Topic de DomenicoMajula_ :

[Louise] C'était pas un racket qui a mal tourné

L'argument du racket ne tient absolument pas.

Le gars s'attaque à une fille, la traîne dans un bois. Pour lui prendre ce qu'elle a dans son sac d'école ???

Prends nous pour des cons

Le gars avait attaqué une gamine de 12 ans quelques jours avant.

Pour la racketter ?

Pas une seconde j'y crois.

C'est beau de voir des experts en investigation nous faire des rapports aussi précis et argumentés.
Il était énervé après sa partie de fortnite du coup pour se changer les idées il est allé massacrer une gosse

Le 13 février 2025 à 13:14:31 :
Il était énervé après sa partie de fortnite du coup pour se changer les idées il est allé massacrer une gosse

qui n'a jamais fait ça :oui:

Il a forcément une attirance pour les gamines, on vient d'apprendre qu'il s'en est pris à une fille de 12 ans quelques jours avant

Racketter une gamine qui sort de l'école, elle a quoi sur elle ? Un téléphone et quoi d'autre ? 5 euros dans la poche ??

Énormes arguments de l'op

Il n'y croit pas donc c'est faux :)

Le 13 février 2025 à 13:17:30 :
Il a forcément une attirance pour les gamines, on vient d'apprendre qu'il s'en est pris à une fille de 12 ans quelques jours avant

Racketter une gamine qui sort de l'école, elle a quoi sur elle ? Un téléphone et quoi d'autre ? 5 euros dans la poche ??

Ce que ce cassos voulait c'était surtout ressentir un sentiment de puissance, voir la peur dans les yeux de quelqu'un

S'en prendre à une petite fille c'est le plus facile, s'il avait voulu la violer il l'aurait fait

L'assassin était sans doute un khey redpill blackpill extrémiste misogyne très virulent, il y en a plein sur le site 0***
Devait aussi être sur Coco
D'autant qu'on a tous lu que "l'adn du suspect avait été retrouvé" sur la gamine, immédiatement après l'identification.
j'ai vu sur twitter que ses parents sont en mode osef et préfère d'abord parler politique..

Le 13 février 2025 à 13:20:20 Prolix2Merdasse a écrit :
D'autant qu'on a tous lu que "l'adn du suspect avait été retrouvé" sur la gamine, immédiatement après l'identification.

Pas de traces de viol

L'ADN retrouvé car ils se sont battus

Le 13 février 2025 à 13:21:50 Moyaonaaaa a écrit :

Le 13 février 2025 à 13:20:20 Prolix2Merdasse a écrit :

Pas de traces de viol

L'ADN retrouvé car ils se sont battus

23 ans qui "se bat" avec une fillette de 12 ans menacée par un couteau ?
Je vais attendre la version finale de l'histoire.

À écarteler quand même, ce fdp. Avec ses parents qui ont couvé ce monstre.

Le 13 février 2025 à 13:24:54 Prolix2Merdasse a écrit :

Le procureur a parlé hier

Le 13 février 2025 à 13:25:55 Moyaonaaaa a écrit :

Le 13 février 2025 à 13:24:54 Prolix2Merdasse a écrit :

Le procureur a parlé hier

La version finale pour moi, c'est pas hier, ni demain, mais à la conclusion du procès.

Je pense que la soeur d'Owen n'étais pas dispo pour se faire taper ce jour là donc il est allé massacrer la mioche dans les bois à l'abri des regards
en prison il vaut mieux pas gagner contre lui à fifa sinon on se fait tabasser

Le 13 février 2025 à 13:28:18 :
Je pense que la soeur d'Owen n'étais pas dispo pour se faire taper ce jour là donc il est allé massacrer la mioche dans les bois à l'abri des regards

Jpense plutot que c'est lui qui va se faire tabasser en prison hein :)

Le 13 février 2025 à 13:17:34 :
Énormes arguments de l'op

Il n'y croit pas donc c'est faux :)

qui croire : la PJ et le Parquet d’Evry ou bien un raie du 18-25 de JVC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633961722-merkel-chaud-regard.png

Le 13 février 2025 à 13:30:40 :

Le 13 février 2025 à 13:28:18 :

Jpense plutot que c'est lui qui va se faire tabasser en prison hein :)

il va surtout se retrouver dans le quartier VIP avec Koba la D et Pascal OP https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

Il y a toujours une explication et pour moi c'est pas ce jeu de merde pour ado qui l'a rendu zinzin

Le 13 février 2025 à 13:14:31 :

Perso a chaque défaite sur FIFA c'est quadruple meurtre. Faut être tolérant un peu les facho !

Données du topic

Auteur
DomenicoMajula_
Date de création
13 février 2025 à 13:11:41
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !