Le 07 février 2025 à 08:59:37 :
Vivement Witcher 4 quand je vois ce truc ahi !
Ça va être de la merde. Je dis ça en tant que gros fan du 3
Le 07 février 2025 à 08:39:19 :
Le 07 février 2025 à 08:38:12 :
Ton argumentation m'as convaincuSystème de combat hyper mal animé, full bug, doublage français horrible, henry à la charisme d'une allumette, peu de personnalisation du personnage ( absente même dans le 2 ).
Franchement je vois pas comment ça fonctionne.
Faut vraiment être un gros golemax pour vouloir une vf
Le 07 février 2025 à 09:56:26 :
Le 07 février 2025 à 09:51:28 :
Le 07 février 2025 à 09:46:33 :
Le 07 février 2025 à 09:43:56 :
Le 07 février 2025 à 09:41:21 :
> Le 07 février 2025 à 09:40:27 :
>> Le 07 février 2025 à 09:37:57 :
> >> Le 07 février 2025 à 09:36:46 :
> > >> Le 07 février 2025 à 09:34:58 :
> > > >> Le 07 février 2025 à 09:21:43 :
> > > > >> Le 07 février 2025 à 09:17:58 :
> > > > > >> Le 07 février 2025 à 08:59:37 :
> > > > > > >Vivement Witcher 4 quand je vois ce truc ahi !
> > > > > >
> > > > > > Je commence à avoir peur perso
![]()
> > > > >
> > > > > Je suis un peu deg d'incarner ciri moi j'avoue.
> > > > >
> > > > > J'ai du mal avec les personnages féminins en protagoniste.
> > > >
> > > > Les lows T viendront te dire "gnegnegne y'a rien de bizarre à jouer une fille c'est normal"
![]()
> > > >
> > > > Oui oui, normal de vouloir incarner une femme quand t'es un homme ; l'inverse n'existe pas, n'oubliez pas
![]()
> > >
> > > C'est bien connu, aucune fille n'a joué à TW3.
> >
> > Le pourcentage je te prie ?
![]()
>
> Aucune idée, j'souligne juste l'absurdité de la remarque. Toi t'as le pourcentage de personnes incapables d'incarner un perso avec un sexe différent du leur ?
Je t'ai demandé une chose simple t'as pas su répondre ; dispose maintenant
![]()
Y a aucune donnée la dessus à ma connaissance. Mais si c'est si simple, trouve moi les chiffres.
Pourquoi tu fuis quand je pose une question ? T'as le droit d'en poser et moi non ?Bah non, je t'ai demandé le pourcentage puisque tu sous-entends que y'a une grosse portion de filles qui ont jouer à TW3 disant par la même que ce n'est pas du tout une exception et que c'est en fait tout à fait banal pour une fille de jouer à ce genre de jeu, alors je te demande naturellement de soutenir tes propos avec des preuves concrètes ce à quoi tu me réponds par une autre question comme le dernier des lâches
![]()
Le pourcentage en question n'existe pas et tu le sais. Mais dans mon entourage, je connais plus de meuf que de mecs qui ont joué à ce jeu. Et si bien entendu mon échantillon n'est pas représentatif de la réalité, je t'invite à faire un tour sur les contenus de fans de l'univers pour constater qu'il y a une part de femme relativement importante.
Pourquoi t'es tendu comme ça de bon matin ? C'est une simple question. Aurais tu peur de découvrir que tu peux te tromper ?
Bon allez, je me suis arrêté à cette phrase, avant d'affirmer des choses la prochaine fois assure toi d'avoir des preuves parce que ton expérience subjective de la vie n'est malheureusement pas suffisante à convaincre qui que ce soit
![]()
Et ton sarcasme bidon tu peux te le garder, je rentrerais pas dans ton jeu de gamin
![]()
Ta remarque de base n'est pas très pertinente quand on sait que les joueurs sont répartis de manière plutôt homogène ( environ 45% de joueuses )
Donc oui des femmes ont joué à The Witcher 3 tout comme des hommes ont joué à Metroid ou Tomb raider
Le jeu n'est pas une question de genre
Le 07 février 2025 à 09:58:22 :
Vivement Witcher 4 quand je vois ce truc ahi !Ça va être de la merde. Je dis ça en tant que gros fan du 3
Il va être incroyable et tu le sais
Le 07 février 2025 à 08:36:20 :
Eclatax
Si tu l'as pris sans faire le 1 c'est normal.
Perso j'ai pas réussis à finir le premier ça me donnait mal à crâne, du coup j'oublie pour le deux. Ça économise 70 ball
Le 07 février 2025 à 09:59:19 :
> Le 07 février 2025 à 09:41:21 :
>> Le 07 février 2025 à 09:40:27 :
> >> Le 07 février 2025 à 09:37:57 :
> > >> Le 07 février 2025 à 09:36:46 :
> > > >> Le 07 février 2025 à 09:34:58 :
> > > > >> Le 07 février 2025 à 09:21:43 :
> > > > > >> Le 07 février 2025 à 09:17:58 :
> > > > > > >> Le 07 février 2025 à 08:59:37 :
> > > > > > > >Vivement Witcher 4 quand je vois ce truc ahi !
> > > > > > >
> > > > > > > Je commence à avoir peur perso
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je suis un peu deg d'incarner ciri moi j'avoue.
> > > > > >
> > > > > > J'ai du mal avec les personnages féminins en protagoniste.
> > > > >
> > > > > Les lows T viendront te dire "gnegnegne y'a rien de bizarre à jouer une fille c'est normal"
![]()
> > > > >
> > > > > Oui oui, normal de vouloir incarner une femme quand t'es un homme ; l'inverse n'existe pas, n'oubliez pas
![]()
> > > >
> > > > C'est bien connu, aucune fille n'a joué à TW3.
> > >
> > > Le pourcentage je te prie ?
![]()
> >
> > Aucune idée, j'souligne juste l'absurdité de la remarque. Toi t'as le pourcentage de personnes incapables d'incarner un perso avec un sexe différent du leur ?
>
>
> Je t'ai demandé une chose simple t'as pas su répondre ; dispose maintenant
![]()
Y a aucune donnée la dessus à ma connaissance. Mais si c'est si simple, trouve moi les chiffres.
Pourquoi tu fuis quand je pose une question ? T'as le droit d'en poser et moi non ?Bah non, je t'ai demandé le pourcentage puisque tu sous-entends que y'a une grosse portion de filles qui ont jouer à TW3 disant par la même que ce n'est pas du tout une exception et que c'est en fait tout à fait banal pour une fille de jouer à ce genre de jeu, alors je te demande naturellement de soutenir tes propos avec des preuves concrètes ce à quoi tu me réponds par une autre question comme le dernier des lâches
![]()
Le pourcentage en question n'existe pas et tu le sais. Mais dans mon entourage, je connais plus de meuf que de mecs qui ont joué à ce jeu. Et si bien entendu mon échantillon n'est pas représentatif de la réalité, je t'invite à faire un tour sur les contenus de fans de l'univers pour constater qu'il y a une part de femme relativement importante.
Pourquoi t'es tendu comme ça de bon matin ? C'est une simple question. Aurais tu peur de découvrir que tu peux te tromper ?
Bon allez, je me suis arrêté à cette phrase, avant d'affirmer des choses la prochaine fois assure toi d'avoir des preuves parce que ton expérience subjective de la vie n'est malheureusement pas suffisante à convaincre qui que ce soit
![]()
Et ton sarcasme bidon tu peux te le garder, je rentrerais pas dans ton jeu de gamin
![]()
Ta remarque de base n'est pas très pertinente quand on sait que les joueurs sont répartis de manière plutôt homogène ( environ 45% de joueuses )
Donc oui des femmes ont joué à The Witcher 3 tout comme des hommes ont joué à Metroid ou Tomb raider
Le jeu n'est pas une question de genre
Enfin, la fameuse technique de "je fais exprès de tout mélanger pour servir mon propos"
45% de joueuses =/= joueurs de the witcher
Le 07 février 2025 à 09:41:21 :
> Le 07 février 2025 à 09:40:27 :
>> Le 07 février 2025 à 09:37:57 :
> >> Le 07 février 2025 à 09:36:46 :
> > >> Le 07 février 2025 à 09:34:58 :
> > > >> Le 07 février 2025 à 09:21:43 :
> > > > >> Le 07 février 2025 à 09:17:58 :
> > > > > >> Le 07 février 2025 à 08:59:37 :
> > > > > > >Vivement Witcher 4 quand je vois ce truc ahi !
> > > > > >
> > > > > > Je commence à avoir peur perso
![]()
> > > > >
> > > > > Je suis un peu deg d'incarner ciri moi j'avoue.
> > > > >
> > > > > J'ai du mal avec les personnages féminins en protagoniste.
> > > >
> > > > Les lows T viendront te dire "gnegnegne y'a rien de bizarre à jouer une fille c'est normal"
![]()
> > > >
> > > > Oui oui, normal de vouloir incarner une femme quand t'es un homme ; l'inverse n'existe pas, n'oubliez pas
![]()
> > >
> > > C'est bien connu, aucune fille n'a joué à TW3.
> >
> > Le pourcentage je te prie ?
![]()
>
> Aucune idée, j'souligne juste l'absurdité de la remarque. Toi t'as le pourcentage de personnes incapables d'incarner un perso avec un sexe différent du leur ?
Je t'ai demandé une chose simple t'as pas su répondre ; dispose maintenant
![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage que t'es pas l'énergie de lire plus de deux phrases et qu'une pointe de sarcasme te déstabilise autant. Ataraxie sur ton être malgré tout
Le 07 février 2025 à 10:00:46 :
Le 07 février 2025 à 09:58:22 :
Vivement Witcher 4 quand je vois ce truc ahi !Ça va être de la merde. Je dis ça en tant que gros fan du 3
Il va être incroyable et tu le sais
"nan mais mec ça va être incroyable, la suite à TW3... comment ça si j'ai joué au 1 ou au 2 ? change pas de sujet je parle du 4 là"
J'ai regardé quelques vidéos, ça a l'air chiant comme la mort. Beaucoup de cinématiques, beaucoup de séquences scriptées ou y'a rien à faire à part écouter un type parler pendant que le cheval trotte.
J'ai pas envie de jouer à un jeu pour me retrouver devant un mauvais film.
Le 07 février 2025 à 10:02:09 :
> Le 07 février 2025 à 09:41:21 :
>> Le 07 février 2025 à 09:40:27 :
> >> Le 07 février 2025 à 09:37:57 :
> > >> Le 07 février 2025 à 09:36:46 :
> > > >> Le 07 février 2025 à 09:34:58 :
> > > > >> Le 07 février 2025 à 09:21:43 :
> > > > > >> Le 07 février 2025 à 09:17:58 :
> > > > > > >> Le 07 février 2025 à 08:59:37 :
> > > > > > > >Vivement Witcher 4 quand je vois ce truc ahi !
> > > > > > >
> > > > > > > Je commence à avoir peur perso
![]()
> > > > > >
> > > > > > Je suis un peu deg d'incarner ciri moi j'avoue.
> > > > > >
> > > > > > J'ai du mal avec les personnages féminins en protagoniste.
> > > > >
> > > > > Les lows T viendront te dire "gnegnegne y'a rien de bizarre à jouer une fille c'est normal"
![]()
> > > > >
> > > > > Oui oui, normal de vouloir incarner une femme quand t'es un homme ; l'inverse n'existe pas, n'oubliez pas
![]()
> > > >
> > > > C'est bien connu, aucune fille n'a joué à TW3.
> > >
> > > Le pourcentage je te prie ?
![]()
> >
> > Aucune idée, j'souligne juste l'absurdité de la remarque. Toi t'as le pourcentage de personnes incapables d'incarner un perso avec un sexe différent du leur ?
