Le 26 février 2025 à 01:24:55 :
Le 26 février 2025 à 01:24:25 Golem2030 a écrit :
Le 26 février 2025 à 01:23:12 :
Le 26 février 2025 à 01:22:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/golem2030?mode=infos a écrit :
Le 26 février 2025 à 01:20:34 :
> Le 26 février 2025 à 01:19:51 https://www.jeuxvideo.comom/profil/golem2030?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Le 26 février 2025 à 01:17:06 :
> > Ma copine a mal au ventre quand elle appuie dessus, comme si elle avait envie de pisser sauf qu'elle a pas envie de pisser, elle a quoi?
![]()
>
> il faut l'examiner, les femmes sont beaucoup plu s sensibles que les hommes au point de vu abdominal notamment a cause de leur hormones
Tu crois que c'est musculaire? Elle dit qu'elle boit peu d'eau, c'est peut etre ça. Elle bosse dans un supermarché aussi, elle doit porter des caisses etc
ça peut etre tout et n'importe quoi, consultation ! lol
Elle ira pas
![]()
Je la connais, elle aura trop la flemme. Après si elle a la flemme c'est qu'elle a pas trop mal je supposevoila, et par message on ne peut faire de diagnostic donc c'est pour cela que je n'en dis pas plus
Tu n'as pas le droit? Ou tu peux pas genre c'est trop compliqué?
bah la c'est laborieux, et oui la medecine c'est dans le cadre d'un consultation normalement
sur le topic je n'ai fais aucun diagnostique, juste des conseils, hypothese et de consulter
Le 26 février 2025 à 01:27:13 :
Ca peut être quoi un gonflement bleu sous la peau a l'avant bras de 10 cm de long sur 2 de large ? J'étais allé a l'hôpital qui suspecté une phlébite des membres supérieurs mais ce n'était pas ca , ca fait des mois et ca ne part pas , j'ai des douleurs au bras maintenant
c'est curieux, il faut surement faire une echo, consulte des demain
Le 26 février 2025 à 01:09:33 :
Le 26 février 2025 à 01:06:32 :
Le 26 février 2025 à 01:01:18 :
Quel médicament sans ordonnance pour réduire les gaz intestinaux?![]()
Météospasmyl, probiotiques et/ou ultra levure, le Smecta aide aussi parfois, après faut savoir pourquoi t'as des gaz
![]()
Mais que si c'est gênant socialement, si t'es chez toi osef des gaz
metospasmyl peut donenr des hepatite aigue
les probiotique peuvent aggraver les symptomes voir donner des meningites
et le smecta est plein de plombon ne s'improvise pas médecin..
Sympas les produits.
Le 26 février 2025 à 01:31:54 :
Ca peut être quoi un gonflement bleu sous la peau a l'avant bras de 10 cm de long sur 2 de large ? J'étais allé a l'hôpital qui suspecté une phlébite des membres supérieurs mais ce n'était pas ca , ca fait des mois et ca ne part pas , j'ai des douleurs au bras maintenantc'est curieux, il faut surement faire une echo, consulte des demain
J'ai fait une echo sans succès mais il a été assez expeditif , il a juste passé son temps a dite que c'était debile d'avoir suspecté une phlébite supérieur
Tu conseilles quoi pour une polypose naso-sinusienne avec déviation septale toujours présente 10 ans après septoplastie, évidement ethmoïdal méatotomie moyenne et turbinectomie inférieure, voie de la fosse canine pour nettoyage d'un dépassement canalaire sur une des dents maxillaires ?
Je suis toujours promené de médecin généraliste en allergologue, pas d'allergie, de problème dentaire ou d'intolérance alimentaire clairement identifiés comme causalités
Et quand je vois certains dommages opératoires comme le syndrome du nez vide j'hésite à repasser sur le billard d'un ORL
Le 26 février 2025 à 01:33:27 :
Ca peut être quoi un gonflement bleu sous la peau a l'avant bras de 10 cm de long sur 2 de large ? J'étais allé a l'hôpital qui suspecté une phlébite des membres supérieurs mais ce n'était pas ca , ca fait des mois et ca ne part pas , j'ai des douleurs au bras maintenantc'est curieux, il faut surement faire une echo, consulte des demain
J'ai fait une echo sans succès mais il a été assez expeditif , il a juste passé son temps a dite que c'était debile d'avoir suspecté une phlébite supérieur
bneadem
c'est loin d etre débile et parfois cela sauve des vie de suspecter ce diagnostic
que t'as dis le radiologue ? il pense que c'est quoi ?
Le 26 février 2025 à 01:32:46 :
Météospasmyl, probiotiques et/ou ultra levure, le Smecta aide aussi parfois, après faut savoir pourquoi t'as des gaz
![]()
Sympas les produits.
c'est rare mais possible, alors pour moi le jeu n'en vaut pas la chandelle
on a des traitements fantastiques mais beaucoup sont inutiles voir dangereux
Le 26 février 2025 à 01:39:04 :
Tu conseilles quoi pour une polypose naso-sinusienne avec déviation septale toujours présente 10 ans après septoplastie, évidement ethmoïdal méatotomie moyenne et turbinectomie inférieure, voie de la fosse canine pour nettoyage d'un dépassement canalaire sur une des dents maxillaires ?![]()
Je suis toujours promené de médecin généraliste en allergologue, pas d'allergie, de problème dentaire ou d'intolérance alimentaire clairement identifiés comme causalités
![]()
Et quand je vois certains dommages opératoires comme le syndrome du nez vide j'hésite à repasser sur le billard d'un ORL
![]()
pas d'intolerance au lait ? il ne faut pas faire des test biologique ou dermato mais essayer l'eviction du lait quelques mois
ou intolerance a un autre aliment ?
il y a forcement une solution, peut d'une naturo pour identifier le probleme te concernant
Le 26 février 2025 à 01:40:48 :
![]()
Sympas les produits.
on a des traitements fantastiques mais beaucoup sont inutiles voir dangereux
Oui d'ailleurs je crois qu'il y a eu une liste de bon médicaments qui sauvent vraiment des vies (quelques centaines je crois sur des millliers) faite par des internes ou un organisme INDÉPENDANT
Il y a des milliers de médocs inutiles ou dangereux n'est ce pas ?
Ça te dit quelque chose cette liste/étude ?
Le 26 février 2025 à 01:45:14 :
> Le 26 février 2025 à 01:01:18 :
>Quel médicament sans ordonnance pour réduire les gaz intestinaux?
![]()
>
> Le charbon ne me'fait absolument rien
![]()
![]()
Sympas les produits.
on a des traitements fantastiques mais beaucoup sont inutiles voir dangereuxOui d'ailleurs je crois qu'il y a eu une liste de bon médicaments qui sauvent vraiment des vies (quelques centaines je crois sur des millliers) faite par des internes ou un organisme INDÉPENDANT
Ça te dit quelque chose cette liste/étude ?
inscris toi a la revue prescrire et tu auras toute les infos
en cas d'infarctus ou de phlebite on sauve les gens, en cas de troubles du rythme cardiaque, les cancers etc.. on fait des choses tres bien mais on peut et doit s'ameliorer
Le 26 février 2025 à 01:40:01 :
bneadem
c'est loin d etre débile et parfois cela sauve des vie de suspecter ce diagnostic
que t'as dis le radiologue ? il pense que c'est quoi ?
