🚨🚨la tete pensante de DONALD TRUMP, steph bannon, ALLUME JORDAN BARDELLA et le FN
Le 21 février 2025 à 18:53:17 bigbens14 a écrit :
[18:52:47] <Kikimarlou>
Ça me fait rire que les droitards se rendent compte que leur RN c'est du centre mou pro patronat![]()
Non c’est du centre gauche socisliste pour attraper les prolos
Non c'est juste du populisme, dans la réalité ils s'en fichent du prolos
Dès le premier jour ils se soumettront au MEDEF
Le 21 février 2025 à 18:50:47 :
En tout cas Israël aime Trump et son proche BannonPreuve que toutes ces histoires de nazi c’est quand même dans la tête des gauchistes
pas Israel mais le criminel de guerre Netanyahu
tous les israliens ne sont pas des électeurs des chofs du Likoud et ses alliés messianiques extremiste
documentaire à voir https://www.youtube.com/watch?v=TM3JeahwEUw&t=125s&ab_channel=ARTE
Ça me fascine à quel point 100% des pro Trump de France sont sur ce forum
Je sais bien que corrélation n'est pas causalité mais quand même aya
Le 21 février 2025 à 18:57:15 :
Le 21 février 2025 à 18:47:03 :
Le 21 février 2025 à 18:45:21 JsemKonzument a écrit :
Le 21 février 2025 à 18:40:14 :
Le 21 février 2025 à 18:38:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/jsemkonzument?mode=infos a écrit :
> Le 21 février 2025 à 18:34:01 :
> C'est quoi le délire des vagues bordel ? Ils veulent banaliser les salut nazis ou quoi ?
![]()
Banaliser les saluts nazis ?
On redonne surtout le droit aux blancs de saluer les autres avec le bras sans que des traîtres castrés viennent nous expliquer qu’on devrait se couper le bras droit en excuse des heures les plus sombres
Paz
personne ne t'a jamais empêché de saluer un copain, c'est quoi cette justification ayaaa
Alors pourquoi une fixette sur le sud africain milliardaire avec son poignet cassé ?
Réalité = les blancs ont été dépossédés du droit de saluer du bras autre qu’un signe de main paume perpendiculaire
Mais maintenant comme tout le monde est passé à autre chose depuis les heures les plus sombres de notre histoire sauf les gauchistes
comment t'assumes pas d'être un néo nazguliste
Et voilà
Utiliser son bras pour saluer ? Nazgul, ayez HONTE
![]()
Oui oui, le H il est mort dans son bunker y’a un siècle passez à autre chose
![]()
Le 21 février 2025 à 18:48:20 :
Le 21 février 2025 à 18:47:23 :
Le 21 février 2025 à 18:38:26 :
Le 21 février 2025 à 18:34:01 :
C'est quoi le délire des vagues bordel ? Ils veulent banaliser les salut nazis ou quoi ?![]()
On redonne surtout le droit aux blancs de saluer les autres avec le bras sans que des traîtres castrés viennent nous expliquer qu’on devrait se couper le bras droit en excuse des heures les plus sombres
Paz
"Banaliser l'étoile jaune ? On redonne juste le droit aux blancs d'avoir des repères visuels
"
Ayaaaaa c’est exactement ça
Cocasse quand on sait les gauchistes ont réélu Elizabeth BORNSTEIN
![]()
Bah alors t'es antisémite ? Les mêmes qui accusaient LFI d'être antisémite
Le 21 février 2025 à 18:54:00 :
Le 21 février 2025 à 18:53:15 :
En tout cas Israël aime Trump et son proche BannonPreuve que toutes ces histoires de nazi c’est quand même dans la tête des gauchistes
Bah non, c'est la preuve que les fascistes s'entendent très bien entre eux
Ah c'est bien ce que je pensais, Israël est un pays nazi aussi du coup ?
Le gouvernement et les extrémistes religieux qui le noyaute sont clairement des fascistes, tout les extrémistes religieux sont des fascistes.
