Le 21 février 2025 à 03:08:53 :
Le 21 février 2025 à 03:00:28 :
Le 21 février 2025 à 02:55:11 :
Art. L. 2212-6.-Dans le respect du présent titre, peut être soumis à une mesure de réquisition :
« 1° Toute personne physique présente sur le territoire national ;
« 2° Toute personne physique de nationalité française ne résidant pas sur le territoire national ;
« 3° Toute personne morale dont le siège est situé en France ;
« 4° Tout navire battant pavillon français, que l'armateur soit de nationalité française ou étrangère, y compris en haute mer ou dans des eaux étrangères.Ouais mais non
C'est la loi https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/article_jo/JORFARTI000047915043
![]()
Je sais pas ce qui vous fait dire que je suis un homme mais je suis pas un homme
Le 21 février 2025 à 03:10:10 :
Faut être un npc de 19ème génération pour aller se faire flinguer dans des champs random pour le plaisir des riches & puissants
On est d'accord
Je vais pas risquer ma vie pour ceux haut placé
Le 21 février 2025 à 03:12:53 :
Le 21 février 2025 à 03:08:53 :
Le 21 février 2025 à 03:00:28 :
Le 21 février 2025 à 02:55:11 :
Art. L. 2212-6.-Dans le respect du présent titre, peut être soumis à une mesure de réquisition :
« 1° Toute personne physique présente sur le territoire national ;
« 2° Toute personne physique de nationalité française ne résidant pas sur le territoire national ;
« 3° Toute personne morale dont le siège est situé en France ;
« 4° Tout navire battant pavillon français, que l'armateur soit de nationalité française ou étrangère, y compris en haute mer ou dans des eaux étrangères.Ouais mais non
C'est la loi https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/article_jo/JORFARTI000047915043
![]()
Je sais pas ce qui vous fait dire que je suis un homme mais je suis pas un homme
bordel si ça dégénère en Guerre Nucléaire....
et les USA vont quand même pas se mettre du coté Russe??????
Le 21 février 2025 à 03:15:45 :
on ira se cacher dans les forets
Comme au nouvel an
Je suis trop vieux pour faire la guerre
t'as + de 60 ans alors, car la mobilisation c'est 25-60
Le 21 février 2025 à 03:19:12 :
Perso entre finir ma vie dans une brève étincelle de merveilleuses farfadelles colorées, et finir ma vie dans le froid, la peur et l'agonie, le choix est vite fait.
Je me fais sauter le caisson avant de vivre ma première nuit dehors dans les tranchées
Désolé pour mes camarades a côté de moi...
Perso entre finir ma vie dans une brève étincelle de merveilleuses farfadelles colorées, et finir ma vie dans le froid, la peur et l'agonie, le choix est vite fait.
Je me fais sauter le caisson avant de vivre ma première nuit dehors dans les tranchées
perso une de mes passions et la rando et le bivouac, je préfère disparaitre dans la nature
Je suis habitué donc à dormir en extérieur et me débrouiller dans la nature
Le 21 février 2025 à 03:25:36 :
Désolé pour mes camarades a côté de moi...perso une de mes passions et la rando et le bivouac, je préfère disparaitre dans la nature
Je suis habitué donc à dormir en extérieur et me débrouiller dans la nature
Tu as bien raison.
Moi j'ai 40 ans, ma vie est derrière moi.
J'ai donné mon corps à l'usine, 1 hernie cervicale et une hernie discale, problème de thyroïde, je fais 50 kg pas un gramme de graisse sur le corps.
Si on vient me chercher pour faire la guerre, je considère ça comme mon chant du cygne.
Même à l'époque nos ancêtres ne voulaient pas se battre, on devait leurs vendre de la propagande de diverses façons pour qu'ils aillent faire la guerre ou se sacrifier pour défendre le pays alors c'est pas maintenant que ça va changer.
Même si on vient chercher de force jean-random pour faire la guerre, il faut le formé, etc.. sinon rien qu'avec une arme en main c'est un danger ambulant même pour ses alliés.
Le 21 février 2025 à 03:21:24 :
Le 21 février 2025 à 03:19:12 :
Aaaaaaaya
JvArchive compagnon