Trump donne trois semaines à l’Europe pour signer la « capitulation » de l’Ukraine
Le 20 février 2025 à 22:19:32 :
Le 20 février 2025 à 22:17:42 :
Le 20 février 2025 à 22:13:47 :
Le 20 février 2025 à 22:10:00 :
Le 20 février 2025 à 21:32:36 :
Trump donut de PoutineEt macron le donut de Trump 😆
Les américains ont fait un accord avec les russes
Zelensky a refusé l'accord
Macron a fait une réunion avec plusieurs pays européens
Trump invite Macron et le PM AnglaisTu traduis ça comment?
Le dernier baroud d'honneur d'un dirigeant en manque de reconnaissance...
![]()
![]()
Ah bordel tu t'es mis à écouter les médias mainstream
![]()
Pourtant tu n'es pas triple dosé contrairement à Poutine
Je n'écoute pas les "médias mainstreams" à l'inverse de certains admirateurs de Tytelman...
Les seuls moments où je leur prête volontiers une oreille, c'est uniquement pour me délecter de leurs plaintes...
Le 20 février 2025 à 22:23:53 :
Le 20 février 2025 à 22:21:11 :
Le 20 février 2025 à 22:15:46 :
Oui, il faut se retirer et rachetons du gaz russe qui était bon marché au lieu du gaz USAQue l'UE crée une armée forte aussi.
c'est deja le cas
https://x.com/LesEchos/status/1891815436800442729"La France a fortement augmenté ses importations de GNL russe"
+ Les USA vont réintégré la russie au system SWIFT et VISA.
Faut vraiment etre un LOW pour comprendre que c'est finito pour les EUROCUCK et les pro-ukraine
Tout ça aura juste servi à mettre en évidence que la Russie éteint l’UE sans problème
Post avant qu'un creusois viennent te dire que la France souleve la Russie 😆
Le 20 février 2025 à 22:23:14 PS6-PRO a écrit :
Le 20 février 2025 à 22:22:19 :
Zelensky a dû bien le faire chier pour qu'il passe à ce niveau pro russe en quelques jours![]()
Naturelle maintenant
Il a interdit son réseau social en uktaine 🤣
Le 20 février 2025 à 22:21:28 :
Le 20 février 2025 à 22:19:48 :
Le 20 février 2025 à 22:18:12 :
Le 20 février 2025 à 22:16:50 :
Le 20 février 2025 à 22:14:56 :
Évidemment les euroCUCK ne vont rien signer et continuer de nous ruiner
Et la FRANCE va devenir LE ZIMBABWE![]()
Evidemment que les eurocucks vont signer, la guerre stagne, que ca soit l'Ukraine ou la Russie les deux perdent plus qu'il n'en gagnent, filer les territoires déja pris (territoires pro-russes avant la guerre) c'est un move qui aurait déja du etre adopté depuis longtemps
Ça aurait pu être fait en mai 2022 enfaîte
Mais bon les but de macron, a savoir détruire la France est atteint, gg
Non son but n’est pas encore atteint, t’as pas compris qu’il veut que la France entre en guerre ? C’est son but ultime, engager la France dans une guerre qu’elle ne pourra pas gagner
Non mais yrr, le but pour lui c'est de faire un 3 ème mandat pas se faire strike
S’il fait un troisième mandat c’est lunaire. Il a déjà placé son pote au poste de président du conseil constitutionnel donc c’est pas deconnant mais ça serait ouf
Le 20 février 2025 à 22:22:49 :
Le 20 février 2025 à 22:21:26 :
Le 20 février 2025 à 22:19:52 :
Le 20 février 2025 à 22:18:45 :
Si tu penses que c'est normal que la majorité des textes de lois soient des transpositions du droit européen
Je doute que ce soit le cas, bien que le problème de l'UE soit son aspect politique et droit-de-l'hommiste
Aucun pays de l'UE n'a intérêt à quitter l'UE sur le plan économique, Orban le premier
Orban qui crache dans la soupe et empêche une livraison a l'Ukraine mais qui change son vote après avoir demandé 10 milliards
![]()
le gros lard qui développe son pays grâce aux subventions européennes et qui a le culot de se la jouer natio
Pardon ? J'ai mal lu ???
En 450 ans la Hongrie a reçu genre quoi, 550 euros de l'ue non ?
Tu craches sur orban par contre les polonais qui reçoivent 250 milliards tous les 3 semaines ça aucun soucis ?

Le 20 février 2025 à 22:24:26 :
Le 20 février 2025 à 22:23:56 :
Par contre HS mais c'est moi qui ai pété dans mon canapé ou il y a une forte odeur de merde qui arrive de taiwan la ?C'est à dire
?
