Topic de FemmeSperme1 :

[SONDAGE] Vous défendez la France en cas de guerre ?

Supprimé
Bien sûr que non, je méprise la majorité de la population de ce pays qui s'est auto détruit, je ne me sacrifierai pas pour eux
À l'école, au cinéma, dans les médias, on m'a appris que la guerre c'était mal , que les armes c'était vilain, que protéger les proches c'était facho :(

Le 21 février 2025 à 12:08:01 :
Le nombre de lavettes ici qui bavent à longueur de temps planqué dans leur chambre d'ados mais qui feraient dans leur culotte en cas de réel conflit :oui:

On attend les preuves de ton courage :)

Non , je defendrais des femmes grévistes
Des années à saper la France, à dire que le changement est une bonne chose, que la culture française n'existe pas. . pour soudainement exiger de nous le sacrifice suprême pour couvrir le régime qui se pare du drapeau français pour survivre des suites de ses conneries :)
Mourir pour les boomers, les gauchos, les migrants et les femmes qui nous détestent et nous méprisent ?
Non merci, qu'ils aillent défendre le pays de l'envahisseur chof chof eux-mêmes.

Le 21 février 2025 à 11:11:29 :
Oui mais seulement si je vois les membres du gouvernement sur le champs de bataille :-)))

Et les pro Ukraine, les boomers, les pro vax :)

Tant d’excuses pour oublier qu’ils ont des bras fins et des petites couilles, personne n’est dupe les dechets
On nous a dit partout que le nationalisme c'était mal, on va pas revenir sur ça en si peu de temps :)

Le 21 février 2025 à 12:43:11 :
On nous a dit partout que le nationalisme c'était mal, on va pas revenir sur ça en si peu de temps :)

Faut absolument que tu creves de toute urgence tu fais chier tout le monde le chomeur

Le 21 février 2025 à 12:41:50 :
Tant d’excuses pour oublier qu’ils ont des bras fins et des petites couilles, personne n’est dupe les dechets

Toujours cette prétention de la part du golem
Toujours l'absence de preuve
Toujours tourner au niveau de la ceinture
Toujours employer des rhétoriques douteuses et virilistes
Toujours aucune preuve de sa qualité de non déchet

La France aux Français c'est raciste donc non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png
Majorité de "patriotes" sur le forum, majorité qui ne défendrais pas la France :o))

Le 21 février 2025 à 12:44:28 :

Le 21 février 2025 à 12:41:50 :

Toujours cette prétention de la part du golem
Toujours l'absence de preuve
Toujours tourner au niveau de la ceinture
Toujours employer des rhétoriques douteuses et virilistes
Toujours aucune preuve de sa qualité de non déchet

Chiale plus fort fils de pute on t’entend pas encore couiner suffisamment

Le 21 février 2025 à 12:45:06 :
Majorité de "patriotes" sur le forum, majorité qui ne défendrais pas la France :o))

Mé le forum lo
T'as passé des années à dire que la France n'existait pas avant de la récupérer quand tu as pu l'associer à tes migrants chéris

Je défends la guerre en cas de France

Bordel je l'ai rendu complètement fou :rire:

Il guette mon pseudo avec angoisse et appréhension :rire:

Données du topic

Auteur
FemmeSperme1
Date de création
21 février 2025 à 02:52:46
Date de suppression
21 février 2025 à 12:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
116
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !