Mirror uk oublié un article choc basé sur une étude du Michigan.
Les résultats sont très inquiétants apparement
Je publie le lien
https://www.google.com/amp/s/www.mirror.co.uk/news/health/worlds-first-study-reveals-truth-34719574.amp
Alors après il faudrait d autres études pr confirmer
De plus on ne peut écarter une éventuelle influence sous marine du lobby us du tabac
Par contre c'est vrai qu en général ceux qui vapent n ont aucun control sur le nombre de bouffées et sont en continu dessus
Le 28 février 2025 à 10:02:18 :
Un liquide chimique de couleur fluo avec goût barbecue et papaye est plus toxique que des clopes ? Je suis surpris
Chimique ? La fumée de combustion aussi c'est un produit chimique
Le 28 février 2025 à 10:05:15 :
Un liquide chimique de couleur fluo avec goût barbecue et papaye est plus toxique que des clopes ? Je suis surprisChimique ? La fumée de combustion aussi c'est un produit chimique
Vous battez pas les deux sont nocifs
Le 28 février 2025 à 10:04:01 :
On a pas encore le recul sur du long terme... On verra les dégâts
ça a 20 ans la e-cig... pas 5...
Le 28 février 2025 à 10:04:01 :
On a pas encore le recul sur du long terme... On verra les dégâts
C est faux mais a par la branlette tu connais rien
Un liquide chimique de couleur fluo avec goût barbecue et papaye est plus toxique que des clopes ? Je suis surpris
Tu sais ce qu'il y a dans une cigarette au moins ?
Ya rien de moins toxique qu'une clope.
Tu aimerais la route que ça serait mieux
Les 2 devraient tout bonnement être interdit
c'est faux.
la clope est 100% plus toxique.
Cependant la toxicité des vapes dépend énormément des additif de saveurs => aucubes étude exhaustive possible.
Pour info, en france on est assez bien protégé.
Il y a 7 étapes de controle pour la mise sur le marché dont la derniere est le centre anti poison
JvArchive compagnon