Trump donne trois semaines à l’Europe pour signer la « capitulation » de l’Ukraine
Le 21 février 2025 à 09:52:29 :
«[Trump] a passé sa première semaine à gracier des insurgés et à renvoyer les gardiens de l’administration, au lieu de se concentrer sur les questions qui préoccupent les Américains ordinaires, comme le prix des produits alimentaires»
Il vient de sauver les enfants ukrainiens et palestiniens. En moins de 2 mois il a fait plus pour les gamins de gaza que les gauchistes en 2 ans
j’ai toujours soutenu Poutine !
J’ai toujours soutenu Trump !
Qu’il nous vire tous ses fonctionnaires à la tête de l’Europe tout ces gens Auto proclamés dirigeants sans être élu par le peuple !
Il faut un grand dirigeant français quitter l’OTAN, sortir de l’Europe, revenir au franc !
Juger tous les traîtres à la patrie
Et là on pourra parler bisous 👍🏻
Le 21 février 2025 à 09:53:33 :
«[Trump] a passé sa première semaine à gracier des insurgés et à renvoyer les gardiens de l’administration, au lieu de se concentrer sur les questions qui préoccupent les Américains ordinaires, comme le prix des produits alimentaires»Il vient de sauver les enfants ukrainiens et palestiniens. En moins de 2 mois il a fait plus pour les gamins de gaza que les gauchistes en 2 ans
![]()
il a rien sauvé du tout, la Russie bombarde quotidiennement l'Ukraine
et Israel bombarde quotidienement le Liban
Le 21 février 2025 à 09:56:59 :
j’ai toujours soutenu Poutine !
J’ai toujours soutenu Trump !
Qu’il nous vire tous ses fonctionnaires à la tête de l’Europe tout ces gens Auto proclamés dirigeants sans être élu par le peuple !Il faut un grand dirigeant français quitter l’OTAN, sortir de l’Europe, revenir au franc !
Juger tous les traîtres à la patrieEt là on pourra parler bisous 👍🏻
Le 21 février 2025 à 09:57:37 :
«[Trump] a passé sa première semaine à gracier des insurgés et à renvoyer les gardiens de l’administration, au lieu de se concentrer sur les questions qui préoccupent les Américains ordinaires, comme le prix des produits alimentaires»Il vient de sauver les enfants ukrainiens et palestiniens. En moins de 2 mois il a fait plus pour les gamins de gaza que les gauchistes en 2 ans
![]()
Il vient de mettre fin aux bombardements sur Gaza, et les bombardements sur l'Ukraine vont s'arrêter dès que l'Extrême Droite Ukrainienne va accepter de signer le cessé le feu
Trump est le plus grand allié du prolétariat mondial, il vient de mettre fin au risque de guerre mondiale
Ton QI vite ?
Ouai T’as raison, ne changeons rien, !!
Si on reste comme ça, on va vite y revenir a ton Moyen Âge effectivement ! 😂
Je crois même qu’on y est déjà Corentin
J’ai vu des vidéos à Paris on dirait la cour des Miracles
Bon T’as dû naître dans l'Europe et sous l’euro et tu parles ?
la ramène pas s’il te plaît ta rien connu hein !
« La réalité c'est quand on se cogne »
Ce qui devait arriver est en train d'arriver, et c'est une très bonne chose
Le 21 février 2025 à 09:57:37 :
![]()
Au final tu es un troll ? Dès que je vois ton pseudo je sais qu'un malaise puant va accompagner ton post. Chapeau l'artiste, vraiment rarement vu un tel niveau.
[23:23:29] <bigbens14>
[23:22:25] <MaryseLepen3>
[23:16:56] <RachelKheyKhey2>
l'essentiel à retenir : tout ce qui accélère l'effondrement de l'UE est bénéfique pour nous. Et nous c'est pas l'Europe, c'est la FranceBordel mais les puceaux 0 tout qui bande sur le chaos et la fin du monde ça me termine
Si tu associes l’effondrement de l’UE au chaos et fin du monde
Tu t’es fais laver le cerveau ayaa
Effondrement de l'UE c'est l'effondrement de notre monnaie principalement.
Mais bon demander de réfléchir à un low IQ c'est trop demandé
Toute cette mascarade enfin terminé
La Crimée et le Dombass aurait du être donnée directement à la Russie au lieu d’avoir un nombres incalculable de mort, et signer un accord que l’Ukraine ne rentrent jamais dans l’UE : fin de guerre tout le monde est contant
Parfois faut savoir se coucher quand on a rien pour faire tapis
Beaucoup sur ce topic sont en pleine désilussion sur la situation de l'Europe
C'est évidemment un nouveau signe qu'il faut absolument arrêter d'être dépendant des USA et les envoyer chier mais malheureusement le faire maintenant sur le sujet ukrainien c'est juste trop tard. Une transformation de la production industrielle vers une production militaire ça prend déjà des mois voire quelques années, mais en plus quand on a même presque plus d'usines en Europe à convertir, c'est plutôt des années qu'il faudra pour atteindre un niveau de production décent (et oui, construire des usines et surtout recruter puis former le personnel qui travaillera dedans ça se fait pas en un claquement de doigt).
Bref, ça fait 3 ans que l'Europe au lieu d'initier cette transition n'a RIEN fait du tout, et maintenant où on arrive à un moment charnière, elle se retrouve le bec dans l'eau, à ne pouvoir rien faire à part quelques gesticulations politiques. En 3 ans on aurait déjà pu obtenir une production militaire correcte qui permette de se passer du soutient des USA mais au lieu de ça on a juste puissé dans les stocks, en se disant que ça suffirait à faire gagner l'Ukraine. Et maintenant on en est là
Données du topic
- Auteur
- Shakipue
- Date de création
- 20 février 2025 à 21:27:15
- Nb. messages archivés
- 919
- Nb. messages JVC
- 887