Le 21 février 2025 à 18:57:44 :
Ça me fait rire que les droitards se rendent compte que leur RN c'est du centre mou pro patronat![]()
Kheyou en ce moment je m'intéresse aux miracles et aux saints
Peut-être que ça va t'intéresser
https://www.youtube.com/live/Og73rpXuN04?si=M-st5aVfle3x4q2Z
https://www.youtube.com/live/oyTk61bXdKs?si=hs0zQohXuNKTf0Vh
J'ai trouvé ça passionnant
Le 21 février 2025 à 18:59:04 Kikimarlou a écrit :
https://www.youtube.com/live/oyTk61bXdKs?si=hs0zQohXuNKTf0VhJ'ai trouvé ça passionnant
merci pour le partage clé même si j'ai un coeur dur comme la pierre
Le 21 février 2025 à 18:59:58 :
Le 21 février 2025 à 18:59:04 Kikimarlou a écrit :
https://www.youtube.com/live/oyTk61bXdKs?si=hs0zQohXuNKTf0VhJ'ai trouvé ça passionnant
merci pour le partage clé même si j'ai un coeur dur comme la pierre
![]()
Oui mais tu es une personne qui t'intéresse
Le 21 février 2025 à 18:58:48 :
Le gouvernement et les extrémistes religieux qui le noyaute sont clairement des fascistes, tout les extrémistes religieux sont des fascistes.
Merci une fois de plus de démonter mes propos.
Non, le fascisme est une doctrine politique bien précise qui fait référence au mouvement italien des années 20/30. S'il peut partager des caractéristiques avec certains autres régimes comme le totalitarisme, ça ne fait pas de Netanyahou un fasciste pour autant. Tu ne peux pas utiliser les mots "extrême-droite" ou "fasciste" comme des mots-valise pour qualifier tous les partis que tu n'aimes pas. Les mots ont une définition en fait.
Avec ton raisonnement stupide, je peux dire que l'URSS était fasciste simplement parce que c'était un régime totalitaire.
Le 21 février 2025 à 17:43:22 :
Tous les pays européens vont virer à droite sauf cette cuck de France et son ed guimauve
L'Espagne est à gauche et elle a la meilleure économie de l'UE
[19:02:57] <MaigreChat>
Tous les pays européens vont virer à droite sauf cette cuck de France et son ed guimauveL'Espagne est à gauche et elle a la meilleure économie de l'UE
Ils ont passé l’age de la retraite à 67 ans
C’est pas la gauche française hein
Le 21 février 2025 à 19:01:34 :
Tout ces gouvernements sont d'extrême-droite... hasard ?
Non, le fascisme est une doctrine politique bien précise qui fait référence au mouvement italien des années 30. S'il peut partager des caractéristiques avec certains autres régimes comme le totalitarisme, ça ne fait pas de Netanyahou un fasciste pour autant. Tu ne peux pas utiliser les mots "extrême-droite" ou "fasciste" comme des mots-valise pour qualifier tous les partis que tu n'aimes pas. Les mots ont une définition en fait.
Si si, la liberté recule en Israël comme aux usa et les deux ont des dérives totalitariste et expansionnistes... comme les fascistes
Avec ton raisonnement stupide, je peux dire que l'URSS était fasciste simplement parce que c'était un régime totalitaire.
Pas loin oui, je l'admet sans aucun problème
Le 21 février 2025 à 19:04:32 :
[19:02:57] <MaigreChat>
Tous les pays européens vont virer à droite sauf cette cuck de France et son ed guimauveL'Espagne est à gauche et elle a la meilleure économie de l'UE
Ils ont passé l’age de la retraite à 67 ans
C’est pas la gauche française hein
Pour combien d'année de cotisation ? Parce que plus que l'âge, il est là LE problème fondamental
Le 21 février 2025 à 19:04:37 :
> Le 21 février 2025 à 18:50:47 :
>En tout cas Israël aime Trump et son proche Bannon
>
>
> Preuve que toutes ces histoires de nazi c’est quand même dans la tête des gauchistes
Tout ces gouvernements sont d'extrême-droite... hasard
?
Non, le fascisme est une doctrine politique bien précise qui fait référence au mouvement italien des années 30. S'il peut partager des caractéristiques avec certains autres régimes comme le totalitarisme, ça ne fait pas de Netanyahou un fasciste pour autant. Tu ne peux pas utiliser les mots "extrême-droite" ou "fasciste" comme des mots-valise pour qualifier tous les partis que tu n'aimes pas. Les mots ont une définition en fait.
Si si, la liberté recule en Israël comme aux usa et les deux ont des dérives totalitariste et expansionnistes... comme les fascistes
STP dis-moi que tu troll parce que c'est chaud là, l'URSS fasciste mon Dieu les gens comme toi ont le droit de vote...
Le 21 février 2025 à 19:05:30 :
Le 21 février 2025 à 19:04:37 :
> Le 21 février 2025 à 18:53:15 :
>> Le 21 février 2025 à 18:50:47 :
> >En tout cas Israël aime Trump et son proche Bannon
> >
> >
> > Preuve que toutes ces histoires de nazi c’est quand même dans la tête des gauchistes
>
> Bah non, c'est la preuve que les fascistes s'entendent très bien entre eux
Tout ces gouvernements sont d'extrême-droite... hasard
?
STP dis-moi que tu troll parce que c'est chaud là, l'URSS fasciste mon Dieu les gens comme toi ont le droit de vote...
![]()
Ah oui quand même... je met "pas loin", tu comprends "=" et c'est moi qui ai un problème
Enjoy https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_nouveau_(id%C3%A9ologie_politique)
Le 21 février 2025 à 18:58:32 :
Le 21 février 2025 à 18:57:15 :
Le 21 février 2025 à 18:47:03 :
Le 21 février 2025 à 18:45:21 JsemKonzument a écrit :
Le 21 février 2025 à 18:40:14 :
> Le 21 février 2025 à 18:38:26 https://www.jeuxvideo.com/profil/jsemkonzument?mode=infos a écrit :
> > Le 21 février 2025 à 18:34:01 :
> > C'est quoi le délire des vagues bordel ? Ils veulent banaliser les salut nazis ou quoi ?
![]()
>
> Banaliser les saluts nazis ?
>
> On redonne surtout le droit aux blancs de saluer les autres avec le bras sans que des traîtres castrés viennent nous expliquer qu’on devrait se couper le bras droit en excuse des heures les plus sombres
>
> Paz
personne ne t'a jamais empêché de saluer un copain, c'est quoi cette justification ayaaa
Alors pourquoi une fixette sur le sud africain milliardaire avec son poignet cassé ?
Réalité = les blancs ont été dépossédés du droit de saluer du bras autre qu’un signe de main paume perpendiculaire
Mais maintenant comme tout le monde est passé à autre chose depuis les heures les plus sombres de notre histoire sauf les gauchistes
comment t'assumes pas d'être un néo nazguliste
Et voilà
Utiliser son bras pour saluer ? Nazgul, ayez HONTE
![]()
Oui oui, le H il est mort dans son bunker y’a un siècle passez à autre chose
![]()
Le 21 février 2025 à 18:48:20 :
Le 21 février 2025 à 18:47:23 :
Le 21 février 2025 à 18:38:26 :
> Le 21 février 2025 à 18:34:01 :
>C'est quoi le délire des vagues bordel ? Ils veulent banaliser les salut nazis ou quoi ?
![]()
Paz
"Banaliser l'étoile jaune ? On redonne juste le droit aux blancs d'avoir des repères visuels
"
Ayaaaaa c’est exactement ça
Cocasse quand on sait les gauchistes ont réélu Elizabeth BORNSTEIN
![]()
Bah alors t'es antisémite ? Les mêmes qui accusaient LFI d'être antisémite
![]()
Bha alors l’antisémitisme c’est devenu à la mode depuis que les gazouizouis font un gros caca ?
Données du topic
- Auteur
- citroenXantiaa
- Date de création
- 21 février 2025 à 17:36:01
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 251