Ils ont oublié d'ajouter du gameplay
Ils devraient directement faire un film la prochaine fois
Le 07 février 2025 à 08:38:12 :
Ton argumentation m'as convaincu
Système de combat hyper mal animé, full bug, doublage français horrible, henry à la charisme d'une allumette, peu de personnalisation du personnage ( absente même dans le 2 ).
Franchement je vois pas comment ça fonctionne.
Le 07 février 2025 à 08:40:14 :
oui y a pas les bords jaunes pour te dire où faut grimper c'est un peu dur
Dommage je suis fana de rpg pourtant, il manque juste un scénario intéressant, un gameplay et un personnage principale qui ressemble pas à un Célestin.
Le 07 février 2025 à 08:42:15 :
Le 07 février 2025 à 08:40:14 :
oui y a pas les bords jaunes pour te dire où faut grimper c'est un peu durDommage je suis fana de rpg pourtant, il manque juste un scénario intéressant, un gameplay et un personnage principale qui ressemble pas à un Célestin.
tu devrais essayer l'ane tro tro
C'est full woke !
Dès que j'ai le temps je l'achète
ouai j'aime pas non plus j'aime pas la vu fps sur les jeux de combat à l'épée ça fait complétement ridicule.
Puis bon comme ça reste un jeu médiéval "réaliste" bah tu peut pas faire grand chose de fou, donc le fait que le gameplay des combats soit médiocre ça rend le jeux d'autant plus moyen.
En gros c'est un skyrim sans le fun du fantastique.
Le 07 février 2025 à 09:04:27 :
ouai j'aime pas non plus j'aime pas la vu fps sur les jeux de combat à l'épée ça fait complétement ridicule.Puis bon comme ça reste un jeu médiéval "réaliste" bah tu peut pas faire grand chose de fou, donc le fait que le gameplay des combats soit médiocre ça rend le jeux d'autant plus moyen, vu que le reste est pas sufisament bon pour combler ce défaut.
En gros c'est un skyrim sans le fun du fantastique.
Exactement ça.
Le 07 février 2025 à 08:39:19 :
Le 07 février 2025 à 08:38:12 :
Ton argumentation m'as convaincuSystème de combat hyper mal animé, full bug, doublage français horrible, henry à la charisme d'une allumette, peu de personnalisation du personnage ( absente même dans le 2 ).
Franchement je vois pas comment ça fonctionne.
Quand on voit les vidéos de gameplay, on ne peut qu'être d'accord avec ce khey lucide.
Le 07 février 2025 à 09:21:43 :
Le 07 février 2025 à 09:17:58 :
Le 07 février 2025 à 08:59:37 :
Vivement Witcher 4 quand je vois ce truc ahi !Je suis un peu deg d'incarner ciri moi j'avoue.
J'ai du mal avec les personnages féminins en protagoniste.
Les lows T viendront te dire "gnegnegne y'a rien de bizarre à jouer une fille c'est normal"
Oui oui, normal de vouloir incarner une femme quand t'es un homme ; l'inverse n'existe pas, n'oubliez pas
JvArchive compagnon