J'imagine bien oue franchement il l'a rien dit c'était un homme assez âgé , le deuxième diag suspecté était une rupture du fascia il m'a juste dit qu'il n'a jamais vu de phlébite supérieur ni de rupture du fascia de toute sa carrière meme sur des grands sportifs etc ,ca a pris 30 seconde montre en main et c'était fini ca avait l'air de le faire chier , mais maintenant j'ai surtout mal au poignet j'ai du mal a faire de grande mouvement avec et a porter des choses lourde on dirait que c'était pas si bête cette histoire de fascia
Le 26 février 2025 à 01:48:11 :
bneadem
que t'as dis le radiologue ? il pense que c'est quoi ?J'imagine bien oue franchement il l'a rien dit c'était un homme assez âgé , le deuxième diag suspecté était une rupture du fascia il m'a juste dit qu'il n'a jamais vu de phlébite supérieur ni de rupture du fascia de toute sa carrière meme sur des grands sportifs etc ,ca a pris 30 seconde montre en main et c'était fini ca avait l'air de le faire chier , mais maintenant j'ai surtout mal au poignet j'ai du mal a faire de grande mouvement avec et a porter des choses lourde on dirait que c'était pas si bête cette histoire de fascia
tu as peut etre juste eut une tendinite ou dechirure qui a fait un hematome au debut, reconsulte ça ne coute rien
Le 26 février 2025 à 01:42:35 :
Tu conseilles quoi pour une polypose naso-sinusienne avec déviation septale toujours présente 10 ans après septoplastie, évidement ethmoïdal méatotomie moyenne et turbinectomie inférieure, voie de la fosse canine pour nettoyage d'un dépassement canalaire sur une des dents maxillaires ?![]()
![]()
![]()
pas d'intolerance au lait ? il ne faut pas faire des test biologique ou dermato mais essayer l'eviction du lait quelques mois
il y a forcement une solution, peut d'une naturo pour identifier le probleme te concernant
Je vais essayer ça et aussi éviter les sulfites quelques mois, sinon j'ai des pulvérisations quotidiennes de cortisone
Je pensais aussi à Helicobacter pilori mais selon mon médecin non
J'ai du reflux gastrique ce qui peut être lié, je dors légèrement incliné + inhibiteur de pompe
Légère allergie aux pollens et aux acariens également
Bon courage en tous cas khey médecin, tu dois voir des trucs assez craspouilles et gores parfois
Le 26 février 2025 à 01:49:31 :
> Le 26 février 2025 à 01:27:13 :
>Ca peut être quoi un gonflement bleu sous la peau a l'avant bras de 10 cm de long sur 2 de large ? J'étais allé a l'hôpital qui suspecté une phlébite des membres supérieurs mais ce n'était pas ca , ca fait des mois et ca ne part pas , j'ai des douleurs au bras maintenant
c'est curieux, il faut surement faire une echo, consulte des demain
bneadem
que t'as dis le radiologue ? il pense que c'est quoi ?J'imagine bien oue franchement il l'a rien dit c'était un homme assez âgé , le deuxième diag suspecté était une rupture du fascia il m'a juste dit qu'il n'a jamais vu de phlébite supérieur ni de rupture du fascia de toute sa carrière meme sur des grands sportifs etc ,ca a pris 30 seconde montre en main et c'était fini ca avait l'air de le faire chier , mais maintenant j'ai surtout mal au poignet j'ai du mal a faire de grande mouvement avec et a porter des choses lourde on dirait que c'était pas si bête cette histoire de fascia
tu as peut etre juste eut une tendinite ou dechirure qui a fait un hematome au debut, reconsulte ça ne coute rien
Bha ca a pas évolué depuis a part la douleur je trouve ca étonnant une hématome de plusieurs mois , la zone du gonflement n'a jamais été douloureuse d'ailleurs
Le 26 février 2025 à 01:51:32 :
Le 26 février 2025 à 01:42:35 :
![]()
![]()
il y a forcement une solution, peut d'une naturo pour identifier le probleme te concernantJe vais essayer ça et aussi éviter les sulfites quelques mois, sinon j'ai des pulvérisations quotidiennes de cortisones
![]()
Je pensais aussi à Helicobacter pilori mais selon mon médecin non
![]()
J'ai du reflux gastrique ce qui peut être lié, je dors légèrement incliné + inhibiteur de pompe
![]()
Légère allergie aux pollens et aux acariens également
![]()
Bon courage en tous cas khey médecin, tu dois voir des trucs assez craspouilles et gores parfois
![]()
l'intolerance au lait peut faire du reflux aussi
les ipp ne sont pzs bons a prendre trop longtemps
cas complexe mais il y a ue solution
Le 26 février 2025 à 01:54:26 :
Le 26 février 2025 à 01:49:31 :
> Le 26 février 2025 à 01:31:54 :
>> Le 26 février 2025 à 01:27:13 :
> >Ca peut être quoi un gonflement bleu sous la peau a l'avant bras de 10 cm de long sur 2 de large ? J'étais allé a l'hôpital qui suspecté une phlébite des membres supérieurs mais ce n'était pas ca , ca fait des mois et ca ne part pas , j'ai des douleurs au bras maintenant
>
> c'est curieux, il faut surement faire une echo, consulte des demain
bneadem
Bha ca a pas évolué depuis a part la douleur je trouve ca étonnant une hématome de plusieurs mois , la zone du gonflement n'a jamais été douloureuse d'ailleurs
c'est curieux en effet, reconsulte ...
Le 26 février 2025 à 01:47:59 :
> Le 26 février 2025 à 01:06:32 :
>> Le 26 février 2025 à 01:01:18 :
> >Quel médicament sans ordonnance pour réduire les gaz intestinaux?
![]()
> >
> > Le charbon ne me'fait absolument rien
![]()
>
> Météospasmyl, probiotiques et/ou ultra levure, le Smecta aide aussi parfois, après faut savoir pourquoi t'as des gaz
![]()
>
> Mais que si c'est gênant socialement, si t'es chez toi osef des gaz
Sympas les produits.
on a des traitements fantastiques mais beaucoup sont inutiles voir dangereuxOui d'ailleurs je crois qu'il y a eu une liste de bon médicaments qui sauvent vraiment des vies (quelques centaines je crois sur des millliers) faite par des internes ou un organisme INDÉPENDANT
Ça te dit quelque chose cette liste/étude ?inscris toi a la revue prescrire et tu auras toute les infos
en cas d'infarctus ou de phlebite on sauve les gens, en cas de troubles du rythme cardiaque, les cancers etc.. on fait des choses tres bien mais on peut et doit s'ameliorer
Dla merde "prescrire" c'est financé par des labos.
Le 26 février 2025 à 01:55:31 :
C'est quoi les symptomes alarmant pour consulter pour une bleno ?
tout les symptomes, si tu as une bleno il faut traiter et donc consulter
Le 26 février 2025 à 01:56:28 :
Le 26 février 2025 à 01:47:59 :
> Le 26 février 2025 à 01:09:33 :
>> Le 26 février 2025 à 01:06:32 :
> >> Le 26 février 2025 à 01:01:18 :
> > >Quel médicament sans ordonnance pour réduire les gaz intestinaux?
![]()
> > >
> > > Le charbon ne me'fait absolument rien
![]()
> >
> > Météospasmyl, probiotiques et/ou ultra levure, le Smecta aide aussi parfois, après faut savoir pourquoi t'as des gaz
![]()
> >
> > Mais que si c'est gênant socialement, si t'es chez toi osef des gaz
>
> metospasmyl peut donenr des hepatite aigue
> les probiotique peuvent aggraver les symptomes voir donner des meningites
> et le smecta est plein de plomb
>
> on ne s'improvise pas médecin..
Sympas les produits.
Ça te dit quelque chose cette liste/étude ?inscris toi a la revue prescrire et tu auras toute les infos
Dla merde "prescrire" c'est financé par des labos.
normalement non, juste par les lecteurs, c'est recommandé par certaines facs
je me couche
bonen nuit les kheys je lirais tout demain midi
JvArchive compagnon