Ben Trump ne s'en cache pas, il veut defoncer le Chine
Enfin je pense qu'il ira plutôt contre iran car la Chine il va se faire satelliser
Le 20 février 2025 à 22:21:36 :
Le 20 février 2025 à 22:15:12 :
Le 20 février 2025 à 22:11:42 :
Le 20 février 2025 à 22:09:45 :
Le 20 février 2025 à 22:06:51 :
> Le 20 février 2025 à 22:04:22 :
>Moi je pense que Trump a très bien compris que c'est mort pour l'Ukraine, du coup il se détache d'eux parce qu'il ne veut pas avoir l'étiquette du perdant sur le front. Il laisse ça aux européens pendant que de son côté il passera pour le génie qui a apporté la paix en négociant avec Poutine. C'est pour ça qu'il se détache des européens, il ne veut pas être lié à eux afin d'être le seul à tirer les bénéfices de la négociation.
De toute façon, depuis le début de cette guerre c'était prévisible que tout ça finirait par une impasse et que t'aurais pas de perdants ni de gagnants. Je me suis même fait traiter de bot pro-russe alors que c'était prévisible depuis la fin 2022 et le moment où ça pataugeait vraiment
Personnellement je pense que si l'aide avait été plus rapidement donné , l'Ukraine aurait put stabiliser une ligne de front beaucoup plus tôt et avoir un plus grand pouvoir de négociation mais oui dans tous les cas y'aurais pas de gagnant au sens traditionnelle du terme
![]()
Quand je dis plus rapidement donné je parle de la même quantité qui a été fourni mais dans un délai plus court
![]()
Je pense la même chose que toi
Si tu veux on peut poursuivre la discussion en MP
En vrai on peut la continuer ici pour le moment comme ça on peut aussi voir les arguments des autres
![]()
Perso je pense qu'on est dans une nouvelle guerre froide avec des moments qui seront bien tendus et ça durera jusqu'à ce Poutine meurt
On va avoir une situation très tendue jusqu'à sa mort et ensuite on verra comment ça se passera
Et en plus avec un pays qui a une démographie en berne, ben ça va être très chaud de recommencer à faire une guerre, surtout quand tu sais que la moyenne d'âge des soldats russes est de 50 ans
Disons, je suis vraiment très partagé sur une extension du conflit. Une partie de moi trouve ça très possible qu'il y ait un jour un conflit avec la Russie, mais une autre partie de moi trouve ça peu probable
Donc dans vos tetes il va y'avoir une guerre entre deux puissances nucléaires
Vous etes tarax
Le 20 février 2025 à 22:24:55 :
Le 20 février 2025 à 22:23:14 PS6-PRO a écrit :
Zelensky a dû bien le faire chier pour qu'il passe à ce niveau pro russe en quelques jours![]()
Naturelle maintenant
Il a interdit son réseau social en uktaine 🤣
Merci de rétablir la vérité
Le 20 février 2025 à 22:25:41 :
Brisao les botans
Éparpillés en petites miettes de shillax sur les 5 continents.
Le 20 février 2025 à 22:26:09 :
> Le 20 février 2025 à 22:06:51 :
>> Le 20 février 2025 à 22:04:22 :
> >Moi je pense que Trump a très bien compris que c'est mort pour l'Ukraine, du coup il se détache d'eux parce qu'il ne veut pas avoir l'étiquette du perdant sur le front. Il laisse ça aux européens pendant que de son côté il passera pour le génie qui a apporté la paix en négociant avec Poutine. C'est pour ça qu'il se détache des européens, il ne veut pas être lié à eux afin d'être le seul à tirer les bénéfices de la négociation.
>
> De toute façon, depuis le début de cette guerre c'était prévisible que tout ça finirait par une impasse et que t'aurais pas de perdants ni de gagnants. Je me suis même fait traiter de bot pro-russe alors que c'était prévisible depuis la fin 2022 et le moment où ça pataugeait vraiment
Personnellement je pense que si l'aide avait été plus rapidement donné , l'Ukraine aurait put stabiliser une ligne de front beaucoup plus tôt et avoir un plus grand pouvoir de négociation mais oui dans tous les cas y'aurais pas de gagnant au sens traditionnelle du terme
![]()
Quand je dis plus rapidement donné je parle de la même quantité qui a été fourni mais dans un délai plus court
![]()
En vrai on peut la continuer ici pour le moment comme ça on peut aussi voir les arguments des autres
![]()
Perso je pense qu'on est dans une nouvelle guerre froide avec des moments qui seront bien tendus et ça durera jusqu'à ce Poutine meurt
On va avoir une situation très tendue jusqu'à sa mort et ensuite on verra comment ça se passera
Et en plus avec un pays qui a une démographie en berne, ben ça va être très chaud de recommencer à faire une guerre, surtout quand tu sais que la moyenne d'âge des soldats russes est de 50 ans
Disons, je suis vraiment très partagé sur une extension du conflit. Une partie de moi trouve ça très possible qu'il y ait un jour un conflit avec la Russie, mais une autre partie de moi trouve ça peu probable
Donc dans vos tetes il va y'avoir une guerre entre deux puissances nucléaires
Vous etes tarax
C'est absolument pas ce que j'ai écrit hein
Oui, il faut se retirer et rachetons du gaz russe qui était bon marché au lieu du gaz USAQue l'UE crée une armée forte aussi.
c'est deja le cas
https://x.com/LesEchos/status/1891815436800442729"La France a fortement augmenté ses importations de GNL russe"
Faut vraiment etre un LOW pour comprendre que c'est finito pour les EUROCUCK et les pro-ukraine
Tout ça aura juste servi à mettre en évidence que la Russie éteint l’UE sans problème
l'EU est une industrie de service remplaçable a souhait.
alors que la vrai ressource primaire et de valeur c'est les ressources naturel et exploitable. Les USA l'ont compris avec le petrol.
