A partir de quel moment vous déterminez si c'est cuit avec une meuf ?
Le 15 février 2025 à 00:52:42 adieulesshills a écrit :
Le 15 février 2025 à 00:50:25 :
Le 15 février 2025 à 00:46:49 :
Le 15 février 2025 à 00:43:36 :
Le 15 février 2025 à 00:42:14 :
> Le 15 février 2025 à 00:40:42 :
>> Le 15 février 2025 à 00:39:20 :
> >> Le 15 février 2025 à 00:36:57 :
> > >> Le 15 février 2025 à 00:19:14 :
> > > >Je dirais même quand une meuf veut vraiment t'as quasi rien à faire c'est du tout cuit
![]()
> > >
> > > Tu veux dire qu'elle peuvent carrément t'aborder dans la rue ou un commerce ? Si elles sont vraiment intéressé ?
![]()
> >
> > Aborder c'est rare faut une meuf courageuse mais au moins être avenante et te donner tes signes
>
> dans un commerce c'est quoi les signes ?
![]()
Eyes contact répétitifs
Ou alors un seul regard mais qui est appuyé ?
Donc si je veux l'aborder ensuite je dis quoisi je suis du genre timide
![]()
Regard appuyé ça arrive méga rarement faut des sacrées couilles, après pour aborder c'est une autre histoire ahi
Alors une fois j'ai fait ça avec une meuf qui n'arrêtait pas de me regarder dans le métro et qui soutenait le regard quand je la regardais, premiere fois que je vois ça
je lance la discussion (je sais plus comment, je crois que j'ai dit "j'espère que tu descends pas à Raspail toi aussi? Sinon tu vas appeler le 3117 là", elle a rigolé et m'a dit qu'elle aussi descendait là)
On descend, elle me raconte toute sa vie et tout, me pose des questions sur moiOn monte les escaliers du métro, je lui demande son insta
elle me dit "Ah désolé mais je peux pas, j'ai un copain"
??????????????????????????????
Ayaaaaaa bien joué pour le coup le move khey !
Mais pas de chance, soit elle a pas kiffée un truc pendant l'interaction soit elle t'as juste kiffé physiquement mais ça suffit pasAprès les meufs voilà faut pas chercher non plus sinon tu te casses la tête car même elles ne se comprennent pas souvent
C'est pas "bien joué" c'est un sous-fifre
Arretez d'etre les clébards des meufs
Déjà au début c'est censé être facile. Arrêtez d'encourager les mauvais comportements et de donner de l'attention pour rien. Si la fille met 4 plombes à répondre, ghost et veut jamais vous voir : STOP.
L'attraction c'est pas une négociation.
Les messages c'est pas pour faire le confident, c'est pour demander des choses pratiques et poser des RDV.
Si la fille trouve toujours une excuse pour pas vous voir et pas faire avancer le truc mais que vous êtes content parce que vous reçevez votre pavé quotidien et que vous faites un devoir maison pour y répondre = vous êtes juste le confident en orbite. Et ça elles en ont PLEIN, elles savent très bien ce qu'elles font.
Plus vous farmez les messages sans qu'il n'y ait rien eu IRL en pensant logiquement que ça va vous faire gagner des points, plus vous consolidez votre position dans la frindzone.
Le 15 février 2025 à 01:06:35 :
Déjà au début c'est censé être facile. Arrêtez d'encourager les mauvais comportements et de donner de l'attention pour rien. Si la fille met 4 plombes à répondre, ghost et veut jamais vous voir : STOP.
L'attraction c'est pas une négociation.
Les messages c'est pas pour faire le confident, c'est pour demander des choses pratiques et poser des RDV.
Si la fille trouve toujours une excuse pour pas vous voir et pas faire avancer le truc mais que vous êtes content parce que vous reçevez votre pavé quotidien et que vous faites un devoir maison pour y répondre = vous êtes juste le confident en orbite. Et ça elles en ont PLEIN, elles savent très bien ce qu'elles font.Plus vous farmez les messages sans qu'il n'y ait rien eu IRL en pensant logiquement que ça va vous faire gagner des points, plus vous consolidez votre position dans la frindzone.
J'aurais pas dis mieux
Tu propose un rencard si la leuf refuse , jamais disponible, excuse bidon c’est que tu l’intéresse pas
Une meuf qui veux voir un mec trouvera toujours un moment pour
Données du topic
- Auteur
- Botzaris
- Date de création
- 15 février 2025 à 00:14:00
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85