[BLACKPILL] Le sport est mauvais pour la santé

Le 13 février 2025 à 18:26:11 :
l'op qui se contredit dès le début de son pavé :"Cela s'explique simplement par le fait que la plupart des personnes sédentaires d'aujourd'hui ont une alimentation déséquilibrée et une mauvaise condition physique. En revanche, les personnes pratiquant une activité physique sont généralement plus attentives à leur alimentation et adoptent un mode de vie globalement plus favorable à leur santé, ce qui explique cette différence. "
= résultat les gens qui font du sport sont en meilleur santé
Oui mais la nuance est là justement " sont généralement plus attentives à leur alimentation et adoptent un mode de vie globalement plus favorable à leur santé, ce qui explique cette différence. "
correlation/causation
Le 13 février 2025 à 18:27:31 :
Y a moyen d'avoir ton tiktok en mp l'op ? T'as l'air d'être un chad absolu
Je me suis fait perma ban khey, je faisais 10 millions de vues par semaine, je faisais des vidéos blackpill
Le 13 février 2025 à 18:26:05 :
Le 13 février 2025 à 18:24:00 :
Comment tu explique qu'après une journée de travail sur ordinateur toute la journée de 09h à 12h puis 13 à 18h je suis complétement flingué je suis fatigué mentalement, j'ai mal aux yeux et ma dépression revient alors que si je fais un peu de sport qui fait remonté la testo et baissé le cortisol + être en mouvement faire monter les bpm du coeur je vais beaucoup mieux .Tu as en parti raison mais il manque certains truc, on peut comparer le corps et l'esprit à une voiture ou moto, si on ne fait rien alors toute la mécanique prend cher. Une voiture de showroom par exemple qui ne roule jamais c'est très mauvais pareil pour les mecs qui croit faire une bonne affaire en achetant une voiture qui ne roule jamais appartenant à des vieux.
"Comment tu explique qu'après une journée de travail sur ordinateur toute la journée de 09h à 12h puis 13 à 18h je suis complétement flingué je suis fatigué mentalement"
Tout simplement car t'es littéralement assis tout la journée devant un ordinateur toute la journée de 09h à 12h puis 13 à 18h
Franchement je pense écrire un livre dessus, comme ça je répondrais à toutes ces questions
Tu conseils quoi comme métiers donc ? Car tout le monde fait des jobs qui font chuter leurs hormones ok tu peux compenser avec la bouffe mais le plus important ça reste sommeil + mouvement et cardio, la bouffe en dernier.
Le 13 février 2025 à 18:28:36 :
Le 13 février 2025 à 18:26:05 :
Le 13 février 2025 à 18:24:00 :
Comment tu explique qu'après une journée de travail sur ordinateur toute la journée de 09h à 12h puis 13 à 18h je suis complétement flingué je suis fatigué mentalement, j'ai mal aux yeux et ma dépression revient alors que si je fais un peu de sport qui fait remonté la testo et baissé le cortisol + être en mouvement faire monter les bpm du coeur je vais beaucoup mieux .Tu as en parti raison mais il manque certains truc, on peut comparer le corps et l'esprit à une voiture ou moto, si on ne fait rien alors toute la mécanique prend cher. Une voiture de showroom par exemple qui ne roule jamais c'est très mauvais pareil pour les mecs qui croit faire une bonne affaire en achetant une voiture qui ne roule jamais appartenant à des vieux.
"Comment tu explique qu'après une journée de travail sur ordinateur toute la journée de 09h à 12h puis 13 à 18h je suis complétement flingué je suis fatigué mentalement"
Tout simplement car t'es littéralement assis tout la journée devant un ordinateur toute la journée de 09h à 12h puis 13 à 18h
Franchement je pense écrire un livre dessus, comme ça je répondrais à toutes ces questions
Tu conseils quoi comme métiers donc ? Car tout le monde fait des jobs qui font chuter leurs hormones ok tu peux compenser avec la bouffe mais le plus important ça reste sommeil + mouvement et cardio, la bouffe en dernier.
Le 13 février 2025 à 18:15:37 :
+ le stress oxydatif qu'engendre le sport
+ radicaux libres
+vieillissements prématurés.
