Le 26 février 2025 à 00:56:40 :
C'est vraiment dangereux pour le coeur la ritaline ? Surtout quand on fait beaucoup de sport avec du sprint ?
Demande à chat GPT c'est préférable.
Fais plus confiance aux médecins
Le 26 février 2025 à 00:56:10 :
Le 26 février 2025 à 00:51:29 :
Le 26 février 2025 à 00:46:59 :
Depuis décembre je fais caca jaune et moue et j'ai une éruption de boutons très gros sur le menton, même le cou, j'ai eu une grosse période de stress lié au travail tu pense que c'est lié ? Je suis en pls psychologiquement mais j'ose pas aller voir un médecin je saurai même pas expliquer mon problèmela décoloration du caca necessite une prise de sang, consulte ton doc des demain
Ok merci, j'ai pas de médecin par contre
doctolib, tu auras des rdv
C'est vraiment dangereux pour le coeur la ritaline ? Surtout quand on fait beaucoup de sport avec du sprint ?
Je suis vrm sportif et un peu hypocondriaque, mais jpp de me soucis de focalisation sur les travaux scolaire et je suis PRESQUE en train de finir l'uni ca fait 20 ans que j'en chie a ce niveau la et je suis pret a vendre mon ame au diable pour venir a bout de l'ecole aya. Mais je fait du sport 5-6 fois semaines et ca me stress ce medicament
Le 26 février 2025 à 00:59:03 :
C'est vraiment dangereux pour le coeur la ritaline ? Surtout quand on fait beaucoup de sport avec du sprint ?Demande à chat GPT c'est préférable.
Ofc que je vais demander a mon medecin lol, j'ecrit ici comme ca.
C'est vraiment dangereux pour le coeur la ritaline ? Surtout quand on fait beaucoup de sport avec du sprint ?Demande à chat GPT c'est préférable.
le vidal est plus complet que chat gpt, je viesn de vérifier...
Le 26 février 2025 à 01:00:30 :
Fais plus confiance aux médecinsOfc que je vais demander a mon medecin lol, j'ecrit ici comme ca.
il y a des risques avec ce medoc, qui sont plutot maigre, qui existent, a toi d'en discuter avec ton doc
Le 26 février 2025 à 01:06:32 :
Le 26 février 2025 à 01:01:18 :
Quel médicament sans ordonnance pour réduire les gaz intestinaux?![]()
Météospasmyl, probiotiques et ultra levure, le Smecta aide aussi parfois, après faut savoir pourquoi t'as des gaz
![]()
Me semble c'est de la merde le smecta a cause de certain métaux lourd.
Probiotique + levure + quelque période de jeune (que ca soit intermittent ou des 24 a 72h, ca fait de la magie pour les gaz)
Météospasmyl, probiotiques et/ou ultra levure, le Smecta aide aussi parfois, après faut savoir pourquoi t'as des gaz
![]()
Mais que si c'est gênant socialement, si t'es chez toi osef des gaz
metospasmyl peut donenr des hepatite aigue
les probiotique peuvent aggraver les symptomes voir donner des meningites
et le smecta est plein de plomb
on ne s'improvise pas médecin..
Le 26 février 2025 à 01:09:33 :
Météospasmyl, probiotiques et/ou ultra levure, le Smecta aide aussi parfois, après faut savoir pourquoi t'as des gaz
![]()
et le smecta est plein de plombon ne s'improvise pas médecin..
Les probiotiques c'est un large sujet, il en existe des différents et on réagis pas tous pareil. Tu peux aussi te farcir de la choucroute et du kimchi
Le 26 février 2025 à 01:11:21 :
![]()
Les probiotiques c'est un large sujet, il en existe des différents et on réagis pas tous pareil. Tu peux aussi te farcir de la choucroute et du kimchi
je ne sais pas quoi penser des probiotique, ce serait pretentieux e dire qu'on sait gerer le microbiote
mais en meme temps on fait des decouvertes interessantes
kimchi choucroute et cornichosn pas de probleme mais il faut y aller mollo
Le 26 février 2025 à 01:08:56 :
Le 26 février 2025 à 01:03:50 :
comment on trouve un médecin quand tous les médecins de sa ville ne prennent pas de nouveaux patients sur doctolib ?SOS Médecins, chercher dans les cliniques éventuellement mais oui y'a pas de miracle après 30 ans de numerus clausus (de la part de qui vous savez)
![]()
sos médecins c'est pour les urgences non ?
clinique privée y'a rien chez moi
ce shithole bordel, à chaque fois que je dois voir un médecin je dois poser une journée de congé et payer 60€ de train pour aller à Lyon
pourquoi ils ont fait ça bordel ?
![]()
N'importe quoi le Météospasmyl a quasiment aucun effet secondaire, j'en ai pris longtemps
Les probiotiques pareil, soit ça fait rien, soit ça aide, les méningites c'est ultra rare et que chez les personnes immunodéprimées (très rare encore une fois) et je doute que le mec adulte qui demande soit dans ce cas
L'exposition du Smecta existe mais est très faible aussi
Le 26 février 2025 à 01:12:45 :
Le 26 février 2025 à 01:11:21 :
![]()
je ne sais pas quoi penser des probiotique, ce serait pretentieux e dire qu'on sait gerer le microbiote
mais en meme temps on fait des decouvertes interessanteskimchi choucroute et cornichosn pas de probleme mais il faut y aller mollo
J'avais lu un livre vraiment intéressant sur l'état de la recherche sur le sujet, c'était passionnant mais j'ai pas le livre sous la mains, c'est dommage, j'arrive pas a retrouver le nom.
Le 26 février 2025 à 01:13:37 :
Le 26 février 2025 à 01:08:56 :
Le 26 février 2025 à 01:03:50 :
comment on trouve un médecin quand tous les médecins de sa ville ne prennent pas de nouveaux patients sur doctolib ?SOS Médecins, chercher dans les cliniques éventuellement mais oui y'a pas de miracle après 30 ans de numerus clausus (de la part de qui vous savez)
![]()
sos médecins c'est pour les urgences non ?
clinique privée y'a rien chez moi
ce shithole bordel, à chaque fois que je dois voir un médecin je dois poser une journée de congé et payer 60€ de train pour aller à Lyon
pourquoi ils ont fait ça bordel ?
Non SOS Médecins ce sont des généralistes qui sont dispos quand tu trouves pas de médecins à certaines heures après oui ils ne font pas de renouvellements d'ordonnance même si urgentes (faut surtout pas leur en parler au tél sinon ça raccroche) et peuvent refuser pour certains motifs sans doute
JvArchive compagnon