Topic de citroenXantiaa :

🚨🚨la tete pensante de DONALD TRUMP, steph bannon, ALLUME JORDAN BARDELLA et le FN

Le 21 février 2025 à 19:23:36 :
Il a raison , RN = opposition controlé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Z0ZZ our rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

C'est la même daube d'opposition contrôlée... UMPSLREMLFIRNR! Sont exactement les mêmes traîtres macronistes qui bouffent ensemble et se rincent le gosier jusqu'à plus soif à la cantine de l'assemblée nationale avec notre fric, faites comme moi à titre perso j'ai déchiré ma carte d'électeur et je refuse de participer à cette mascarade systématiquement pliée d'avance à chaque fois.. La démocratie est morte en 1974 dès la prise de fonction de Pompidou traitre premier du nom à la solde des US pseudos "démocrates" les fossoyeurs de la France et de l'Europe qu'ils soumettent lâchement pour leurs seuls intérêts à notre détriment.

Le 21 février 2025 à 19:10:25 :
Banon même dans le camps trump il est devenu persona non grata depuis des années

Ils mériteraient tellement de faire moins de 5% aux prochaines présidentielles au profit d'un candidat anti UE pour les punir d'avoir autant baisser leur froc devant les médias mainstream pour s'acheter une belle image. :)
Ayaaaaaaaa, je dois admettre que c'est propre. Le rn se tape la honte
Y’a quand même des gens sur ce forum qui soutiennent un boomer américain qui a fait un salut nazi :ouch2:
Je suis d'accord avec lui. On a aucun politicien capable

[20:19:26] <Fautfairegaffe>
Y’a quand même des gens sur ce forum qui soutiennent un boomer américain qui a fait un salut nazi :ouch2:

C’est pas un salut nazi

Bannon à raison

Mais bardella a prit ce prétexte car Trump est devenu pro poutine

C'est qui le vrai candidat anti-système en France qui va remplacer le RN qui est complètement finito ?

Le 21 février 2025 à 17:43:22 AnusDeBHL a écrit :
Tous les pays européens vont virer à droite sauf cette cuck de France et son ed guimauve

Oui oui sans doute pour ça que le RN et ses alliés font 40% :)

[20:22:02] <Tritik>
C'est qui le vrai candidat anti-système en France qui va remplacer le RN qui est complètement finito ?

Phillipot

Données du topic

Auteur
citroenXantiaa
Date de création
21 février 2025 à 17:36:01
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 197