Le 13 février 2025 à 13:11:41 :
L'argument du racket ne tient absolument pas.Le gars s'attaque à une fille, la traîne dans un bois. Pour lui prendre ce qu'elle a dans son sac d'école ???
Prends nous pour des cons
Le gars avait attaqué une gamine de 12 ans quelques jours avant.
Pour la racketter ?
Pas une seconde j'y crois.
Tu sais j’ai été agressé par 3 maître Gims en 2022 et ils s’en sont même pris à ma fille de 3 ans pour obtenir une montre Mazerati à 200€
Owen a reçu la bonne culture de la téci
Le 13 février 2025 à 13:13:56 :
C'est beau de voir des experts en investigation nous faire des rapports aussi précis et argumentés.
sa soeur il l'a violenté pour la racketter aussi le génie ?
Le 13 février 2025 à 13:36:56 :
Le 13 février 2025 à 13:13:56 :
C'est beau de voir des experts en investigation nous faire des rapports aussi précis et argumentés.sa soeur il l'a violenté pour la racketter aussi le génie ?
Il reproduit simplement ce qu’il a vu auprès de ses potes dans les tours
J’oubliais que les pères ne battaient pas les femmes plus dans les cités que dans la population generale
Le 13 février 2025 à 13:17:30 :
Il a forcément une attirance pour les gamines, on vient d'apprendre qu'il s'en est pris à une fille de 12 ans quelques jours avantRacketter une gamine qui sort de l'école, elle a quoi sur elle ? Un téléphone et quoi d'autre ? 5 euros dans la poche ??
Un iPhone 16, j’ai vu ça sur la photo selfie qu’ils ont montré sur tf1
Le 13 février 2025 à 13:45:15 :
Le 13 février 2025 à 13:17:30 :
Il a forcément une attirance pour les gamines, on vient d'apprendre qu'il s'en est pris à une fille de 12 ans quelques jours avantRacketter une gamine qui sort de l'école, elle a quoi sur elle ? Un téléphone et quoi d'autre ? 5 euros dans la poche ??
Un iPhone 16, j’ai vu ça sur la photo selfie qu’ils ont montré sur tf1
Le mec a un daron CSP+++ il s’en fout de l’iPhone 16
Le 13 février 2025 à 13:47:54 :
Non d'apres les experts c'est une partie de fortnite qui a mal tourné
![]()
Il a surtout un problème,une personnalité influençable qui apprend la cultures wesh et tout ce que ça implique pour s’intégrer à savoir les rixes,la drogue, la servitude mentale,le rejet de la culture occidentale etc etc
JvArchive compagnon