Trump donne trois semaines à l’Europe pour signer la « capitulation » de l’Ukraine
Le 20 février 2025 à 21:51:34 :
Le 20 février 2025 à 21:49:28 :
Le 20 février 2025 à 21:46:13 :
Le 20 février 2025 à 21:44:21 :
Le 20 février 2025 à 21:42:57 :
> Le 20 février 2025 à 21:41:26 :
>Chiale encore chaton, chaque topic me couvre de joie
T'aimes ça la bonne meat russe toi, hein? Un sacré gourmet que voilà.
l Ukraine a besoin de toi
![]()
https://france.mfa.gov.ua/fr/news/pour-les-citoyens-etrangers-qui-souhaitent-rejoindre-la-legion-de-defense-internationale-de-lukraineMerde encore un. Y'aura pas de la meat pour tout le monde!
pourquoi refuses tu de t engager ?
![]()
tu es niveau 67 donc tu as du temps libre![]()
T'as même pas lu ce que t'envoyais
Je sens que ce fin gourmet veut prendre le menu découverte meat russe et meat américaine.
https://france.mfa.gov.ua/fr/news/pour-les-citoyens-etrangers-qui-souhaitent-rejoindre-la-legion-de-defense-internationale-de-lukraine
Pour les citoyens étrangers qui souhaitent rejoindre la Légion de défense internationale de l'Ukraine
14 septembre 2023 14:10
SOUTIEN MILITAIRE
Pour les étrangers prêts à se battre :
L'adhésion à la Légion internationale est possible pour les personnes âgées de 18 à 60 ans, sans casier judiciaire et sans maladie chronique.
Le 20 février 2025 à 21:47:17 :
Sans le soutien américain, ils ne vont pas tenir longtemps nos amis ukraniens...
La paix fallait la négocier quand l'Ukraine enchaînait les victoires contre la Russie. Là ils sont dans une impasse car ils ont presque plus rien comme soldats. Je ne suis même pas sûr qu'ils soient en position de force dans les négociations
Le 20 février 2025 à 21:50:03 nonpl a écrit :
Le 20 février 2025 à 21:46:04 :
Le 20 février 2025 à 21:44:48 :
Le 20 février 2025 à 21:41:55 :
Le 20 février 2025 à 21:41:12 :
> Le 20 février 2025 à 21:39:20 :
>J ai jamais été pro ukraine, mais les ricains peuvent bien aller se faire mettre
![]()
>
> Ils nous prennent pour les cons qu on veut bien être depuis Sarkozy. A un moment faut aussi qu on porte nos couilles et que l on redevienne la puissance que l on fût jadis
![]()
Si l'Europe ne réagit pas d'une manière ou d'une autre et reste figée, c'est terminé. Ce sera définitivement une zone d'arrière-plan, un futur tiers-monde politique.
Il faut un budget fédéral européen et une voix unique à l'international
Et sur l'autre topic tu oses me dire que tu n'es pas un bot lrem
Alors que tu parles mot pour mot comme manu
Bordel donc il existe bien un discord lrem
il a raison c'est pas ton shithole français qui va faire quoi que ce soit à l'international, une Europe forte est primordiale face aux empires belliqueux dont les USA font partie
Mais tu ne gagnes vraiment pas des points d’intelligence jour apres jour toi, lundi Meloni et Scholz se font foutus de la gueule de manu juste apres la réunion
L'Italie l'Allemagne la France n'auront jamais les memes interets toi comprendre
ça change rien le golem tu crois que les droites qui s'allient à l'échelle supranationale ont les mêmes intérêts nationaux ? Le natio français qui se soumet à Trump bordel ce malaise
Le 20 février 2025 à 21:53:29 :
Le 20 février 2025 à 21:47:17 :
Sans le soutien américain, ils ne vont pas tenir longtemps nos amis ukraniens...Ils ont pas besoin des américains, je rappelle que pendant 8 mois ils ont pas reçu un centime ni une munition de la part des USA parce que les républicains avaient réussi à bloquer l'aide militaire au congrès. Et pourtant les russes n'ont pas du tout avancé malgré les assauts répétés.
Aujourd'hui le soutien européen est supérieur au soutien américain. Évidement ce sera plus dur économiquement sans les USA sans les américains mais ça changera rien sur le front.
ça changera rien oui, les gens continueront de crever inutilement, tout ça parce que ce conflit a été alimenté par les américains et que cet abruti de Poutine a foncé dans le piège, ils ont juste utilisé l'Ukraine pour affaiblir l'Europe et s'assurer qu'elle ne pactise pas trop avec la Russie vu qu'une Europe forte qui contiendrait la Russie serait un vrai danger pour l'hégémonie américaine
Sauf que maintenant l'Europe se fait chier dessus ouvertement et ne peut plus cacher qu'elle a été un sbire américain depuis toutes ces années ahi
Le 20 février 2025 à 21:54:24 :
Le complexe militaro-industriel français se frotte les mains les ventes vont encore exploser.
