🚨🚨la tete pensante de DONALD TRUMP, steph bannon, ALLUME JORDAN BARDELLA et le FN
Le 21 février 2025 à 17:52:34 :
Le 21 février 2025 à 17:46:53 :
Le 21 février 2025 à 17:45:11 :
quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est une "vague" ?Je viens de lire le pitch, ca a l'air pas mal en vrai
c'est un bon réalisateur, il a aussi fait d'autres bons thrillers
Napola Elite fur den Fuhrer
Le Quatrième Pouvoir
Quand je vois le RN aujourd'hui je repense toujours à la phrase de Jean Marie avec le sel dans la soupe...
Si on en revient à la politique vous voyez bien qu'ils se coucheront comme les autres c'est une évidence.
On dirait un clodo le mec.
Marre des boomers en politique.
A partir de 60ans faudrait plus aucun politique.
Le 21 février 2025 à 18:07:20 :
Les US sont devenu un adversaire qui souhaite notre soumission, pourquoi donc un politique francais (qui se dit souverainiste) irait assister au discours d'un type comme bannon![]()
La vrai honte c'est d'avoir envisagé d'y aller
/ sa fait 70 ans c’est au ennemi trisotin cf les memoire de guerre du général de Gaulle
![]()
Je n'ai jamais considéré les US comme des alliées. Mais avec l'invasion de l'Ukraine et l'élection de Trump, on a passer un palier
Le 21 février 2025 à 18:05:52 :
https://x.com/LaDrygance2/status/1618285624263585799Il est gay !
GAY !
Quand est-ce que papi facho lui présente son nouveau petit ami. ?
Le 21 février 2025 à 17:41:11 :
Bordel cimer BannonQuel plaisir de voir cette fausse droite se faire démonter
Ben c'est parfaitement logique, le RN est un parti de gauche antifasciste.
Ils ont été jusqu'à interdire l'accès aux obsèques de Jean-Marie le Pen des gens comme Jérôme Bourbon ou Thomas Joly.
Et des gens pensent que le RN va arriver au pouvoir
Putain le dernier hétéro en politique c'est Mélenchon
Le 21 février 2025 à 18:20:27 :
Le 21 février 2025 à 18:19:50 :
Ben c'est parfaitement logique, le RN est un parti de gauche antifasciste.Ils ont été jusqu'à interdire l'accès aux obsèques de Jean-Marie le Pen des gens comme Jérôme Bourbon ou Thomas Joly.
Le RN est plus proche de LFI ou de LREM que du FN de Jean-Marie le Pen ou de MAGA.
Pro-avortement, pro-UE, pro-OTAN, pro-immigration, féministe, LGPD, tout y est
Données du topic
- Auteur
- citroenXantiaa
- Date de création
- 21 février 2025 à 17:36:01
- Nb. messages archivés
- 271
- Nb. messages JVC
- 251