Topic de SoupeurPro :

Rappel: En tant que Français vous êtes inscrits sur la liste des donneurs d'organes

Maybe :d) Je vais le faire pour toi d'autant que les raisons énoncées soulèvent un autre débat.

:Religieux
: Un par égo personnel, en gros il veut rester entier même dans sa mort.
:Un a exprimé le fait qu'il ne le ferait plus depuis qu'il sait que certains accords secrets ont été passé entre deux pays
:Un a exprimé l'idée que ça lui terrifie de pas pouvoir savoir à qui ira l'organe prélevé et il a peur de découvrir que certains seront privilégiés.
: Un a partagé des liens qui tendent à montrer que certains médecins ne se démèneront pas plus que ça pour sauver la vie d'un donneur.
: Rajoute à cela qu'ils ont encore en travers tout ce qui s'est passé pendant la pandémie et les élections présidentielles.

A part les deux premiers motifs, qu'est ce que cela traduit ? La méfiance envers les structures et toutes les dérives possibles.
Moi je pense surtout que des kheys ne veulent plus donner car ils ne croient plus en l'état et les structures qui en dépendent et qui sont censées assurer l'égalité, la fraternité, la solidarité, la sécurité.

Ils ne veulent plus participer tout simplement parce qu'ils sont dégoutés. Taxés en permanence, jugés, ils ne croient plus en ce qu'on leur propose, ils voient du mensonge et du profit partout.

Et toi comme un bobo déconnecté vivant dans son micro cosmos plutôt que d'essayer de discuter et de comprendre les raisons qui les ont amené là, tu te ramènes(comme d'habitude car c'est clairement pas la première fois que tu fais ça) avec ta condescendance et ton assurance en les insultant de low.

Je sais pas si vous avez raison ou tort dans la finalité, mais le fait est que vous nous donnez pas envie de discuter avec vous.
Les mecs comme toi sont peut être intelligent, mais bordel vous êtes imbuvables.

Le 25 février 2025 à 14:29:42 :
Mes organes de goy ne peuvent pas servir, qui irait se greffer avec un rein de porc ou de bœuf ? :(
Non vaccinée, mon sang n’est même pas valable non plus :(

Oublie pas non plus que tu es plus un citoyen. :hap:

Merci pour le rappel, très content de pouvoir sauver des vies à mon décès :-)

Le 25 février 2025 à 14:15:29 :

Le 25 février 2025 à 13:25:21 :

Le 25 février 2025 à 12:13:29 :
Ok. Donc si vous avez besoin on vous en donne pas non plus ? Ca le fait non ?

Inscrit depuis des années persoEnt

Et pour répondre oui large, je veux rien d'une autre personne, autant crever. Mentalement ça peut faire des rejets en plus si t'es contre..

D'ailleurs ce serait normal que les inscrits aux refus ne puissent pas se faire greffer

Je signe pour ça :ok:

Si tu t’inscris, plus de possibilité de bénéficier de dons d’organes.

Et le jour où tu as besoin d’un organe, tu peux pas tricher en te désinscrivant. :ok:
Il faut attendre un délai de 5 ans après desinscription pour être de nouveau éligible :ok:

Ça laisse à l’individu le temps de réfléchir sur le sujet (+ potentiellement de mourir, mais on ne lui souhaite pas bien évidemment :oui: )

Oubliez pas de passer à la caisse et de financer ces interventions avec votre argent, et sans nos impôts. J'ai pas souvenir d'avoir signé pour tout ça non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Au bout de 8 pages, je constate toujours que des gens se sont soit-disant désinscrits d'un site où il est nécessaire de s'inscrire pour y figurer, sachant que c'est le registre de refus du don d'organes et non le registre de volonté de don d'organes :hap:

Apprenez à lire bordel :hap:

Il y a vraiment des cuck qui sont tjrs pas désinscrits?

Rien à foutre, après ceux qui se désinscrivent ils font ce qu'ils veulent, c'est leurs corps

mais moi je m'en branle de moi

Sur la liste des refus depuis longtemps déjà

Le 25 février 2025 à 12:21:49 :
m'en fous, je serai mort, ils peuvent se servir de mes tripes pour faire de la corde à sauter pour ce que ça m'importe :(

Le 25 février 2025 à 14:32:37 :
si ça permet de sauver des vies

tant mieux

Ahi

Le 25 février 2025 à 12:28:00 :
Sérieux ? Même les mineurs ?

Pas de gaspillage ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/5/1570223898-amateur-de-bonne-chere.jpg

Personne veut de tes organes l'op :fier:

Au passage, personne ne t'aime, t'es seul et malheureux :fier:

Le 26 février 2025 à 19:55:36 Sivakov a écrit :
Personne veut de tes organes l'op :fier:

Au passage, personne ne t'aime, t'es seul et malheureux :fier:

Un niveau 74 qui ose dire d'un inconnu qu'il est seul et malheureux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 février 2025 à 12:12:45 :
Désinscrit depuis longtemps, mais je te up

Les goys pas assez satisfait déjà de donner 50% de ce qu’ils gagnent, faut aussi qu’ils donnent leurs organes après la mort :rire:
je m'étais désinscrit pendant le covid vu qu'on m'avait expliqué que j'étais un sous citoyen qui n'avait pas le droit d'aller au resto
Si j'étais dans un pays composé de francais et non remplacé, j'aurais été donneur volontier, mais le fait de savoir que je peux potentiellement aider des gens pour qui je suis un mécréant, et ma place est en enfer, non merci, c'est aussi pour la même raison que dès que j'ai commencé à faire de l'argent je me suis expatrié, aucune envie de contribuer au niveau de vie des parasites qui en plus de vivre sur nous, nous détestent, et nous pourrient la vie !

Données du topic

Auteur
SoupeurPro
Date de création
25 février 2025 à 12:11:22
Nb. messages archivés
260
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 324