Le parapluie nucléaire français à de beaux jours devant lui.
Bof les ventes peuvent pas vraiment exploser malheureusement notre capacité industrielle reste trop réduite. Mais c'est vrai que sur certains marchés, ça peut faire du bien à la France
Le 20 février 2025 à 21:54:24 :
Le complexe militaro-industriel français se frotte les mains les ventes vont encore exploser.
Le parapluie nucléaire français à de beaux jours devant lui.
- Imagine l'australie relance notre contrat de sous-marins
- Airbus qui stonks déjà de base
Le 20 février 2025 à 21:51:10 :
Je suis prêt à donner mon salaire et mes économies pour sauver l'Ukraine j'invite tout le monde a faire pareil
D'accord mais passe des paroles aux actes...
+ screen
Après l'ukraine ce sera la moldavie
Vous êtes prévenu.
L'économie de guerre russe tourne à plein régime et peut pas s'arrêter sans tout péter chez eux.
1 million et demi de soldat armé et entraîné, toutes les usines d'armement qui ont "recruté" du civil en masse et tournent à fond la caisse 7j/7 jour et nuit, toute la machine de propagande qui ont lavé et motivé le cerveau des russes pour la guerre. Sans compter la tune investit dans la machine de guerre et tout les deal avec l'inde la coré l'iran (la chine?).
Ils sont chaud patate et les prochains c'est les moldaves.
Après jsp
Le 20 février 2025 à 21:56:07 :
Parfait il est temps de militarisé à fonds l’Europe et d’arrêter le delire Ukraine
la France n'a plus d'industrie y a que l'Allemagne qui peut faire quelque chose
Le 20 février 2025 à 21:54:37 :
Le 20 février 2025 à 21:51:34 :
Le 20 février 2025 à 21:49:28 :
Le 20 février 2025 à 21:46:13 :
Le 20 février 2025 à 21:44:21 :
> Le 20 février 2025 à 21:42:57 :
>> Le 20 février 2025 à 21:41:26 :
> >Chiale encore chaton, chaque topic me couvre de joie
>
> T'aimes ça la bonne meat russe toi, hein? Un sacré gourmet que voilà.
l Ukraine a besoin de toi
![]()
https://france.mfa.gov.ua/fr/news/pour-les-citoyens-etrangers-qui-souhaitent-rejoindre-la-legion-de-defense-internationale-de-lukraineMerde encore un. Y'aura pas de la meat pour tout le monde!
pourquoi refuses tu de t engager ?
![]()
tu es niveau 67 donc tu as du temps libre![]()
T'as même pas lu ce que t'envoyais
Je sens que ce fin gourmet veut prendre le menu découverte meat russe et meat américaine.
https://france.mfa.gov.ua/fr/news/pour-les-citoyens-etrangers-qui-souhaitent-rejoindre-la-legion-de-defense-internationale-de-lukraine
Pour les citoyens étrangers qui souhaitent rejoindre la Légion de défense internationale de l'Ukraine
14 septembre 2023 14:10
SOUTIEN MILITAIRE
Pour les étrangers prêts à se battre :
L'adhésion à la Légion internationale est possible pour les personnes âgées de 18 à 60 ans, sans casier judiciaire et sans maladie chronique.
Peut être parce que je suis civil et que j'habite en France, que je vie bien?
Pourquoi les pro-russes n'ont pas été se battre pour la Russie alors qu'on leur offrait la nationalité?
Après si la guerre vient jusqu'à chez nous vous pourrez toujours dire " no no kurwa ", ils vous enculeront aussi quand même
Vous êtes dans notre camp que vous le vouliez ou non
Le 20 février 2025 à 21:57:18 :
Après l'ukraine ce sera la moldavie
Vous êtes prévenu.
L'économie de guerre russe tourne à plein régime et peut pas s'arrêter sans tout péter chez eux.
1 million et demi de soldat armé et entraîné, toutes les usines d'armement qui ont "recruté" du civil en masse et tournent à fond la caisse 7j/7 jour et nuit, toute la machine de propagande qui ont lavé et motivé le cerveau des russes pour la guerre. Sans compter la tune investit dans la machine de guerre et tout les deal avec l'inde la coré l'iran (la chine?).Ils sont chaud patate et les prochains c'est les moldaves.
Après jsp
les golems sont clairement pas prêts
P-A-R-F-A-I-T
ça serait encore une humiliation pour l'europe.
Je jubile.
Données du topic
- Auteur
- Shakipue
- Date de création
- 20 février 2025 à 21:27:15
- Nb. messages archivés
- 919
- Nb. messages JVC
- 887