Le 20 février 2025 à 22:25:42 :
Le 20 février 2025 à 22:24:26 :
Le 20 février 2025 à 22:23:56 :
Par contre HS mais c'est moi qui ai pété dans mon canapé ou il y a une forte odeur de merde qui arrive de taiwan la ?C'est à dire
?
Ben Trump ne s'en cache pas, il veut defoncer le Chine
Enfin je pense qu'il ira plutôt contre iran car la Chine il va se faire satelliser
Il peut pas s’en prendre à la Chine, l’économie américaine en est beaucoup trop dépendante
Le 20 février 2025 à 22:25:39 :
Le 20 février 2025 à 22:22:49 :
Le 20 février 2025 à 22:21:26 :
Le 20 février 2025 à 22:19:52 :
Le 20 février 2025 à 22:18:45 :
>Si tu penses que c'est normal que la majorité des textes de lois soient des transpositions du droit européen
Je doute que ce soit le cas, bien que le problème de l'UE soit son aspect politique et droit-de-l'hommiste
Aucun pays de l'UE n'a intérêt à quitter l'UE sur le plan économique, Orban le premier
Orban qui crache dans la soupe et empêche une livraison a l'Ukraine mais qui change son vote après avoir demandé 10 milliards
![]()
le gros lard qui développe son pays grâce aux subventions européennes et qui a le culot de se la jouer natio
Pardon ? J'ai mal lu ???
En 450 ans la Hongrie a reçu genre quoi, 550 euros de l'ue non ?
Tu craches sur orban par contre les polonais qui reçoivent 250 milliards tous les 3 semaines ça aucun soucis ?
Bha alors Belgorout encore à flood sur le même conflit sur lequel tu passes tes journées depuis 3 ans ?
Le 20 février 2025 à 22:06:51 :
> Le 20 février 2025 à 22:04:22 :
>Moi je pense que Trump a très bien compris que c'est mort pour l'Ukraine, du coup il se détache d'eux parce qu'il ne veut pas avoir l'étiquette du perdant sur le front. Il laisse ça aux européens pendant que de son côté il passera pour le génie qui a apporté la paix en négociant avec Poutine. C'est pour ça qu'il se détache des européens, il ne veut pas être lié à eux afin d'être le seul à tirer les bénéfices de la négociation.
De toute façon, depuis le début de cette guerre c'était prévisible que tout ça finirait par une impasse et que t'aurais pas de perdants ni de gagnants. Je me suis même fait traiter de bot pro-russe alors que c'était prévisible depuis la fin 2022 et le moment où ça pataugeait vraiment
![]()
![]()
![]()
On peut difficilement écarter un nouveau conflit direct avec la Russie dans les 10 prochaines années.
Ça reste très cycliques au final mais bon ce qui est sur c'est que dans tous les cas ce sera toujours l'Europe qui paiera les pots cassé
Le point positif qui j'espère va arriver après la fin de ce conflit c'est un réveil des autres pays européens et une augmentation des échanges intra Européens (stylé achat matériel de guerre a la France)
Bon bien sûr t'auras les sempiternel pseudo experts qui ont jamais entendu parle des avantages comparatifs qui vont te dire qu'il faut que tout soit produit en France du blé aux fusées en passant par les slips mais bon ça c'est autre chose
Naturelle maintenant
Oui Trump avait demandé à Zelensky de faire une enquête pour trouver des choses compromettantes sur le fils de Joe Biden. Zelensky a évidement refusé car il ne voulait pas s'ingérer dans une élection électorale étrangère. Mais Trump voulait Zelensky à sa botte. Trump en veut personnellement à Zelensky d'être resté intègre et indépendant.
Cette demande de Trump était évidement illégale et ce qui lui a valu une procédure d'impeachment.
Le 20 février 2025 à 22:26:41 :
Le 20 février 2025 à 22:25:41 :
Brisao les botansÉparpillés en petites miettes de shillax sur les 5 continents.
Dans 3 semaines ils vont trouver quelle nouvelle excuse pour justifier l’effondrement économique tu penses ?
Le 20 février 2025 à 22:27:10 :
c'est deja le cas
l'EU est une industrie de service remplaçable a souhait.
alors que la vrai ressource primaire et de valeur c'est les ressources naturel et exploitable. Les USA l'ont compris avec le petrol.
En terme de ressource naturelle et de matières premières l’UE n’apporte rien ou très peu à la Russie et les usa ?
Données du topic
- Auteur
- Shakipue
- Date de création
- 20 février 2025 à 21:27:15
- Nb. messages archivés
- 919
- Nb. messages JVC
- 887