à haute intensité ça
l'op qui se contredit dès le début de son pavé :"Cela s'explique simplement par le fait que la plupart des personnes sédentaires d'aujourd'hui ont une alimentation déséquilibrée et une mauvaise condition physique. En revanche, les personnes pratiquant une activité physique sont généralement plus attentives à leur alimentation et adoptent un mode de vie globalement plus favorable à leur santé, ce qui explique cette différence. "
L’op retranscrit juste l’avis d’un youtubeur anglophone (goatis)
Il y a aucune contradiction.
Ton Q.I stp c'est pour une étude.
Le 13 février 2025 à 18:43:43 :
Ton Q.I stp c'est pour une étude.
en attendant la majorité des études sont formelle sur les avantages a faire du sport , la marche est un sport que tu le veuille ou non , oui faire trop de sport c'est mauvais ça c'est une certitude , mais l'humain est fait pour bouger , pour vivre , pas juste avoir une bonne alimentation et resté planqué devant un ordi ou sur le canapé
le sport a des avantages indiscutable largement plus que les aspect négatif donc oui tu raconte de la merde pour te sentir subversif
Le 13 février 2025 à 18:42:31 :
Absolument pas, je viens tout juste de découvrir goatis il y a quelques semaines, j'ai pondu ce pavé il y a des mois, ma source d'inspiration, est Gundill et delavier principalement
Le 13 février 2025 à 18:02:08 :
bien sûr c'est pour ça que mes problèmes de dos ont guéri avec la musculationmes douleurs a la jambe (sorte de sciatique) ont également disparus avec le squat léger et la course, mes douleurs à la nuque et au poignet dû à mon travail disparaissent aussi avec des exercices de renforcement
pas de sport => atrophie musculaire qui mêne à l'amplification de troubles musculos squelettiques
et ca c'est juste sur le côté physique. Le sport améliore les symptômes dépressif et les troubles de l'humeur, de l'anxiété, et beaucoup de maladies psychiques (études chinoises récentes)
évidemment il y'a des inconvénients si on pratique mal, en excès, sans écouter son corps, et évidemment les sports de combat avec percussions notamment vont créer des traumatismes et peuvent être plus préjudiciables que bénéfiques à long terme
faut arrêter d'être catégorique et savoir nuancer ses propos au lieu de désinformer, ce que l'op ne sait apparement pas faire
Non mais tu comprends pas faut être assis dans le canap
Le 13 février 2025 à 18:47:32 :
Le 13 février 2025 à 18:42:31 :
Absolument pas, je viens tout juste de découvrir goatis il y a quelques semaines, j'ai pondu ce pavé il y a des mois, ma source d'inspiration, est Gundill et delavier principalement
gundill et delavier ont fait du sport toute leurs vie quoi qu'il arrive et sont en bonne santé
Le 13 février 2025 à 18:47:10 :
Ton Q.I stp c'est pour une étude.en attendant la majorité des études sont formelle sur les avantages a faire du sport , la marche est un sport que tu le veuille ou non , oui faire trop de sport c'est mauvais ça c'est une certitude , mais l'humain est fait pour bouger , pour vivre , pas juste avoir une bonne alimentation et resté planqué devant un ordi ou sur le canapé
le sport a des avantages indiscutable largement plus que les aspect négatif donc oui tu raconte de la merde pour te sentir subversif
Non absolument pas, j'ai expliqué cette nuance dans le pavé, mais faut le lire pour comprendre
C'est pas un truc que j'ai écrit en sortant de mon cul les arguments, je suis un mec pro sport de base et un go muscu deter
Le 13 février 2025 à 18:47:10 :
Ton Q.I stp c'est pour une étude.en attendant la majorité des études sont formelle sur les avantages a faire du sport , la marche est un sport que tu le veuille ou non , oui faire trop de sport c'est mauvais ça c'est une certitude , mais l'humain est fait pour bouger , pour vivre , pas juste avoir une bonne alimentation et resté planqué devant un ordi ou sur le canapé
Tu as conscience du fait que j'ai rien raconté et que je suis pas l'auteur ?
Je suis juste en train de citer un message en écrivant qu'il y a aucune contradiction dans ce qui est relevé.
C'est la réunion des débiles qui savent pas lire un simple message ce topic ?
Données du topic
- Auteur
- KheyetteKhey22
- Date de création
- 13 février 2025 à 17:47:41
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 85