>
>
> Je t'ai demandé une chose simple t'as pas su répondre ; dispose maintenant
![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage que t'es pas l'énergie de lire plus de deux phrases et qu'une pointe de sarcasme te déstabilise autant. Ataraxie sur ton être malgré tout
Je suis béat et en réalité je te le dis : le sarcasme est l'arme de celui qui n'a plus d'arguments
Le 07 février 2025 à 10:01:52 :
Le 07 février 2025 à 09:59:19 :
> Le 07 février 2025 à 09:43:56 :
>> Le 07 février 2025 à 09:41:21 :
> >> Le 07 février 2025 à 09:40:27 :
> > >> Le 07 février 2025 à 09:37:57 :
> > > >> Le 07 février 2025 à 09:36:46 :
> > > > >> Le 07 février 2025 à 09:34:58 :
> > > > > >> Le 07 février 2025 à 09:21:43 :
> > > > > > >> Le 07 février 2025 à 09:17:58 :
> > > > > > > >> Le 07 février 2025 à 08:59:37 :
> > > > > > > > >Vivement Witcher 4 quand je vois ce truc ahi !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je commence à avoir peur perso
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis un peu deg d'incarner ciri moi j'avoue.
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai du mal avec les personnages féminins en protagoniste.
> > > > > >
> > > > > > Les lows T viendront te dire "gnegnegne y'a rien de bizarre à jouer une fille c'est normal"
![]()
> > > > > >
> > > > > > Oui oui, normal de vouloir incarner une femme quand t'es un homme ; l'inverse n'existe pas, n'oubliez pas
![]()
> > > > >
> > > > > C'est bien connu, aucune fille n'a joué à TW3.
> > > >
> > > > Le pourcentage je te prie ?
![]()
> > >
> > > Aucune idée, j'souligne juste l'absurdité de la remarque. Toi t'as le pourcentage de personnes incapables d'incarner un perso avec un sexe différent du leur ?
> >
> >
> > Je t'ai demandé une chose simple t'as pas su répondre ; dispose maintenant
![]()
>
> Y a aucune donnée la dessus à ma connaissance. Mais si c'est si simple, trouve moi les chiffres.
> Pourquoi tu fuis quand je pose une question ? T'as le droit d'en poser et moi non ?
Bah non, je t'ai demandé le pourcentage puisque tu sous-entends que y'a une grosse portion de filles qui ont jouer à TW3 disant par la même que ce n'est pas du tout une exception et que c'est en fait tout à fait banal pour une fille de jouer à ce genre de jeu, alors je te demande naturellement de soutenir tes propos avec des preuves concrètes ce à quoi tu me réponds par une autre question comme le dernier des lâches
![]()
![]()
![]()
Le jeu n'est pas une question de genreEnfin, la fameuse technique de "je fais exprès de tout mélanger pour servir mon propos"
![]()
45% de joueuses =/= joueurs de the witcher
Il n'existe aucun chiffre sur le genre des joueurs de TW3 donc à partir de la tu ne peut pas affirmer qu'aucune femme n'y joue vu qu'on en sait rien
En revanche on peut s'aider des données de base qu'on a c'est à adire 45% de joueuses
Certes elles ne seront pas toutes sur TW3 mais il y en a qui on joué à ce jeu ne t'en déplaise
Après tu es la pour troll car tu ne répond pas sur le fond
Mais en revanche on peut affirmer que des femmes on joué à TW3 il existe des preuves
Le 07 février 2025 à 10:04:51 :
> Le 07 février 2025 à 09:43:56 :
>> Le 07 février 2025 à 09:41:21 :
> >> Le 07 février 2025 à 09:40:27 :
> > >> Le 07 février 2025 à 09:37:57 :
> > > >> Le 07 février 2025 à 09:36:46 :
> > > > >> Le 07 février 2025 à 09:34:58 :
> > > > > >> Le 07 février 2025 à 09:21:43 :
> > > > > > >> Le 07 février 2025 à 09:17:58 :
> > > > > > > >> Le 07 février 2025 à 08:59:37 :
> > > > > > > > >Vivement Witcher 4 quand je vois ce truc ahi !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je commence à avoir peur perso
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis un peu deg d'incarner ciri moi j'avoue.
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai du mal avec les personnages féminins en protagoniste.
> > > > > >
> > > > > > Les lows T viendront te dire "gnegnegne y'a rien de bizarre à jouer une fille c'est normal"
![]()
> > > > > >
> > > > > > Oui oui, normal de vouloir incarner une femme quand t'es un homme ; l'inverse n'existe pas, n'oubliez pas
![]()
> > > > >
> > > > > C'est bien connu, aucune fille n'a joué à TW3.
