ville.

Et encore faut il que la ville soit intéressante et ne nécessite pas de bouger régulièrement pour compenser les transports inadaptés

Faire un crédit auto aaahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672508520-zidane-malefique2.png

Données du topic

Auteur
bandefsansfin
Date de création
22 février 2025 à 11:23:01
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 259