Le 21 février 2025 à 02:20:49 :
Le 21 février 2025 à 02:02:45 :
https://youtu.be/7ATY3OSZNlg?t=61 01:01On a le droit de poster des vidéos de gens qui crèvent sur ce site maintenant?
Tu sais ce qui va t'arriver l'OP
Le 21 février 2025 à 02:08:18 :
J'espère que le ""coach"" va taper de la prison à vie au minimum
C'est un gros taré, elle est grosse, mais ya 0 muscle, c'est limite un meurtre déguisé la ...
"0 muscle"
C'est une médaillée d'or olympique.
Le 21 février 2025 à 02:21:40 :
C'est un gros taré, elle est grosse, mais ya 0 muscle, c'est limite un meurtre déguisé la ..."0 muscle"
C'est une médaillée d'or olympique.
C'est justement ça qui est révoltant, à son niveau, qu'elle soit maltraitée de la sorte c'est purement consternant
Si au moins c'était des amateurs qui y connaissent rien, ils auraient eu une excuse mais la elle est censé être encadrée par une équipe de professionnels/coachs, c'est vraiment n'importe quoi
Puis 0 spotteurs c'est juste abusé la, sans parler de la barre trop haute
Le 21 février 2025 à 02:24:23 :
C'est un gros taré, elle est grosse, mais ya 0 muscle, c'est limite un meurtre déguisé la ..."0 muscle"
C'est une médaillée d'or olympique.C'est justement ça qui est révoltant, à son niveau, qu'elle soit maltraitée de la sorte c'est purement consternant
![]()
Si au moins c'était des amateurs qui y connaissent rien, ils auraient eu une excuse mais la elle est censé être encadrée par une équipe de professionnels/coachs, c'est vraiment n'importe quoi
![]()
![]()
En fait c'est juste une médaillée d'or random, mais ça peut être dans une fédé de merde avec aucune concurrence à son poids (littéralement).
Le 21 février 2025 à 02:29:38 :
Le 21 février 2025 à 02:24:23 :
C'est une médaillée d'or olympique.C'est justement ça qui est révoltant, à son niveau, qu'elle soit maltraitée de la sorte c'est purement consternant
![]()
![]()
![]()
En fait c'est juste une médaillée d'or random, mais ça peut être dans une fédé de merde avec aucune concurrence à son poids (littéralement).
De toute façon le matos est pas top, sans spotter sans rien elle aurait du faire ça sur une Smith ça aurait été plus safe et c'est pas l'autre maigrichon qui aurait pu soulever 200kilos pour l'aider
Ya vraiment rien qui va et ça m'attriste pour la jeune fille bordel
Le 21 février 2025 à 02:55:37 :
Le 21 février 2025 à 02:53:41 :
mais y a pas des securite genre, au pire tu lache le truc et c est retenu par deux bras et tu te laisse tomber, ou c est encore trop technologique pour les go muscu?![]()
et j'ai vu elle est médail d'or, comment tu peu te retrouver dans un truc encore plus ghetto qu'un basic fit de province?
JvArchive compagnon