> > > >
> > > > Le pourcentage je te prie ?
![]()
> > >
> > > Aucune idée, j'souligne juste l'absurdité de la remarque. Toi t'as le pourcentage de personnes incapables d'incarner un perso avec un sexe différent du leur ?
> >
> >
> > Je t'ai demandé une chose simple t'as pas su répondre ; dispose maintenant
![]()
>
> Y a aucune donnée la dessus à ma connaissance. Mais si c'est si simple, trouve moi les chiffres.
> Pourquoi tu fuis quand je pose une question ? T'as le droit d'en poser et moi non ?
Bah non, je t'ai demandé le pourcentage puisque tu sous-entends que y'a une grosse portion de filles qui ont jouer à TW3 disant par la même que ce n'est pas du tout une exception et que c'est en fait tout à fait banal pour une fille de jouer à ce genre de jeu, alors je te demande naturellement de soutenir tes propos avec des preuves concrètes ce à quoi tu me réponds par une autre question comme le dernier des lâches
![]()
![]()
![]()
Je suis béat et en réalité je te le dis : le sarcasme est l'arme de celui qui n'a plus d'arguments
![]()
Il t’a crucifié sur trois pages le low
Le 07 février 2025 à 10:03:57 :
J'ai regardé quelques vidéos, ça a l'air chiant comme la mort. Beaucoup de cinématiques, beaucoup de séquences scriptées ou y'a rien à faire à part écouter un type parler pendant que le cheval trotte.J'ai pas envie de jouer à un jeu pour me retrouver devant un mauvais film.
Le 1 c'était pareil nonobstant, le fulgurant destin du petit paysan qui est en réalité l'héritier de mon cul...
Le 07 février 2025 à 10:06:06 :
Le 07 février 2025 à 10:04:51 :
> Le 07 février 2025 à 09:46:33 :
>> Le 07 février 2025 à 09:43:56 :
> >> Le 07 février 2025 à 09:41:21 :
> > >> Le 07 février 2025 à 09:40:27 :
> > > >> Le 07 février 2025 à 09:37:57 :
> > > > >> Le 07 février 2025 à 09:36:46 :
> > > > > >> Le 07 février 2025 à 09:34:58 :
> > > > > > >> Le 07 février 2025 à 09:21:43 :
> > > > > > > >> Le 07 février 2025 à 09:17:58 :
> > > > > > > > >> Le 07 février 2025 à 08:59:37 :
> > > > > > > > > >Vivement Witcher 4 quand je vois ce truc ahi !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je commence à avoir peur perso
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je suis un peu deg d'incarner ciri moi j'avoue.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai du mal avec les personnages féminins en protagoniste.
> > > > > > >
> > > > > > > Les lows T viendront te dire "gnegnegne y'a rien de bizarre à jouer une fille c'est normal"
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Oui oui, normal de vouloir incarner une femme quand t'es un homme ; l'inverse n'existe pas, n'oubliez pas
![]()
> > > > > >
> > > > > > C'est bien connu, aucune fille n'a joué à TW3.
> > > > >
> > > > > Le pourcentage je te prie ?
![]()
> > > >
> > > > Aucune idée, j'souligne juste l'absurdité de la remarque. Toi t'as le pourcentage de personnes incapables d'incarner un perso avec un sexe différent du leur ?
> > >
> > >
> > > Je t'ai demandé une chose simple t'as pas su répondre ; dispose maintenant
![]()
> >
> > Y a aucune donnée la dessus à ma connaissance. Mais si c'est si simple, trouve moi les chiffres.
> > Pourquoi tu fuis quand je pose une question ? T'as le droit d'en poser et moi non ?
>
> Bah non, je t'ai demandé le pourcentage puisque tu sous-entends que y'a une grosse portion de filles qui ont jouer à TW3 disant par la même que ce n'est pas du tout une exception et que c'est en fait tout à fait banal pour une fille de jouer à ce genre de jeu, alors je te demande naturellement de soutenir tes propos avec des preuves concrètes ce à quoi tu me réponds par une autre question comme le dernier des lâches
![]()
![]()
![]()
![]()
Il t’a crucifié sur trois pages le low
JvArchive compagnon